Aller à la page... |
Nouveaux screenshots Catacombs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Certaines races sont très réussies, mais en général, je trouve les personnages ont le regard vide et aussi inexpressif que si ils avaient subi 2 heures de Dorothée.
|
![]() |
|
|
J'aime pas perso, on dirait que les persos sont ''gros''
![]() |
![]() |
|
|
Elles sont sexe les avaloniennes!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
apparemment les ventes de gros scotch et les unions contre-nature vont augmenter vu comme les femelles luries plaisent.
|
![]() |
|
#41601 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi la tete du troll ressemble a un morceau de pierre pourrie
![]() J espere k ils vont retoucher bientot |
![]() |
|
|
vraiment beau
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
c'est moi qui vais la croquer ! bas la langue spece d'alb |
![]() |
|
|
sont super jolies les lurikettes ... ça change
|
![]() |
|
|
Loin de moi l'envie d'être désagréable, mais ...
Je cite "gnagnagnagna graphismes de base gagnagnagna ." Donc là on dit stop et on file regarder le lien dessous. Et ça, c'est du poulet ? vous voyez qu'ils y viennent petit à petit. Vous abusez en plus, ce sont les captures juste en dessous des personnages ![]() Bref, donc lecture faite je retiens que : Le Viking à la gueule de bois. Ben oui, c'est un viking, normal. Le Highlander a l'air idiot avec son kilt. C'est juste une question d'habitude ![]() La lurikette fait fantasmer. Ok les gars, c'est votre vie seskuelle... mais bon, le taille 8 ans c'est pas mon truc. L'avalonienne est ![]() Le demi-ogre est pas beau. Ouais, en même temps on sait que c'est pas une ogresse qui a décroché la tiare de miss univers cette année. La frostalf fait fantasmer elle aussi. Hmmm, FROSTalf... Elfe du froid. Comment dire. Vous connaissez le syndrôme de l'escargot ![]() L'elfe ressemble à quelque chose. A une elfe, plus précisément. Quelque part c'est rassurant. Notez qu'avant aussi ça ressemblait à des elfes. Le désavantage c'est qu'avant, côté albionais on avait vraiment envie de leur repasser la tronche au mix.. mercenaire. Maintenant il faudra faire des pauses en pleine latte pour que les ménestrels leurs chantent des sérénades. N'importe quoi ! L'elfe et l'avalonienne se ressemblent trop. Ca date pas de Catacombs, j'ai déjà pris des FG mal réveillé en assist sur ma pal. C'était marrant de voir un merco un pal et un ma me regarder bêtement en tenant leurs armes. Ou encore un send que j'aurais du archiver "mais comment tu as pu passer d'Hibernia à Albion ?" Voilà voilà. C'est vrai que le viking à l'air complètement fait. EURÊKA ! En fait catacombs c'est l'extension RVR de sims 2 ^^ |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|