Un Pk de plus = Un perso de moins ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comme beaucoup d'autres en ce moment je me suis fait kill par un pk en demandant de l'aide en hell : Y a une sorc qui s'amène et qui me dit " I come to help u to kill Dia " . Donc cette sorc (lvl 90) me passe le tp et paf le truc avk le programme elle me lance un souffle de glace qui me kill one shot ... Je savais même pas que ça pouvait marcher avec les pouvoirs de sorc me voilà prévenu
En attendant je ne peux toujours pas mf quand même Je crois que je resterais pauvre toute ma vie

[Edit] : C'est bien un gars des BMPK - Blumoon PK ...
RIP

Ces personnes font apparemment toutes parties de la même équipe, si elles ont un tag elles sont facilement reconnaissable, mais c'est vrai que des fois on fais pas gaffe, surtout en br où ça va très vite. Bon courage joueurs hc.
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Tu etais pas full resist froid ?

R.I.P
Bin j'avais 75 @ll reisists mais ça a pas tenu allez savoir pourquoi (c'est ptet les 600 de vie et la maîtrise du Froid )
Citation :
Publié par SilverKiss
Fais comme moi, plus jamais d'aide autres que les Joliens, et même dans ce cas choisis bien tes partenaires !
Un probleme?
Citation :
Publié par Diyers
sinon rip a ta sorc infer.
torai pu ns demandé pour didi
Bin j'ai demandé sur le canal et dans la /f l pas de réponses positives donc j'ai été dans une game
RIP à toi InFerNoes...

Les pk sont présents et ce plus que jamais...

Faites attention amis joliens...déplacez vous en groupe...

En plus moi j'ai failli RIPER....J'vous ais pas raconté?

Il était une fois...Un petit pala hammer demandant de l'aide pour l'acte2 (cauch).

Ce petit pala fit connaissance avec un amazone level85. Le petit pala se

dit:"Chouette quelqu'un de bien va pouvoir m'aider!". Mais l'amazone n'était qu'un

vil chacal!!!!!! Nous courions vers l'oasis lointaine pour avoir le wp, quand d'un

coup, l'amazone se met hostile a moi (comment a-t-elle fait je n'est est aucune

idée mais ce dont je suis sur, c'est qu'elle était à coté de moi,donc hors de la ville).

Comme j'allais sur le wp pour l'avoir,je rentra de suite dans Lut Golhein en temps

rescapé d'un pk...Quand tu voir les 3 de vie qu'il me restait, tu fait plus le fier

après!

Donc voila ma petite historiette! J'espère qu'elle vous aura plut!

++

EDIT: C'est un pala-hammer level 51^^
Citation :
Publié par InFerNoes
Bin j'ai demandé sur le canal et dans la /f l pas de réponses positives donc j'ai été dans une game
hier j'ai eu besoin d'aide pour diablo et les anciens en hell avec thony, pourtan j'ai beaucoup de monde dans ma f l, mais diablo on a dut se résoudre a le faire en public (la sorcière qui t'a pk était venue d'ailleurs, mais on a réussi a le faire), et après devil est venu nous aider pour les anciens

Je critique pas les gens de ma f list, parceque je sais que y'a toujours mieux a faire que d'aller tuer didi et les anciens, mais c'est juste pour montrer que quand on demande de l'aide, on a très souvent du mal a trouver...

La sorcière n'a pas de tag BM devant son nom, et on la croise au moins une dizaine de fois par jour celle la, elle a d'ailleurs failli m'avoir une fois...
rip :/

Gen pour ma part des que je me connecte je mate ma f liste, mais bien souvent très peu d'amis sont logué... Et a voir ceux irl, c'est la débandade vers le soft .

C'est pourquoi je joue de moins en moins

Ska
Citation :
Publié par Skaa
Gen pour ma part des que je me connecte je mate ma f liste, mais bien souvent très peu d'amis sont logué... Et a voir ceux irl, c'est la débandade vers le soft .

C'est pourquoi je joue de moins en moins
c'est un peu hs, mais moi il m'est arrivé la même chose, toute ma f list pour ainsi dire a arété de jouer ou est allé en sc, les gens de la unj et tout ca...
Le fait est que un moment, je voyai pratiquement plus personne de connecté en meme temps que moi, et meme aujourd'hui, ma f liste est un peu vide
Il faut essayer de jouer avec des nouvelles personnes et après ca va mieux...
Bon j'avoue aujourd'hui j'ai presque pas jouer, mais ca me soule trop de remonter ma sorc et j'ai pas d'autres persos stuffés, mais ca va passer
voila j'ai fini mon hs

@Techeu : c'est vrai que desfois je me dis que le sc c'est pas si mal que ca, mais jouer avec que des noobs pour ainsi dire c'est un peu relou, et puis ya aucun challenge en sc, donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés