Michael Youn chez Fogiel hier soir...

Répondre
Partager Rechercher
Avant-propos : Si vous allez dire "Youn est nul, est un hypocrite, ses vannes c'est du réchauffé etc..." abstenez vous merci.

Hier soir, Michael Youn était à "On ne peux pas plaire à tout le monde", présenté par Fogiel. Mais comme un [FRAMBOISIER] que je suis je ne regardais pas. Et aujourd'hui, à Canal +, au zapping, je vois Youn s'énervant contre Michel Field, et quittant le plateau. Quelqu'un pourrait - il m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
Fogiel lui a posé des questions qui ne lui a pas plus et qui la a moitié cassé
Youn a essayé de faire le pitre pour esquiver fogiel mais il a craqué et est sortie du plateau en chialant disant que fogiel le rendait nerveux ect...

J'avoue les questions de fogiel/l'ambiance sont vraiment a chier, je comprend la réaction de youn
Fogiel il VEUX casser ses invités (la semaine dernière c'était Tessier, j'avoue ça m'a fait rire ), mais ça a du aller plus loin là non ?

/edit : des DETAILS, j'ai pas envie d'acheter paris match ou gala
Je résume :

C'est au tour de Michael Youn de se faire "interviewer" par Marc-Olivier FOGIEL, et là il se déshabille pour prendre son costume de Frotteman (déja vu dans les "11 Commandements"), mais on le sent stressé
Il se frotte à Fogiel à chaque fois qu'il l'agresse.Jusque là tout va à peu près bien...
Mais après, Fogiel rappele à Youn que la dernière fois qu'il était venu, il n'avait pas été drôle puis s'ensuit un long débat comme quoi Youn est là pour parler pas pour rire, pendant un reportage, Youn s'est rhabillé et il fait la gueule et Michel Field dit à Youn "C'est un Psycho-drame" et Youn se tire, il revient 2 minutes plus tard en gueulant et après une chronique de Guy Carlier, il est reparti

J'ai été vraiment déçu de son comportement mais je l'aime toujours autant

"MOoooooooooooOOOOOOOORRrrrrrrrrrrrrrrrrNNNNNNNNNiiiiiiiiinggggggg LLLLLlllllllllllllliiiiiiiiiveeeeeeeeeeee, L'émission qui réveilles tes voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
A priori quand ils passent chez fogiel ils savent un minimun a quoi s'attendre non? mais je pensais que youn avait de la répartie... ca m'étonne qu'il se soit cassé... il n'y aurai pas une vidéo de l'interview (si toutefois c'est légal (mieux vaut prévenir que guérir )).
Citation :
Publié par Stihlgar
Je résume :

C'est au tour de Michael Youn de se faire "interviewer" par Marc-Olivier FOGIEL, et là il se déshabille pour prendre son costume de Frotteman (déja vu dans les "11 Commandements"), mais on le sent stressé
Il se frotte à Fogiel à chaque fois qu'il l'agresse.Jusque là tout va à peu près bien...
Mais après, Fogiel rappele à Youn que la dernière fois qu'il était venu, il n'avait pas été drôle puis s'ensuit un long débat comme quoi Youn est là pour parler pas pour rire, pendant un reportage, Youn s'est rhabillé et il fait la gueule et Michel Field dit à Youn "C'est un Psycho-drame" et Youn se tire, il revient 2 minutes plus tard en gueulant et après une chronique de Guy Carlier, il est reparti
Il s'excite pour pas grand chose
C'est surtout de la faute a Fogiel, je le déteste ce mec...
Dès qu'il invite quelqu'un c'est pour le rabaisser et lui rappeler les fautes qu'il a fait...

Alors moi je dis tout simplement que Fociel c'est un p'tit con qui SuX et qui as trop pris la grosse tête.
Il s'est fait allumer dans Culture Pub aussi, qui à comme concept de considérer les gens connus comme des marques. Parler de soi en tant que concept marketing, ça n'a pas plus à Youn, qui n'est pas partit mais qui n'était pas content du tout...

Pourtant les deux jeunes hyènes qui servent de chroniqueuse à Culture Pub ont dit quelques vérités dans leur délires d'agressivité gratuite
On dirait que c'est la saison, après Pascal Sevran qui quitte le plateau de "Tout le monde en parle" (même si là c'était sans raisons), Mickaël Youn qui pète des câbles (surtout que c'est pas dans ses habitudes) enfin comme l'aurais dit Laurent Gerra : "Il avait pas qu'à aller chez Fogiel" !
Citation :
Publié par Teddy
Il s'est fait allumer dans Culture Pub aussi, qui à comme concept de considérer les gens connus comme des marques. Parler de soi en tant que concept marketing, ça n'a pas plus à Youn, qui n'est pas partit mais qui n'était pas content du tout...
Oui j'ai regardé ça j'étais assez surpris qu'il ne s'en rende pas compte lui-même. Que la réutilisation de son nom comme marque, un "label qualité" soit faite par lui ou quelqu'un d'autre, c'est accessoire, mais de toutes façons ça s'est fait et ça continuera à se faire.
Je n'ai pas vu l'émission mais j'ai comme un doute.
Est-ce que ce ne serait pas un gag ? Young est très fort pour faire ce genre de trucs. Je ne pense pas qu'il puisse être cassé par Fogiel étant donné qu'il sait ce qui l'attend. Et on sait qu'il est plus fort que Fogiel pour emmerder les gens
Il y a un truc à spécifier pour ceux qui n'ont pas vu l'émission et qui disent, à juste titre, que Fogiel agresse en permanence ses invités et que donc, la réaction de Youn est justifiée, et je m'en vais le faire.

Fogiel, sur ce coup-là, n'a pas du tout été agressif. Il a juste insisté pour que Youn ne fasse pas le pitre, afin de pouvoir l'interviewer correctement, et par là-même, le percer à jour. Or, il semblerait que cela ait fait peur à notre fameux comique. Ce dernier avait visiblement la pétoche de montrer ce qui se dissimule derrière le vernis du provocateur-qui-n'a-peur-de-rien. Et qu'on aime ou pas Fogiel, je trouve qu'il excelle dans l'art de gratteur de vernis.

La réaction de Youn était donc à mon avis complètement disproportionnée. Maintenant, il tente de corriger son "erreur de communication" en multipliant les interviews à la radio et à la télé pour se justifier (parce que bon, on ne sait jamais, ça pourrait nuire à sa carrière). L'axe principal de son argumentation consiste à dire qu'il est un gentil garçon immature qui veut juste apporter du bonheur aux gens, et que par conséquent, il ne voulait pas être sérieux hier soir.

Pourtant, lorsque lui s'amuse à provoquer, insulter, dénigrer des gens lorsqu'il est invité à la radio ou à la télé, il ne me paraît pas si gentil et naïf que ça. Bref, ça me fait marrer que le "provocateur de génie" ait montré de façon si criante ses limites.
Ah le petit Michael qui s'enerve.
Apres un bref reportage sur "Jackass" et ses mefaits ( en meme temps faut etre debile pour vouloir les imiter sans equipe medicale a cote), Youn remet so ncostume et dit une truc du genre " je redeviens serieux car j'ai l'eimpression d'etre venu pour me justifier". l'ambiance est mechament degradée et c'est le debut de la fin.
Autant ses conneries spontannées font mouche ou pas autant là, le fait de vouloir etre serieux sachant que Fogiel a une reputation de casseur ne lui reussi pas.
Monsieur Youn nous fait sa crise soit disant qu'il est venu s'amuser et que les gens ils sont trop serieux. C'est marrant 5 mn de faire le con mais le but d'une interview est de REPONDRe aux questions avec un minimum de repartie mais hier Michael Youn a du laisser son cerveau au vestiaire pour prendre le costume de clown, faisant encore pire que le dernier des abrutis. La moindre chose a faire quand on se sent aggressé est de repondre en utilisant sa repartie surtout quand les questio nen elles meme n'etaient pas "mechantes", o naurait pu s'attendre a bien pire de la part de Fogiel.
Michael Youn s'est definitivement replace dans le registre des comiques sans rien dans le crane, faisant du mal a son image et a ses fans age de plus de 10 ans.
Les 11 commandement sont inspirés de Jackass, mais avoue le et explique les differences en precisant pour la n-ieme fois qu'il ne faut pas le faire chez soi et continuer le debat......mais c'etait trop demander a ce pitre qui ne me fait (faisait) rire que 50% du temps, la partie lourde et idiote ayant largement pris le dessus
j'ai aussi regardé l'émission et j'ai été très surpris de la par de Youn

je ne suis pas du tout fan de ce garçon mais j'avoue qu'il me fait rire, il a un certain style quand même

et bien pour l'émission et ce qu'il a fait , je ne sais pas de quel coté me tourner...
au départ partait plutôt bien avec Frotteman (lol) , mais c'est vrai que rapidement les critique ont fusé

et après le partenaire de Fogiel qui demande a Youn d'aller casser une maquette d'un plateau TV avec un petit marteau pour se défouler, sa a du être très humiliant pour lui et je le comprend...

mais je pense que faut savoir aussi se contrôler, surtout a la télé...

en tout cas Fogiel devait être content de lui ça c'est sur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés