Nouveaux screenshots Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moi ou certaine races ont pris du poids
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Certaines races sont très réussies, mais en général, je trouve les personnages ont le regard vide et aussi inexpressif que si ils avaient subi 2 heures de Dorothée.
Rrhaaaaa!! trop bien les nouveaux skins!!

Bon... blablabla les luriEs, niania les avalo...
Je suis d'accord

Mais le highlander c'est le mieu!! C'est enfin fini le physique de Boy'sBand!!! Voici le temps des brutepaisses!!! Huuuuush!! Et puis si ca se trouve on peut modifier les couleurs du kilt et du tartan
C'est vrai quoi! Marre de voir tous les tanks avec des physiques nikels et tout!
Enfin, on retombe un peu plus dans le realisme! C'est trop fort! Y a plus qu'a supprimer tout ce qui est magique (Elfes, luris, et tous les magos en général) et ca sera pârfait niark niark!

Sinon le vikking est super! On voit bien a son oeil fatigué qu'il a fêté une recente victoire!
Pour le troll j'espere surtout qu'il ne vont pas l'humanisé comme l'a été le demi-ogre. Le troll n'a rien d'humain alors que le demi ogre c'est une avalonienne et un ogre qui.. enfin.. c'est surtout l'ogre je pense ... elle avait qu'a pas etre aussi jolie l'avalonniene

Personellement je ne vois aucun probleme par raport aux couleurs de peau, POUR LES RACES NON HUMAINES et surtout les races magiques comme les elfes et les luris, dans beaucoup de versions de l"elfe" on vois des elfes ayants la peau legerement colorée, jaune, verte, bleue, voir même rosée

Concernant les naines elle sont censées etre presque inexistantes, ou alors on les confond parfaitement avec les nains (ce qui entraine la barbe et la largeur de corp), actuellement je trouve les naines parfaitement anorexiques

Sinon j'ai une attente quant a Catacombs, c'est le redessin des armes en général Ca serai bien parceque CERTAINES armes en ont besoin je trouve, comme la hache a 2mains alb (de base), les marteaux a 2mains alb aussi... Je les trouves pas effrayants.

Je veut voir un screen de MdA Highlander en épique!!

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
sur le screen avec l'interface de réglage on peu voir une option "jaw" qui si je me trompe pas voudrai dire "croc" ou "dent"... ca voudrai dire kil y a une option sourire ultrabright ou sourire carnassier ?
Citation :
Publié par lhokhyi
sur le screen avec l'interface de réglage on peu voir une option "jaw" qui si je me trompe pas voudrai dire "croc" ou "dent"... ca voudrai dire kil y a une option sourire ultrabright ou sourire carnassier ?
Jaw = mâchoire en anglais Lhok

Et oui le titre original des Dents de la mer (Jaws) veut dire mâchoires.
Citation :
Publié par Gaelian
Personellement je ne vois aucun probleme par raport aux couleurs de peau, POUR LES RACES NON HUMAINES et surtout les races magiques comme les elfes et les luris, dans beaucoup de versions de l"elfe" on vois des elfes ayants la peau legerement colorée, jaune, verte, bleue, voir même rosée

Concernant les naines elle sont censées etre presque inexistantes, ou alors on les confond parfaitement avec les nains (ce qui entraine la barbe et la largeur de corp), actuellement je trouve les naines parfaitement anorexiques
Il y a un truc que certains ne comprennent pas, c'est que les races d'Heroic Fantasy sont propres à leurs univers.

Certes, des elfes et des nains, on en trouve dans pas mal d'univers, mais ceux de Daoc, ce ne sont pas ceux des Royaumes Oubliés, ou bien de la Terre du Milieu.

Donc non, dans Daoc il n'y a qu'une version des Elfes, qui n'ont pas la peau bleu, jaune ou verte; ils ont une peau pâle.

Idem pour les naines qui n'ont pas de barbe pas Daoc.
Citation :
Publié par BustaK
Jaw = mâchoire en anglais Lhok

Et oui le titre original des Dents de la mer (Jaws) veut dire mâchoires.
erf pas de sourire ravageur alors juste une gueule de boy's band
Les visages sont clairement très jolis, mais au niveau des armures je ne vois pas réelle différence par rapport à maintenant à part pour les épaulettes : sur l'armure de l'avalonienne cela donne encore un truc très plat, par exemple pour les sangles, les clous, la ceinture, ou encore les endroits où l'on voit la maille dépasser de la plate. Il aurait été chouette d'avoir ce genre d'éléments en reliefs, je trouve. Idem pour la luri, voir un relief sur le tissu et les broderies, cela aurait été sympathique

Bien sûr il y a des contraintes au niveau de la puissance de nos machines surtout lors d'actions de masses, mais vu qu'il y aura possibilité de choisir d'afficher les anciens ou les nouveaux modèles de personnages, je trouve qu'il aurait été sympathique de rajouter un niveau de détail qui rajouterait du relief à l'armure, pour aller au bout de la démarche de la refonte des modèles de persos

Bref, un peu déçue de ce côté là, mais je suis réellement impressionnée par le reste, les visages sont à mes yeux très réussis, notamment celui de la luri et du highlander : on perçoit dans les yeux de la première une petite lueur mutine et un côté un peu frustre dans ceux du highlander, ce qui correspond assez bien à l'idée que l'on se fait de ces races, je trouve
Le demi ogre n'a plus l'air bossu ce qui pourrait le rendre plus jouable ,sinon bah le highlander est pas bien fait ,lui manque plus que le slip au dessus de l'armure
l'avalonienne est vraiment canon ,donnez lui les stats du necrite !
Moi j'aurai préféré des graphismes revu à la baisse ... Ben ouais à 8 contre 8 ça va etre over trop beau, mais apres quand y'aura plus de monde ; vive l'over mega lag ...
/em va aller faire un saut dans le futur et se ramené un 18Ghz trouvé à la décharge
Citation :
Publié par Ged
Certaines races sont très réussies, mais en général, je trouve les personnages ont le regard vide et aussi inexpressif que si ils avaient subi 2 heures de Dorothée.
tu as retrouvé des photos de toi dans ta jeunesse ?
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
Citation :
Publié par Yuyu
CatacombS, l'extension qui va relancer le CS... euh DAOC !

Youhou Aween, où es tu ?!
oui ?
Tu vas être à croquer !
<leche le cou d'aween>
moué, les skins des persos sont refaits c'est super mais bon les nouveaux mmorpg comme EQ2 sont mieux fait niveau skin, et surtout le problème n'est pas le skin des persos dans daoc mais la mocheté des textures -_-, qu'ils pensent a refaire les textures parcque ca a pas changé apparemment et et ca fait tache de voir d'aussi beaux persos dans d'aussi moches décors .
Loin de moi l'envie d'être désagréable, mais ...

Je cite "gnagnagnagna graphismes de base gagnagnagna ."

Donc là on dit stop et on file regarder le lien dessous.

Et ça, c'est du poulet ?

vous voyez qu'ils y viennent petit à petit. Vous abusez en plus, ce sont les captures juste en dessous des personnages

Bref, donc lecture faite je retiens que :

Le Viking à la gueule de bois. Ben oui, c'est un viking, normal.

Le Highlander a l'air idiot avec son kilt. C'est juste une question d'habitude

La lurikette fait fantasmer. Ok les gars, c'est votre vie seskuelle... mais bon, le taille 8 ans c'est pas mon truc.

L'avalonienne est . Et quand je pense que tout le monde se foutait de ma gueule quand j'ai commencé ma pal avalo spé 2 mains. Maintenant je vais être groupé rien que pour les séances de captures d'écran.

Le demi-ogre est pas beau. Ouais, en même temps on sait que c'est pas une ogresse qui a décroché la tiare de miss univers cette année.

La frostalf fait fantasmer elle aussi. Hmmm, FROSTalf... Elfe du froid. Comment dire. Vous connaissez le syndrôme de l'escargot ? a moins que ces filles ne soient un sorte de "feu sous la glace." Hin hin hin. /grivoiserie off

L'elfe ressemble à quelque chose. A une elfe, plus précisément. Quelque part c'est rassurant. Notez qu'avant aussi ça ressemblait à des elfes. Le désavantage c'est qu'avant, côté albionais on avait vraiment envie de leur repasser la tronche au mix.. mercenaire. Maintenant il faudra faire des pauses en pleine latte pour que les ménestrels leurs chantent des sérénades. N'importe quoi !

L'elfe et l'avalonienne se ressemblent trop. Ca date pas de Catacombs, j'ai déjà pris des FG mal réveillé en assist sur ma pal. C'était marrant de voir un merco un pal et un ma me regarder bêtement en tenant leurs armes. Ou encore un send que j'aurais du archiver "mais comment tu as pu passer d'Hibernia à Albion ?"

Voilà voilà. C'est vrai que le viking à l'air complètement fait.

EURÊKA ! En fait catacombs c'est l'extension RVR de sims 2 ^^
Citation :
Publié par Azira
moué, les skins des persos sont refaits c'est super mais bon les nouveaux mmorpg comme EQ2 sont mieux fait niveau skin, et surtout le problème n'est pas le skin des persos dans daoc mais la mocheté des textures -_-, qu'ils pensent a refaire les textures parcque ca a pas changé apparemment et et ca fait tache de voir d'aussi beaux persos dans d'aussi moches décors .

Je fais tourner daoc et extensions sans soucis sur ma machine alors qu'EQ 2 rame à mort, il faut que je mette le 3/4 des options à mini pou en tirer du 10 images par secondes. Génial. Avec une machine possédant un Gh de plus et un carte graphique dernier cri, EQ 2 tourne à 60% de ses capacités avec la même qualité d'affichage que daoc actuellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés