Un Pk de plus = Un perso de moins ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AMS
Rip

ouai, faut faire gaffe a My-Tears, c'est un pk, avec gen on la voit 3-4 fois par jours ...

rha les pk en ce moment

my-tears c grace a elle que j'ai kill diablo

au sanctuaire du chaos elle arretais pas de se teleporter vers moi car je savais que s'etait un pk et j'ai jamais arreter de bouger et pendant qu'elle me suivait les autres on kill didi car meme en courant je me suis jamais ecarter de didi mais c clair que si je la croise elle va subir mon couroux
Bin si la liste des oreille couper par bluemoon tu pense que blizzard ne "s'intéresserait" pas a c gens?

De plus il s'agit d'un site ou d mec pas très malin ce vente de faire d carnage en utilisant d hack.

Maintenant il ya une différence entre une personne qui en accuse une autre, et un grand nombre de joueur (8000 perso tuer me semble) qui pointe du doigt une guild qui a un site avec une liste de membre et de victime ( a croire qu'il ne connaisse pas /whois ).

Mais bon c vrai que ce serait trop facile
sur le site, il y a écrit les pseudos des pks, mais pas le nom de leurs persos, ni leur account, sont pas betes non plus

et si blizzard pouvait/avait envie de faire quelquechose, je pense qu'ils l'auraient déjà fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés