Aller à la page... |
[CoH] Tank fire fire
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas expert en Tank mais blazing Aura est pas mal quand tu as plein de pas bo autour de toi.
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Sinon pourquoi Téléport pour un Tank qui peut bouger (contrairement aux Tank Inv ou Terre pour des raisons de protection contre les statuts) ? Bon mettons que tu souhaite tout de même Téléport, honnêtement oublie Téléport Foe. Pour l'avoir choisi pour ma scrapper Spines/inv ben en fait c'est trés trés moyen et par contre mille fois tu vas regretter de ne pouvoir téléporter un team mate (c'est rare que l'on prenne à la fois Teleport Foe et Recall Friend). sinon c'est clair que Provoque c'est le plus t^to possible (lvl 6 pour ma part car déjà utile avec Balzing Aura). Un trés bon post concernant les Tank Fire/Fire : http://boards.cityofheroes.com/showf...5&o=&fpart=all Voila et sinon bon jeu. Mon perso suis lvl 15 en passe de devenir 16 et j'hésite pas mal concernant mon prochain pouvoir. En effet pour tenir mon rôle de Tank y compris contre des vilainies Clock (donc électricité) j'ai bien envie de prendre Plasma Shield quitte à reculer encore Stamina (j'hésite encore vu que Consume est trés efficace et assez rapide à se régénérer). Sinon voici mon Template : lvl 1 : Fire Shield (actuellement 6 slottés en DO) et Scorch (1 slot endu ou dommage). lvl 2 : Blazing Aura (actuellement 4 slots DO et à terme 6 slots) lvl 4 : Healing Flames (actuellement 2 slots de recharge réduction puisque le vrai intérêt réside dans sa protection contre disorient). lvl 6 : Provoque (actuellement un slot d'accuracy et un slot d'augmentation de durée du Taunt) lvl 8 : Hasten (je suis en route vers le Perma Hasten) lvl 10 : Consume (pour l'instant un slot d'accuracy mais bientôt des slots de Haste) lvl 12 : Boxing pour prendre plus tard Tough et Weave. lvl 14 : Super Speed (phénoménal et un petit élément de furtivité assez sympa) lvl 16 ? En fait j'hésite (aprés tout je peux tenter la respec) entre les templates à base de (en terme de pools) : 1) Provoque, Hasten, Stamina et Tough : Trés costaud (FS (6 slots)+ Tough (1 slot) = cap de résistance contre slash/létal), ne s' "essouffle" pas vite (Stamina), suffisament rapide pour se soigner/protéger contre disorient souvent et surtout cumuler les "Burn". Seul inconvénient : pas Combat Juming (immobilisation) ni de Acrobatic (KO) 2) Provoque, Hasten, Acrobatic et Tough : il s'agit de faire trés attention à sa barre d'endu et ne pas ratter une occasion d'utiliser Consume (1 slot accu et 5 slot Haste). Difficile d'utiliser régulièrment les attaques de la ligne secondaire (pas enduarance friendly) mais part du prinicppe que l''essentiel des dommages viennent de Burn. 3) Provoque, Acrobatic, Stamina et Tough : peut moins facilement utiliser Burn, Healing Flames et Consume mais aprés tout un Tank n'est pas censé faire des dégats mais encaisser. Je ne choisit pas l'option sans Tough/Weave car je pense que c'est vraiment utile. Si vous avez des remarques ou des conseils je suis preneur. |
![]() |
|
|
Voir ma réponse perfect ! à un template un peu plus haut.
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Consume n'est vraiment pas indispensable si t'as stamina. Je suis level 31 et je me passe de consume sans difficulté mais je compte qd mm le prendre plus tard pour contrer les sappeurs. Donc si j'avais à choisir entre tes 3 solutions, je prendrais la 3eme (en fait, j'ai pris la troisième). |
![]() |
|
Oracle
|
Un petit up : qui a fait le test que je vous ai décrit (c'est pas si compliqué quand même) ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|