GhostNova

Dernières publications

RSS
29 October 2004 à 16:21 - Messages
tiens le 32 000 éme post sur le meilleur template !!! lol si ca c'est pas de la polemique :D mais oui c'est toi qui a la plus ... Lire la suite
une tentative de lancement de concours pour savoir qui ............. le plus loin lol :mdr:... Lire la suite
29 October 2004 à 15:20 - Messages
un peu HS mais oui je pense que le snipe nrj est le plus puissant :) on OS du LT jaune sans pb a chaque fois :p ( evidement b... Lire la suite
29 October 2004 à 15:05 - Messages
cé peut etre faux mais moi j'ai cru remarqué que quand je prennais une inspi accuracy je faisait plus de critique ..... mais cé... Lire la suite
29 October 2004 à 14:59 - Messages
pareil j'ai un scrapinou AM/SR lvl 14 que j'adore jouer en reroll .... le pb avec hasten et la lign SR cé que si tu veux pas mo... Lire la suite
ha vi au fait !!!! dans la ligne MA ...... bin moi j'ai pris cobra strike et franchement vu le coup en endu je m'en sert jamais... Lire la suite
autre chose avec le premier pouvoir de defense contre le cac a tres bas lvl ( 1-6 ) ne t'attarde pas sur les bleu vert ...... a... Lire la suite
24 July 2004 à 10:26 - Messages
salut bravo pour ton choix :) si tu veux leofa je connais bien planetside :) tu veux savoir des trucs ? demande moi ce que tu... Lire la suite
23 July 2004 à 10:56 - Messages
j'avoue avoir ete pour le moin confus dans ma demande mais je voulais que ma question soit clair donc je develloppait et plus j... Lire la suite
22 July 2004 à 18:34 - Messages
oulà je viens de relire mon post j'ai pris mal a la tete !!!! :D:maboule:... Lire la suite
meuh nan j'y avait pensé avant :ange: c'est juste le slot de libre que je doit remplir mais j'ai pas mis un seul slot sur spri... Lire la suite
t'ennerve po nyme ta réponse etait tres bien mais j'avais juste besoin d'avis de commentaires etc .... ( cé fait pour ca un for... Lire la suite
22 July 2004 à 16:10 - Messages
yep exactement ce qu'il m'est arrivé au debut de la semaine .... 71 ° ca fait trop !!!!! :mal: chaud chaud :mal: ouvre le cap... Lire la suite
22 July 2004 à 16:02 - Discussion
bin voilà je me suis demandé en quoi vous avez slotter sprint pasque au debut c'est sympa de slotter sprint en speed ou en jump ... Lire la suite
22 July 2004 à 15:43 - Messages
arf moi les mauvais groupe j'ai vécu aussi :sanglote: et bizarrement des groupes improvisé j'ai passé des parites de chasse mé... Lire la suite

Jeux

GhostNova joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GhostNova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GhostNova n'a publié aucune critique de jeu.