[Broc] Hommage a hylie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drizzt
La fois ou t tombée dessus en bus Alys ct la seule fois ou on a bus (DS) depuis au moins 6mois , ct pour le mdj. Terav a un groupe fixe tous les soirs il a pas besoin de buser stou.
Hier soir j'etait dans le groupe a Terav et on était en bus
Ce qui n'empeche pas non plus que Terav a fait la majorité de ses RP à 8
Salu
Bravo Hyli pour ton 10L ! Personnelement je n'ai jamais rien eu a reproché sur ta facon de jouer n'en déplaise a certains !!

Je félicite Lcfl par la même occasion, et je pense qu'il est un des meilleurs joueur de Broc qui connait parfaitement son perso et sait l'utiliser au mieux suivant les situations !

Thx bye peace and love!

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Pour avoir pas mal joué sur Hib avec Hily, je ne peux que saluer sa gentillesse comme joueuse et sa correction. Bravo tout particulier à toi et aux autres que je connais moins
Félicitations à Zyx ( Lcfl ), toujours un plaisir de jouer avec toi ( même si tu laisses parfois traîner ton bg ), très bon lead, très bon joueur ... et en plus il est sympa !

Que demander de plus ? des ml banelord peut-être !

Félicitations à hyli aussi, c'est toujours un plaisir de grouper avec toi également

( même si ça fait un bon moment qu'on en a pas eu l'occaz pour cause de groupes fixes respectifs )
Citation :
Publié par Galelith
Bravo a Lcfl pour son 11L, pour moi c'est une personne qui le merite largement.
Gratz CS Hylina sinon
Tout pareil sauf que je mets un accent sur "mérite"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés