[CoH] petite question sur sprint ...

Partager Rechercher
bin voilà je me suis demandé en quoi vous avez slotter sprint pasque au debut c'est sympa de slotter sprint en speed ou en jump pour aller plus vite ou plus haut mais j'ai jamais remarquer de différence notable et surtout tres vite ca devient inutil pasque au lvl 6 on recup combat jumping ( pour mon cas perso ) et là la question se repose en quoi slotter combat jumping ???? en def en jump ou quoi ????
et surout apres le lvl 14 keskon fait avec ca ? si on a super jump on s'ent fou du saut de puce de combat jumping alors pour que ce soit util on slotte en def ou en reduc end ?

m'enfin pour resumé kel sont vos choix a vous la dessus ?
Ben tu as fait la meme connerie que moi au début : tu as slotté sprint !!

Sincèrement ça ne sert à rien du tout pour 2 raisons :
1) Mettre des enhan normaux sprint ne fait qu'augmenter ta vitesse de 8% il me semble par enhan.
2) Au lvl 14 tu as accès au pouvoir de deplacement (superjump, superspeed, fly, teleport) donc tu ne te déplaces qu'avec ça.
3) Lorsque tu fais des missions indoor tu désactives ton sprint pour ne pas perdre d'endu.
4) Si tu prends stamina tu as accès à hurdle et swift qui te permettent de courir plus vite sans activer ton sprint.
C'est tout ? Et tu as pondu un pavé pour demander ça ?
Dire que je me suis pris la tête pour faire une message tout bien et tout...
Bon alors franchement mets un sprint sur ton slot et basta.
Moi je change d'enhancement tous les 3 niveaux sur sprint Dès que celui que j'ai mis passe rouge, j'en mets un autre qui rentre dedans, juste parce que je n'aime pas avoir des slots vides, mais sincèrement, OSEF grave du slot de sprint.
A vrai dire, les travel power n'ont même pas besoin d'être slotté ( à moins d'avoir des loot pour les combler ).
t'ennerve po nyme ta réponse etait tres bien mais j'avais juste besoin d'avis de commentaires etc .... ( cé fait pour ca un forum non ? )

merci soroya voilà le genre de reponse que j'attendais ...

c'etait po plus compliqué ca n'allait pas plus loin et je m'excuse si j'ai derangé ....
j'avoue avoir ete pour le moin confus dans ma demande mais je voulais que ma question soit clair donc je develloppait et plus je developpait plus de nouvelles interogation se posaient a moi

en résumé
- on ne rajoute pas de slot aux deplacements
- keskon met neanmoins dans le slot par defaut ?

voilà j'espere que je me suis pas encore embrouillé j'ai peu sommeil ces derniers temps
Heu moi j'ai sloté mon fly...2 fois
Et pire encore, dès mon lvl30 j'y mets des SO fly, mais je dois etre un peu fou parce lorsque je le dis on se fout de moi
Donc ne suis pas mon exemple.
moi j'mets des enhanc reduce endu. comme j'oublie systématiquement de l'enlever et que génralement je m'en rends compte quand mon endu est à 0, ca m'aide un peu ^^
Citation :
Publié par Nyme
Et pire encore, dès mon lvl30 j'y mets des SO fly, mais je dois etre un peu fou parce lorsque je le dis on se fout de moi
Perso je trouve que c'est un tres bon choix

voyager occupe une place tres importante dans tout mmorpg, coh n'y échappe pas. prendre du plaisir à se deplacer c'est tres important pour le gameplay je trouve. Et fly avec 2 SO speed c'est quand meme autre chose...
Citation :
Publié par Nyme
rassure toi, j'ai fait pareil
Ha ? j'ai trouvé comment on devient modo de coh : Faut sloter les pouvoirs de transport

Bon ok...je sors

Citation :
Et fly avec 2 SO speed c'est quand meme autre chose...
Ben qu'est ce que ça va etre avec mes 3 SO alors
Il va y avoir de quoi se poser des questions alors, puisque j'ai prévu d'avoir 2 slots au total dans fly, sans compter hover qui en a déjà deux
bon par contre, c'est sur que je pose rarement le pied au sol à présent
Personellement je suis Tanker et j'ai rajouté 3slot a Combat Jumping (donc 4 au total maintenant) et les ai remplis avec des DO +def, et je sent beaucoup la différence des baffes que je prend quand il est désactivé et celles que je prend pas quand il est la
(en plus je saute toujours un peu plus haut, youpi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés