Pourquoi, mais POURQUOI donc ???

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une question récalcitrante .. Pourquoi tous les gens "biens" adorent Bjork ?

Je dois être une des seules personnes de ma génération, à pouvoir dire qu'il n'aime pas Bjork, à part peut-être quelques morceaux, et que son style "à part" n'émerveille pas du tout ..

Pourquoi personne ne peut dire du mal de Bjork, sans passer pour un Beauf', un inculte, un naze qui n'y connaît rien à l'art et qui ne sait pas apprécier ?

Franchement, je comprends pas.
Parce que Bjork c'est marginal, c'est non conventionnel.

Et, paradoxalement, si tu aimes quelque chose de non conventionnel, c'est que tu es In, que tu as du goût, que t'es... tout le contraire de celui qui n'aime pas bjork, à savoir, donc, un beauf. (qui est Out.)

Ya 2 ou 3 choses qui se laissent écouter, le reste c'est assez inaudible perso.
Rassure-toi, cet engouement pour Bjork m'irrite également au plus au point. Elle fait de la musique nulle, elle ne sait pas chanter, on dirait un chat qu'on coince dans une porte.
Euh, aimer bjiork c'est loin d'être in chez moi, c'est plutôt être attardé. Enfin bon, j'ai quand même un ami qui écoute du aznavoure (je-sais-pas-comment-ça-s'écrit-et-je-vous-emmerde) alors qu'il as que 18ans. Sinon pour rester dans le tram(-wesh) du sujet, bjiork ça sux irl et ça pux sayvayr.
Je n'ai jamais remarqué une soudaine admiration parmi mes interlocuteurs lorsque je leur disais que j'aimais bien Bjork à l'époque d'hyperballade. De même aujourd'hui personne ne me jette de regard dédaigneux lorsque je dis que son dernier album ne ressemble à rien et que j'ai gâché 22 putain d'euros.

Donc bon.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Ben la génération Club Dorothée pour situer, mais je soutiens que ça n'aide en rien.
Ouais bah sa aide a quelque chose ouais.... pense s'y un peu

Si toi tu nous pause la question en disant que TA génération n'a rien a dire de mal sur Bjork à par toi , comment nous on peut ce situé en te répondant si on ne sait même pas c'est quoi TA dites génération. Si tu veux faire une comparaison pour voir si tu es le seul hey bien il te faut savoir si d'autre monde de TA génération comme toi n'aimes pas donc oui il est important de savoir quel est TA génération.

T(')A(s) comprit là??
Citation :
Publié par Wardrock
Ouais bah sa aide a quelque chose ouais.... pense s'y un peu

Si toi tu nous pause la question en disant que TA génération n'a rien a dire de mal sur Bjork à par toi , comment nous on peut ce situé en te répondant si on ne sait même pas c'est quoi TA dites génération. Si tu veux faire une comparaison pour voir si tu es le seul hey bien il te faut savoir si d'autre monde de TA génération comme toi n'aimes pas donc oui il est important de savoir quel est TA génération.

T(')A(s) comprit là??
J'ai cité ma génération car c'est celle qui me concerne directement et qui est la plus présente autour de moi (si on peut parler de "présence" umh) mais quelqu'un n'en faisant pas partie aura aussi son opinion donc ça ne sert qu'à situer le mal et en aucun cas à mieux le comprendre (enfin si, ok dans une certaine mesure, mais si peu si peu ...)

En fait j'voulais plus savoir si d'autres personnes du forum connaissent aussi ce phénomène intra-social, qui fait qu'on peut pas dire du mal de Bjork, je me doute bien que je suis pas le seul à pas aimer ...
Ok je vois mais mon point de vu était quand même pas mauvais

Sinon pour moi Bjork je peux pas vraiment dire de mal non plus , c'est plutôt spécial et original comme truc même si c'est un peu fucké parfois mais personnellement je ne suis pas fan non plus quoique ce n'est pas mauvais mais je n'en connais que peut de ses titres.
Je sais plus qui a dit "vous n'êtes pas la musique que vous écoutez" mais ça résume à peu près ce que j'en pense, je vois pas le rapport entre être in et être out (ça veut rien dire en plus, lisez le thread sur le débat intérieur/extérieur) et les goûts musicaux ou filmiques ou même les autres tiens.

Pour ma part y'a quelques chansons que j'aime bien, celles où elle braille pas trop fort
Arrow
Citation :
je vois pas le rapport entre être in et être out (ça veut rien dire en plus, lisez le thread sur le débat intérieur/extérieur) et les goûts musicaux ou filmiques ou même les autres tiens.
C'est pour le rp de lancy est moche irl :/, cherche pas.

D'ailleurs il dira que ça n'a rien à voir, ou osera une réponse plus acide. Au mieux, il ne verra même pas cette réponse.

dr ++
Je suppose ta question bien plus générale que le cas particulier de Björk.. Personnellement, j'en suis resté à l'Hyperballad -que je ne déteste pas-.. mais à mon avis elle était précurseur en ce qui concerne la musique "lounge" que tout branché se doit d'écouter.... (n'aime pas le "lounge")
Moi c'est "piège de cristal" que je ne peux pas piffer et que tout le monde se doit d'aimer

Sinon, pour être "true rebell's", j'écoute du wagner (Merci, Sik')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés