[Orcanie] Ben me re'vla, finie la Martinique :)

Partager Rechercher
Ca y est fini les 4 mois sur cette ile pourrie/minable/chiante (rayer la mention inutile) mais assez jolie malgrès tout
Si ya un volontaire pour me préter un espace pr kje vous montre kelkes photos ya pas de pb.
Sinon a très bientot, d'ici kelkes jours je serais de retour.

Urmarcht le vieux guerrier dépassé

PS: Je sais plus personne se souvient de moi, mais spas grave
.
[QUOTE=Urmarcht]Ca y est fini les 4 mois sur cette île pourrie/minable/chiante (rayer la mention inutile) mais assez jolie malgré tout

Pour en revenir a ça je te dis bravo d'insulter la Martinique aussi facilement sans nous citer aucun argument ou nous dire pourquoi

En gros pour résumer, si elle est comme tu dis je vois pas pourquoi des gens y vivent encore ou viennent repasser leur vacance

Chacun a son mode de vie, celui de la Martinique te convient pas ok mais de la à insulter un mode de vie ki te conviens pas alors ke d'autre y trouve leur bonheur. Je trouve ça très tolérant.

Ps :ça fait 4 ans que je vis la bas now c vrai que si tu viens de la métropole et que tu recherches les même choses en Martinique et ke tu n'essayes pas de t'adapter ben je sais pas ce que tu es aller foutre la bas (et c'est pas mes affaires).Chaque endroit a des avantages et des inconvénients toi du a décidé de retenir que le mauvais c'est ton choix mais sache ke la Martinique aussi a de bon coté.

Sinon bon retour
G retenu les jolis paysages(comme dit dans le premier post d'ailleurs) le reste m'interresse pas
Dsl ke tu le prenne mal, ct surtout un clin d'oeil a un pote Martinikais ki passe par ici et ki déteste cette ile
TI PUNCH TI PUNCH !

rhum sucre de cacannes ! et un peu de citron vert

TI PUNCH TI PUNCH

et les martiniquaise elles sont chaudes ou koi ? salopard jespere ta pris ton panard et proliférer au caniard de cette iles jadis reserver au tolard !

en france le rhum vien d'intermarché , le soleil est présent qu'en été , et les filles fo s'acharné pour les péter

TI PUNCH TI PUNCH !
Welcome back gros troll Ca mefais trop plaiz de te revoir

J espere que ton ton sejour fut pô si dure et que ton retour parmi les tiens se passera bien....
Surtout pour ce soir ou ca va etre ta fete
Pwetance Urm
Re-bienvenue chez toi

(MP moi pour le stockage de tes photos )

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Coucou c'est Utgardr

Wéééééé Urmarcht Yandros pour les zintimes.

Content de te retrouver parmi nous le deuil était en ........; Deuil .

;o)

à trés bientot IG urm /hug

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés