trop la haine

Répondre
Partager Rechercher
Racontons la petite histoire, ce matin je commence mon futur pala, donc j'xp tranquille en sewers et tout le tralalala, vient l'heure des br, je prend ma sorc pour tele et ams prend mon pala pour le mettre a leecher...
Tout se passe bien, et le petit pala xp tranquillement dans son coin...

J'arrive au trone, hop un orbe de glace, tout est nettoyé, je fait le tp et les vagues commencent, pas de problème tout se passe bien, et la je vois deux esprits d'os qui foncent sur moi
1/4 de sec après -----------------> RIP
Pour tout dire, j'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé, je m'attendai a tout sauf a ca...

DOnc voila, ca m'était jamais arrivé, et bah maintenant si, je viens de me faire pk ma sorcière lvl89 pratiquement 90 par un necro os en br normal...

Apparement c'était un gars de la blue moon, darkmaoboy avait déjà eu affaire a eux sur ce post

Je peu dire que a cette heure ci j'ai grave la haine, me revoila encore sans perso high level, j'ai plus qu'a retourner en sewers et br normal et cauch

Bilan de ce ladder :

rip barbare 90 sans loot
rip sorcière 89, avec loot heureusement, sinon je crois que j'aurai arrété de jouer (yavai au moins 5000 jol au bas mot dessus)

meilleur perso : barb lvl 48

Je voulai quand meme remercier tous ceux qui sont venus dans la game pour aider au loot (ams qui a looté le plus important,laulau,angel,ska, et les autres, j'ai pas trop fait gaffe qui est venu) malgré que le pk était toujours dans la game....

Bon allez moi m'en retourne avec mes amis du normal

ps : dsl pour angel et ams, c'est pas encore moi qui ramène des items Mais bon j'en ai pas trop perdu ce coup ci, seulement wt et les deux anneaux...
merde Gen ,
je comprend pourquoi Angel et Ska ont quitté la game précipitamment quand je suis arrivé, je pensais juste que tu avais besoin d'aide pour passer un acte mais pire est la réalité .
ces foutus pk de la bleu moon sont une vrai plais
bonne chance pour le prochain perso Gen
Citation :
Publié par InFerNoes
RIP à toi . . .
En attente d'un anti logiciel-pk qui ne verra jamais le jour
Tu devrais editer ça sinon on va repartir sue les pour/contre MH contre les pk (car MH integre une fonction anti-pk necro os...)

Sinon RIP Gen, si tu as besoin de quoi que ce soit pour remonter tes persos tu me whispe et je t'aide ... Y'a qu'a demander
Rip
Y a l'anni aussi qui a du partir à la trappe

T'inquiète on va assurer point de vue matos et se refaire en vitesse une santé
De ton coté faut passer ces saletés de sewers et ca sera bon...
J'étais dans la partie mais j'ai pas fait gaffe...il était quel level le nécro?

On arrive tous dans la partie en plus il s'hostilise et après il demande le pp comme si de rien n'était pour finalement dire afk
oui, l'anni y est passé bien sur
Dsl de dire ca parceque je sais que tu te fait super chier pour en trouver,mais bon, par rapport au reste du stuff c'était pas le plus important, et tout a été récupérer a part les wt et les magefist, donc me reste que a la remonter, j'ai déjà tout le stuff...

il était lvl 68 me semble le necro
T'inquiètes c pas grave pour l'anni
Ma vie sur Didi n'est qu'une perpétuelle chasse

Par contre un nécro lvl 68 dans une game en normal c un peu douteux quand même
RIP

Mais pourquoi vous faites ca en open aussi ? Parce que de toute facon si C la sorc qui tele et nettoit le petit il fait pas une xp de plus en open qu'en privé meme tout seul
C'est pour ca quand BR public que je rush ou non je me met toujours a coté de baal sur les marches au lieu de me mettre devant

Sinon rip

Mais je me demande comment on fais pour rip une soso lvl 89 contre un necro lvl 6x

Tu avais combien de vie ?

C'etait quoi ton stuff ?
Citation :
Publié par gandalf_lemage
C'est pour ca quand BR public que je rush ou non je me met toujours a coté de baal sur les marches au lieu de me mettre devant

Sinon rip

Mais je me demande comment on fais pour rip une soso lvl 89 contre un necro lvl 6x

Tu avais combien de vie ?

C'etait quoi ton stuff ?
un necro 68 peut deja avoir du stuff asser enorme
shako, 2 soj, vipermage, homoncule
10 skiller et tu passe a 4k dmg sans probleme
Citation :
Publié par morgoht bauglir
[Edité]
Ca va tu t'amuses bien à mettre ça dans 2 posts ?

@Eless@r : En fait j'avais pas pensé sur le coup que ce serait interdit si ça existait . . .
Et vu mon ignorance à propos de mh (que je n'utilise pas du tout ), je ne pouvais pas savoir si il y avait un truc anti-pk
Mon stuff c'était :
Mara, shako, hoto 39, viper up perfect um, storm dp, poing de mage, arach, wt et deux anneaux rares mana, anni...

Donc je pense pas qu'il était si mauvais que ca ce stuff

j'ai pas de cta, donc je devai tourner autour de 1300 de vie car j'ai pas encore u le temps de récupérer plein de sc vie, il a dut me tuer en une ou deux esprit d'os, j'ai a pein eu le temps de voir que yavai un necro que j'étai rip...

Mais je le répète, y'a que les wt que j'ai perdu donc c'est pas très grave...

Citation :
Mais pourquoi vous faites ca en open aussi ? Parce que de toute facon si C la sorc qui tele et nettoit le petit il fait pas une xp de plus en open qu'en privé meme tout seul
T'es sur de ce que tu dis?
Bah si c'est vrai je savais pas, merci de me l'apprendre
@morgot machin espice de Gn, tu mériterais une bonne correction et tout le toutim (ferme sa gueule car charte pouwa :/ )

@ Gen : suis vraiment dégoutter pour toi, si on me kill ma soso je stop net didi. Donc a ta place, je serais vraiment furax Pourtant tu connais le truc du necro os, en public faut être hyper vigilant...

@ Seb : je fais la même chose en br public, s'il y a un necro os, je m'arrange pour qu'il trouve un ou 2 joueurs entre lui et moi

Bon ben le plus chiant c'est quand de remonter la soso ***imagine le nombre de br***

Bon courage, si ta besoin d'aide / f m

Ska
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés