Pourquoi, mais POURQUOI donc ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Zephyr ~
Je prefere Cindy Lauper.
Oué d'abord !! Et Kim Wilde :x

Sinon Bjork, j'avoue ne même pas être sûr de connaître ses chansons... bien sûr je connais la chanteuse, je vois à quoi elle ressemble... mais sans m'en rappeler un air je ne saurai dire si j'aime ou non.
Bjork j'ai adoré ses premiers titres, maintenant c'est devenu un peu merdique.

C'est maintenant les albums Hotel Costes qui me régale, me manque plus que le 7 pour avoir l'intégrité de la compile chic et branché des lieux Parisiens.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Et Kim Wilde :x
Kim Wilde a été viré de sa maison de disque il y a fort longtemps
et elle n ' a plus de succès malgré ses tentatives de se relancer dans ce milieu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Kim Wilde a été viré de sa maison de disque il y a fort longtemps
et elle n ' a plus de succès malgré ses tentatives de se relancer dans ce milieu.
C'est po grave, je reste sur le coté des années 80.
Bjork ça ne ressemble pas à grand chose, voir à rien du tout, pour moi ce qu'elle chante, ou essaye de chanter... Et je ne connais personne qui aime.
Donc pour répondre à la question... C'est la première fois que je peux lire que ça fait "bien" d'écouter du bjork^^
J'adore Bjork.

Maintenant, elle a un accent et une façon de chanter spéciale, on aime ou on aime pas, je m'en fous, mais bon les gouts et les couleurs hein. Ses références musicales ne sont pas Madonna ou Boney M c'est sur, elle est une grande fan de musique ambient/expérimentale/trip-hop et ne se cache pas d'en faire aussi, où est le problème ?

On cherche des emmerdes à Bjork alors qu'elle fait parler d'elle très rarement (elle a fait la promo de Dancer in the Dark, film qui lui tient à coeur), passe rarement pour une conne lors de ses interviews (très rares aussi) et qu'elle est loin de flooder les TVs et les radios. Alors, bon, vous aimez pas, ok, mais c'est pas vraiment le truc avec lequel on vous rabache les oreilles, alors je vois vraiment pas le besoin de cracher dessus comme ça.

Dernier point, je m'en tamponne le coquillage au plus point de passer pour un marginal ermite auprès de vous, si je voulais frimer avec ma culture musicale, c'est vraiment pas Bjork que je citerai pour faire genre...

Bref.
j'aime bien et si z'etes pas content c la meme chose
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'adore Bjork.

Maintenant, elle a un accent et une façon de chanter spéciale, on aime ou on aime pas, je m'en fous, mais bon les gouts et les couleurs hein. Ses références musicales ne sont pas Madonna ou Boney M c'est sur, elle est une grande fan de musique ambient/expérimentale/trip-hop et ne se cache pas d'en faire aussi, où est le problème ?

On cherche des emmerdes à Bjork alors qu'elle fait parler d'elle très rarement (elle a fait la promo de Dancer in the Dark, film qui lui tient à coeur), passe rarement pour une conne lors de ses interviews (très rares aussi) et qu'elle est loin de flooder les TVs et les radios. Alors, bon, vous aimez pas, ok, mais c'est pas vraiment le truc avec lequel on vous rabache les oreilles, alors je vois vraiment pas le besoin de cracher dessus comme ça.

Dernier point, je m'en tamponne le coquillage au plus point de passer pour un marginal ermite auprès de vous, si je voulais frimer avec ma culture musicale, c'est vraiment pas Bjork que je citerai pour faire genre...

Bref.
Si j'avais voulu être sérieux, j'aurais dit ça
les gens qui pense que pour etre "in" il faut aimé tel ou tel artiste ça me gonfle, ou vous avez vu que les gens biens écouté bjork?
je suis quelqu'un de bien et je l'écoute pas

et qu'est ce que je fais la d'ailleurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikash
je n'aime pas trop ! Si un jour je dois ecouter ca, ce sera quand j'aurai fumé avant ou pris de l'ecsta (et comme je ne prends aps ces saloperies) ! ca ne risque donc pas d'arriver..
T'as raison, la drogue c'est bad.
Citation :
Publié par Thak
C'est l album de la maturité !
Non c'est l'album du pauvre elle a même pas pu s'payer des instrus (ololililolol hum).
Citation :
Publié par Le Nain Disco
...
+1
clair
Je suis également de la génération dorothée pourtant je n'ai jamais écouté une seule fois une chanson de Bjork et parmi mon entourage, tout le monde s'en fou ou du moins parle jamais de Bjork

Donc pour ma part c'est : sans avis.
Citation :
Publié par Lil wayne
Euh, aimer bjiork c'est loin d'être in chez moi, c'est plutôt être attardé. Enfin bon, j'ai quand même un ami qui écoute du aznavoure (je-sais-pas-comment-ça-s'écrit-et-je-vous-emmerde) alors qu'il as que 18ans. Sinon pour rester dans le tram(-wesh) du sujet, bjiork ça sux irl et ça pux sayvayr.
Tu savais que Dr Dre avait reprit une musique d'Aznavour pour l'instru de What's the difference?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés