[CoH] Tank fire fire

Partager Rechercher
j'ai 5 heal + 1 rchg sur healing flame, au 35 ca me heal a 701 a peu prêt sur 1500 pv ca peut remonter t'as barre de vie facilement et le temps qu'elle redescende sous hasten le self sera deja remonter.
pour un tank burn, je me passerait plus de fitness que de hasten.
consume permet déjà de recupérer de l'endurance et burn ne coutant pas tres cher l'endurance n'est pas tres problématique pour le tank feu.
Ah le cruel dilemme du burneur fou J'aurais tendance à dire comme Ellone, et me passerais plus volontiers de stamina que de hasten.
En plus la ligne fitness ne donne que stamina qui soit vraiment très utile (les autres pouvoirs sont sympas et utiles mais pas forcément transcendant) alors que dans superspeed on trouve superspeed (roh la belle lapalissade!) qui permet de se positionner correctement et d'éviter de balancer un burn avant de sauter au milieu des mobs pour avoir la protection de statut et il y a aussi le whirlwind qui malgré un énorme cout en endurance est fort utile pour bloquer les mobs dans la zone de friture !

Cela dit c'est assez pénible le bug qui annule la protection de statut lors de l'activation du pouvoir burn si un autre patch est déjà en cours...
Ben moi ça y est, après 2 heures passées sur les foras en tout genre, j'ai préféré prendre Hasten que Stamina.

Choix également motivé, comme le dit Laureena, par le fait que le pool Fitness ne donne que Stamina d'intéressant. Et vu que j'ai déjà claqué un pool juste pour provoke, j'ai joins l'utile à l'agréable avec Hasten qui m'ouvrira Super Speed.

Maintenant, à voir si j'ai fais le bon choix, les hôpitaux de CoH nous le diront
Suis passé lvl 19 (suis plus trés loin du 20) et pour l'instant sans Stamina no pb. Faut dire que Burn est un endu-saver et que je n'utilise plus scortch depuis le lvl 18. A la rigueur j'utilise encore Blazing Aura histoie de compléter l'agro de Provoque pour bien maintenit mon petit monde "au chaud".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés