[Broc] Hommage a hylie

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve dommage que le post concernant le 10L d'Hylie se retrouve fermer pour des gens qui flood privant ainsi ses amis de la félicitée de plus il se retrouve "ombragé" par un 11L qui personnellement me touche moins mais gg quant même.

ça reduirait hylie a un simple tas de pixel qui serait un vulgaire rang 10 hib, si tant est qu'il est possible d'avoir des amis dans DAOC sans passer le stade irl hylie fait partie de mes ami(es) dans ce jeu, amie sur Albion 2 clercs et une sorciere c'est deja bien . Amis sur Ys ou on a aussi bien rigoler (les combats a poil qui m'ont valu des sacré /rude ) puis elle a craquer elle est partie en easy mod mais même la bas ça reste notre Hylie et puis elle avait rien a prouver en partant et elle a jamais pris la grosse tête (contrairement a certains qui sont a l'opposé de son parcours).

Donc on est bien loin d'un simple 10L hib la mais vraiment d'une joueuse compléte qui a trouver sur Hib Broc son bonheur pour notre plus grande tristesse.

Joueuse de charme aussi je detient la liste de ses amants sur 2 parchemins dont la clef est dans un coffre qui se trouve au fond d'un puit mais non je deconne.

Enfin si des gens veulent répondre qu'il le fasse sans pl leur compte JoL et de grace les gentil modérateur laissez une chance a ce post qu'on modére un fait établit je ne dirait rien mais je trouverai dommage que l'ont fasse de la moderation préventive et ne prennez pas ce post pour une provocation au contraire je l'ouvre en essayant au plus possible de respecter la charte.

En meme temps je trouve domage que le premier post ait été fermé car j ai pas fait un paté de 10 lignes (rien de péjoratif dans le mot "paté" biensur)

Bref passons sur la moderation un peu merdeuse et surtout extremement irréguliere dans son application ...

Bravo Hilyna stou !!!

Et encore une fois bravo aussi a Lcfl qui reste a mon gout un des meilleurs joueurs de broc/hib
Il y a quelques temps j'aurais été content pour elle, mais non, ça me regarde pis ça vaut pas la peine d'en parler. Enfin gratz qq même miss en me souvenant des bons moments passés avec toi

La sayx sentinelle s'en retourna dans ça foret à fumer des herbes interdites de la forêt maudite.

Gratzouille lcfl aussi t'ai toujours trouvé de bonne humeur, bon et sympatique,bref quelqun d'agréable en groupe !
Citation :
Publié par Bella
ses amis sont surement ig . de la ils peuvent la felicité non ?
Et si ses ennemis veulent la féliciter?

Encore bravo Hylie.
Ah depuis le temps qu elle farm la petite =)
Bravo a qq un qui joue une classe ingrate au possible et qu y s en tire très bien ^^

Raleuse et parfois très chiante (vive les accrochages sur msn sur les bus hein! :>) ca n en reste pas moi une personne adorable ^^

bon vivement qu on se recroise ig histoire que tu broutes encore en boucle comme d hab!
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Merci Sphynx ca me touche venant de toi (MEME SI TU POP PLUS MSN §)

@Koro : stoi rel !
@yuhi : bouder c mal

et merci aux reply ki font pas juste +1
<tend la joue>

t as pas oublié quelqu'un ???

Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Merci Sphynx ca me touche venant de toi (MEME SI TU POP PLUS MSN §)

@Koro : stoi rel !
@yuhi : bouder c mal

et merci aux reply ki font pas juste +1
[na rien]
Citation :
Publié par Feliciti
<tend la joue>

t as pas oublié quelqu'un ???

Si g post pendant un med pas trop le temps ;p merci pour ton post pour lcfl et moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés