Pourquoi, mais POURQUOI donc ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nutopia
C'est pour le rp de lancy est moche irl :/, cherche pas.

D'ailleurs il dira que ça n'a rien à voir, ou osera une réponse plus acide. Au mieux, il ne verra même pas cette réponse.

dr ++
OLOLOL C4AI KLER !!!

Ha désolé je l'ai vu, et je n'ai même pas envie de relever cette remarque, qui est très bien comme elle est, libre à chacun de la juger pertinente ou carrément débile, je m'en contrefous irl lol.

Merci d'être passé :>
Arrow
Bjork, pionnière du lounge ?
C'est donner trop d'importance musicale au lounge ou dénigrer le travail de Björk qui, quoiqu'en dise la génération Dorothée, ne se résume pas à une simple soupe irl.

Sinon j'aime pas les kinders, pourquoi les gens aiment ça? Des fois la vie m'assaille de questions à laquelle, ô mon dieu, je ne trouve aucune réponse.

edit: dr lancy irl ++
M'enfin je m'attendais à mieux comme réponse, c'est évidemment le moral bas que je m'en vais à la mine. Life suxxxx
Citation :
Publié par Nutopia
Sinon j'aime pas les kinders, pourquoi les gens aiment ça? Des fois la vie m'assaille de questions à laquelle, ô mon dieu, je ne trouve aucune réponse.

C'est certain que si pour toi toutes les questions existentielles (et celle des Kinder me semble fort intéressante au passage) se résument à une seule "intrigue", ton conflit interne doit être permanent

Avant de vouloir me faire passer pour un n00b de la life irl (ce que je n'ai jamais renié au demeurant, je roxx c'est un fait établit, mais je suis humain avant tout, et faillible par là même) tu devrais veiller à être crédible tu penses pas ? ^^

Alors c'est ti pas désarmant un Lancy compatissant, guilleret et qui ne saute pas à la gorge au premier troll détecté ?

Edit : Utopia : t'as vu j'ai pensé à toi et je te laisse pas en reste, je suis trop bon hein irl ???
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Je cherche pas à créer une mode irl qui vise à faire que dire que Bjork suxx irl fait de vous un roxxor RP hein.
Trop tard

Sinon moi j'aime bien
Citation :
Publié par Ereckevaii
les gouts et les couleur cela ne se discutent pas !
Ha bon ? Donc quand on aime pas les mêmes trucs, on en parle pas, point ?

J'commence à comprendre pourquoi je trouve pas grand monde à qui parler maintenant, vu que j'aime rien et tout à la fois.
Citation :
Publié par Platypus
Rassure-toi, cet engouement pour Bjork m'irrite également au plus au point. Elle fait de la musique nulle, elle ne sait pas chanter, on dirait un chat qu'on coince dans une porte.
Pas mieux.
Bon y'a deux trois morceaux sympas mais stou, sinon c'est NULLLLLLLLLLLLL
Pareil que pas mal de monde ici ( ton hypothèse de départ à pas l'air de s'appliquer au bar tiens... mais ... ca veux dire que.... que..... il n'y a pas de gens biens dans le bar ??? ), j'aime quelques (vieux) morceaux, mais le reste c'est.... comment dire.... un peut trop... à ch... conceptuel
Björk c'était mieux avant... en gros, les 3 premiers albums... En effet, à part 2-3 morceaux sur les 2 derniers albums (notamment Pagan Poetry sur Vespertine) maintenant ça s'est un peu trop téléramarisé et surtout c'est devenu un peu abscon comme musique.

Ceci est avis purement subjectif qui n'engage que me, myself and I.
je n'aime pas trop ! Si un jour je dois ecouter ca, ce sera quand j'aurai fumé avant ou pris de l'ecsta (et comme je ne prends aps ces saloperies) ! ca ne risque donc pas d'arriver..
Moi j'adore So Quiet.......dandandannndannnn.......tchhhhhhh

Bon d'accord j'ai pas écouté ce qu'elle a fait ses 10 dernières années alors bon
Citation :
Ha bon ? Donc quand on aime pas les mêmes trucs, on en parle pas, point ?

J'commence à comprendre pourquoi je trouve pas grand monde à qui parler maintenant, vu que j'aime rien et tout à la fois.

réfléchit un peu , chaque personne a une sensibillité différente à tous ce qui nous entourent ( musique, médias, art , littérature etc ....) et apprécie ou nous suivant ce que la musique de bjork ds ce topics pet évoquer faire ressentir ou même emporter dans des pensées je prend, il y a des gens qui trouve un ballet magnifique type lac des cygnes moi en regardant n'ayant pas la culture de la danse classique et ni la sensibilité je n'apprécie pas .... toi c'est le cas pour Bjork .. d'ou " les gout et les couleurs cela ne se discute pas " cela se vie ....
Citation :
Je me posais une question récalcitrante .. Pourquoi tous les gens "biens" adorent Bjork ?

Je dois être une des seules personnes de ma génération, à pouvoir dire qu'il n'aime pas Bjork, à part peut-être quelques morceaux, et que son style "à part" n'émerveille pas du tout ..

Pourquoi personne ne peut dire du mal de Bjork, sans passer pour un Beauf', un inculte, un naze qui n'y connaît rien à l'art et qui ne sait pas apprécier ?

Franchement, je comprends pas.

Conclusion:
les Joliens ne sont pas des gens "biens" (en majorité). Ce sont des Beauf', des incultes, des nazes qui n'y connaissent rien à l'art et ne qui ne savent pas apprécier
Citation :
Publié par Wedge
Conclusion:
les Joliens ne sont pas des gens "biens" (en majorité). Ce sont des Beauf', des incultes, des nazes qui n'y connaissent rien à l'art et ne qui ne savent pas apprécier :D
Et là de répondre avec humilité ou avec lucidité ...

Bon, allez, et si on disait simplement osef ? :D
Parce que les critiques dites de "bons gouts" adorrrrrrrrrent Bjork, donc pour etre à la mode il FAUT aimer Bjork.

Dans leur tetes pour etre cool IRL il faut ecouter Bjork et acheter ses disques qui font mal aux oreilles IRL.

Je deteste Bjork, elle fait de la musique que je n'aime pas.
Citation :
Publié par Coffy
Björk c'était mieux avant...
HA ! Donc ... Debut, Post et Homogenic. Moi j'aime bien. J'ai le premier Sugarcubes aussi ... c'est un aut' genre mais c'est elle qui chante. Mainteant, j'ai acheté vespertine et j'ai du le mettre 2 fois, c'est pour dire si j'ai accroché. J'réécoute volontier Debut et Post. Plus Post. Et sur une selection de chanson, à peu prés la moitié. Homogenic je l'ai beaucoup écouté en entier à sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés