[CoH] Critiques ?

Partager Rechercher
Une question me tarabuste quelque peu

Les critiques que l'ont fait, je parle ici pour un scrappeur Katana (mais ça doit être pareil pour tous les scrappeurs ), est-ce qu'ils sont au hasard, ou est-ce que c'est au prorata de notre accuracy ?

Par exemple, si slotte tous mes pouvoirs aves des enh accuracy, est-ce que j'aurais plus de chances de faire des critiques ou est-ce que ça ne changera rien ?
C'est une question interessante Eolean, je n'ai pas une réponse étayée ni démontrée, mais voici ce que je constate au niveau d'un de mes scrappers: sur mon shadow maul j'ai 3 accuracy (je déteste rater ce coup ) alors que je n'en ai qu'un sur mon smite, or je ne ressens pas du tout la sensation que je fais plus de critique avec SM (... non non pas SadoMaso ) qu'avec smite, au contraire même...

Je dirai donc de façon complètement empirique que l'occurence des critiques n'est pas liée directement avec l'accuracy. De plus je crois me souvenir que sur les foras officiels, il y a eu une demande de l'ajout d'un enhancement increase critical, car il ne trouvait aucun moyen d'en augmenter la fréquence.
Hihi je déteste agiter mes petits bras pendant plus de 3 secondes pour voir un misérable miss s'afficher au dessus de la tête d'un adversaire... Et puis d'un autre coté, c'est SadoMaso qui m'a tout appris en ce qui concerne le slottage des pouvoirs, c'est dire si je roxx
Citation :
Publié par Laureena
Hihi je déteste agiter mes petits bras pendant plus de 3 secondes pour voir un misérable miss s'afficher au dessus de la tête d'un adversaire... Et puis d'un autre coté, c'est SadoMaso qui m'a tout appris en ce qui concerne le slottage des pouvoirs, c'est dire si je roxx
Ah je comprends mieux maintenant
Sur la plupart des sites que j'ai lu au sujet de la répartition des Enh, 1 seul Enh accu suffisait c'est d'ailleurs ce que j'ai sur mes pouvoirs d'attaque avec mon scrap Claws lvl 34, et ça miss très rarement
Donc à mon avis 2 accu c'est très suffisant
Maintenant je ne connais pas assez Shadow Maul et la spé Dark (j'ai pas poussé plus loin que lvl 8 ), donc ça miss ptet + que les autres spé
Hihi c'est normal que tu es l'impression pas miss beaucoup vu que tu possèdes une arme et que tu debuffes donc la défense de ton adversaire, comme en plus la cadence des coups de claws est excellente, tes ennemis ont en permanence deux ou trois debuffs de défense qui te permette de toucher plus facilement.

Ce n'est pas le cas de Dark melee qui est la moins précise des spec de scrapper (avec spines, mais ce qui est atténué par le coté AoE de cette ligne), donc sur un coup qui a une activation de 3 secondes, c'est très mauvais de rater sa cible ) De plus notre build up n'est qu'au niveau 28, et je ne l'ai pas encore pris même si ca commence à manquer un peu là

Donc 3 slot accu c'est beaucoup, mais je suis plutot du genre pas chanceux... donc je prend mes précautions...

Ps: sinon tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne, le fait qu'un slot d'accu plus le reste en dommage est le plus efficace au niveau dps... sauf que dans ce calcul n'entre pas en jeu le temps d'activation du pouvoir... donc parfois il peut être interessant d'avoir 2 accu sur le pouvoir qu'on ne veut pas rater
Pour répondre au sujet : les critiques sont sur un % fixe selon la cible. Donc ça arrive au hasard.
Dans le genre coup de bol du siècle , hier je saute sur un petit groupe de Freaks (un lieutenant et 2 minions +2) => Soul Drain : un critique sur les 3 ; attaque du Lieutenant : Smite critique , Shadow Maul critique = lieutenant mort. Premier minion : Smite critique , Shadow Maul critique = minion mort (forcément). Dernier minion : Smite critique , Shadow Maul critique = comme son pote. Le lieut se rez , même tarif , 2 coups , 2 critiques remort (sans remord).
J'aime quand les combats se déroulent sans accrocs

Pour répondre au HS de Dark Melee : cette ligne miss énormément plus que le reste ; même sur un minion blanc avec Soul Drain + Invincibility + 1 SO Accuracy j'arrive à rater mon Shadow Maul
A vous dégoûter de taper des blancs
Il me semble que chaque coup a son taux de critique propre ... enfin en tt cas il y a un coup ou dans la description il est noté qu'il fait plus de critique que les autres

Eagles Claw (Melee, Superior DMG (Smash), Foe Minor Disorient, +Special)
Vous pouvez exécuter un coup de pied dévastateur qui peut sévèrement sonner la plupart des adversaires. Eagles Claw a un taux de coup critique exceptionnel, meilleur que les autres attaques de martial Arts, pouvant doubler les dommages infligés
http://coh.mondespersistants.com/ind...icles&idart=62
Oki, merci de toutes vos réponses.

Pour info, dans la ligne Katana, le dernier pouvoir a aussi un % de critique supérieur aux autres coups Katana.

J'ai lu que les critiques étaient en fonction du minion(5%)/lieutenant(10%)/boss(15%) qu'on avait devant soit (mais je ne me rappelle plus la source, je crois que c'était dans la description de l'issue 2).

Mais je pensais que ces % de base pouvait être augmentait avec l'accuracy

Je vais donc laissé 5slot dégât et 1 accuracy sur mes pouvoirs

cé peut etre faux mais moi j'ai cru remarqué que quand je prennais une inspi accuracy je faisait plus de critique ..... mais cé peut etre l'eefet placebo

je me posait la meme question que toi et la reponse qui m'a aidé cé :

fo y croire !!! lol

ps : depuis que j'y crois que kill tout le monde grace a mes critiques et je meurt jamais ( enfin presque ) ( enfin ..... pas plus que sado )
Citation :
Publié par Aeg / Crazy Mike
@ Eolean : en plus la spé Katana a un % de chance de toucher plus grand que les autres spé du Scrapper : 10% il me semble
10% c'est martial arts je crois, les deux épées ont un bonus de 5%, sans compter que les armes (épée et claws) débuff la défense et donc indirectement augmente l'accuracy. Donc y a pas à chiquer, c'est bien dark melee qui touche le moins!
10% Martial Arts, 5% Katana & Broad Sword, et aucun bonus pour Dark Melee, Spines et Claws. C'est pas uniquement Dark Melee qui touche le moins donc (étant donné que les attaques Dark baissent normalement l'accuracy des mobs quand elles touchent)
Citation :
Publié par Sher Kahn
Pour claws, il n'y a qu'un coup qui débuffe. A moins que cela soit inhérent à la branche de pouvoir elle-même au pouvoir.
Ben c'est la question que je me pose depuis que laureena (retourne sur Daoc toi ) en a parlé
Dans la ligne "Claws" c'est le Slash qui debuff la cible, et c'est à ma connaissance le seul. Si les autres coups ont le même effet alors pourquoi n'est-ce pas précisé dans la description des pouvoirs ?

Je ne mets pas en doute tes dires Laureena, mais j'avoue être surpris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés