|
Racontons la petite histoire, ce matin je commence mon futur pala, donc j'xp tranquille en sewers et tout le tralalala, vient l'heure des br, je prend ma sorc pour tele et ams prend mon pala pour le mettre a leecher...
Tout se passe bien, et le petit pala xp tranquillement dans son coin... J'arrive au trone, hop un orbe de glace, tout est nettoyé, je fait le tp et les vagues commencent, pas de problème tout se passe bien, et la je vois deux esprits d'os qui foncent sur moi ![]() 1/4 de sec après -----------------> RIP Pour tout dire, j'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé, je m'attendai a tout sauf a ca... DOnc voila, ca m'était jamais arrivé, et bah maintenant si, je viens de me faire pk ma sorcière lvl89 pratiquement 90 par un necro os en br normal... Apparement c'était un gars de la blue moon, darkmaoboy avait déjà eu affaire a eux sur ce post Je peu dire que a cette heure ci j'ai grave la haine, me revoila encore sans perso high level, j'ai plus qu'a retourner en sewers et br normal et cauch ![]() Bilan de ce ladder : rip barbare 90 sans loot rip sorcière 89, avec loot heureusement, sinon je crois que j'aurai arrété de jouer (yavai au moins 5000 jol au bas mot dessus) meilleur perso : barb lvl 48 ![]() Je voulai quand meme remercier tous ceux qui sont venus dans la game pour aider au loot (ams qui a looté le plus important,laulau,angel,ska, et les autres, j'ai pas trop fait gaffe qui est venu) malgré que le pk était toujours dans la game.... Bon allez moi m'en retourne avec mes amis du normal ![]() ps : dsl pour angel et ams, c'est pas encore moi qui ramène des items ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
trop la haine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rip a toi
![]() je m'auto sencure a ce sujet ... |
![]() |
|
|
arf !
encore cette blue team .. c'est fou ca RIP a toi en tout cas ![]() C'est vraiment chiant ca surtout par un PK qui cheat |
![]() |
|
|
RIP à toi . . .
En attente d'un anti logiciel-pk qui ne verra jamais le jour ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rip. :/
|
![]() |
|
|
R.I.P
Bonne chance pour tes autres perso ![]() |
![]() |
|
|
Navrant de mourir ainsi
![]() |
![]() |
|
|
rip gen
![]() |
![]() |
|
|
Rip Gen
![]() les b..les |
![]() |
|
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
|
T'inquiètes c pas grave pour l'anni
![]() Ma vie sur Didi n'est qu'une perpétuelle chasse ![]() Par contre un nécro lvl 68 dans une game en normal c un peu douteux quand même ![]() |
![]() |
|
|
je sais, si je l'avai vu j'aurai fait gaffe, mais j'étai vraiment pas sur mes garde pcke j'étai en normal...
|
![]() |
|
|
RIP
![]() Mais pourquoi vous faites ca en open aussi ? Parce que de toute facon si C la sorc qui tele et nettoit le petit il fait pas une xp de plus en open qu'en privé meme tout seul |
![]() |
|
|
en tout cas, je sais qu'il y avait du gros stuff dessus
![]() deja hoto shako |
![]() |
|
|
erf rip a toi tu metonne la rage.
![]() point positif t rayé de leur liste. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
[Edité : flood]
|
![]() |
|
morgoht bauglir |
Trouver plus de messages par morgoht bauglir |
|
@ Gen : suis vraiment dégoutter pour toi, si on me kill ma soso je stop net didi. Donc a ta place, je serais vraiment furax ![]() @ Seb : je fais la même chose en br public, s'il y a un necro os, je m'arrange pour qu'il trouve un ou 2 joueurs entre lui et moi ![]() Bon ben le plus chiant c'est quand de remonter la soso ***imagine le nombre de br*** ![]() Bon courage, si ta besoin d'aide / f m ![]() Ska ![]() |
![]() |
|
|
Je te connais pas très bien Ghengis mais RIP à toi...
![]() |
![]() |
|
Seigneur du Chaos |
Trouver plus de messages par Seigneur du Chaos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|