Michael Youn chez Fogiel hier soir...

Répondre
Partager Rechercher
Non non j'avais vu l'émission où elle avait jeté le verre d'eau sur Ardisson .

Pour en revenir à l'émission d'Ardisson de samedi soir avec Pascal Sevran j'ai trouvé Bruno Gasciot ( pas sur de l'ortho ) particulièrement arrogant et désagréable face à Savran qui était venu avec le gamin de 17 ans qui avait gagné le concours de la chanson , avec ses allusions douteuses et ses blagues bien lourdes .
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Baffi il est pas mal dans la connerie aussi, avec ses blagues toutes les 20 minutes ...
Baffie est le seul mec crédible de la télé, pour la simple raison qu'il met un point d'honneur à ne pas mélanger sa vie privée et sa vie professionnelle. Il ne parle jamais de lui et est d'une lucidité à toute épreuve, il pique justement là où il faut, et je n'ai jamais vu personne le remettre à sa place, après ou aime ou pas son cynisme et sa provoc, c'est une question de goût.

Si on juge quelqu'un sur les conneries qu'il dit, alors tout le monde est pas mal dans la connerie, vu que c'est une notion de subjectivité absolue.
perso, je n'aime ni youn, ni fogiel, ni aucun des gars qui tire du merite a blesser les autres. (ardisson, baffi, cauet, etc, etc.)

A la limite... lorsqu'ils se cassent entre eux, ce n'est qu'un juste retour des choses.

EDIT: /me reve du jour ou un gars comme fogiel pensant casser un invité en balancant un reportage, se voit en fait projeter un film sur lui meme, le grillant definitivement. Si j'avais des thunes...
Citation :
Publié par Lord_effreti
il avait fait quoi ? à part les habituelles questions " vous etes plutot sodo ou sado ?"
Non il a cherché la merde en posant des questions sur son père qui purge une peine de prison. Même Baffie n'avait pas aimé ce que ce fouille-merde a fait.
Citation :
Publié par Esporus
Pour en revenir à l'émission d'Ardisson de samedi soir avec Pascal Sevran j'ai trouvé Bruno Gasciot ( pas sur de l'ortho ) particulièrement arrogant et désagréable face à Savran qui était venu avec le gamin de 17 ans qui avait gagné le concours de la chanson , avec ses allusions douteuses et ses blagues bien lourdes .
depuis qu'il a repris les guignols de l'info c'est comme ça tous les soirs .
Mon avis sur l'émission : On ne peut pas plaire à tout le monde est une émission copiée sur le style Ardisson. Cela consiste à inviter des gens qui font l'actualité et leur poser les questions les plus débiles possibles dans le style "sucer c'est trompé ?" ou bien à fouiller la merde dans le passé des gens en leur sortant avec un grand sourire "votre papa qui était en prison quand vous étiez enfant vous a pas trop manqué?"

Beaucoup de gens se demande pourquoi Ardisson ne fait pas de directs. Normal, vous aimeriez qu'on vous vois quand quelqu'un vous crache à la figure ou vous met une baffe monumentale au point que vous en avez les larmes aux yeux ? Et bien Fogiel a au moins le mérite de faire ses coups en direct, lui.

Mon avis sur Fogiel : un jeune homme sans aucun talent avec un rire à coucher dehors qui n'aurait jamais percé dans la télé sans quelques bons copins de famille, et qui ne se maintien plus depuis la chute des audiences que par quelques lobiying et coups marketing genre Youn hier ou Diedonné avant hier. Sans scandale son émission passe en deuxième partie de soirée. J'attends simplement le jour où un de ses invités lui mettra la bonne baffe dans le travers de la face qu'on est à vous en lire relativement nombreux à espérer.

Mon avis sur Bruno Gasciot : il s'agit d'une personne d'extrême gauche qui fait du poujadisme, de l'anti-parlementarisme et de la démagogie un fond de commerce via les guignols et qui ensuite joue les veuves effarouchées quand les gens vote FN.
En règle générale je n'aime pas les gens qui se planquent derrière l'excuse de la comédie pour faire de la politique. Ca donne rarement des choses propres.

Mon avis sur Michael Youn : je ne comprends pas que l'on puisse venir shooté à la télé. Oui Fogiel est un roquet provocateur, mais Youn était visiblement pas dans un état normal. Ca m'a fait pensé à Guinsbourd. Je trouve ça honteux et condamnable au possible, ne serait-ce que pour le mauvais exemple.

PS : Ah oui j'oubliais de dire que j'étais déçue que Jean Pierre Jeunet se soit cru obligé d'aller faire la promo de son film dans une émission pareil.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Je pense que Youn a voulu critiquer les extrémistes sionistes mais on avant l'émission on lui a dit qu'il était anti-sémite et que Fogiel ne rirait pas de son coup de gueule, alors il était vexé et il a fait la tête.

Quoi j'me trompe d'émission ? En tout cas la tension, fondée ou non, était palpable à travers l'écran, et j'ai regardé rien que pour ça, car je déteste Fogiel irl, et que j'lui savaterais aussi volontiers la face.

Mdr sinon la gonzesse à côté de Youn qui regardait dans le vide, l'air de s'emmerder ferme, Patrick Sébastien dans son rôle de papa des opprimés qui fais genre chuis médiateur, l'autre gros naze (qui en plus est gros c'est un comble de l'ironie :/ désolé je suis anti-sémite des gros pasque j'ai dis qu'il était gros OFMG mais comment puis-je seulement oser ne fus-ce que ?) qui fait genre mais allez Michaël on t'aime irl en fait tu sais, et le mec à côté de Patrick Sébastien qui fait genre j'vais vanner Youn, genre il est connu pour chercher des emmerdes aux gens, j'vais le casser (Youn fout la merde et le bordel, on aime ou pas, mais il est jamais méchant j'ai trouvé ça nul cette débauche d'agression, il a encore le droit de pas avoir envie de répondre à des questions, faudrait voir à pas outre-passer le rôlé d'une émission dite de divertissement hein ).

J'espère que cette émission de merde va finir par se casser la gueule, la provoc c'est bien, ça donne des réactions, mais l'impertinence de Fogiel c'est chercher des réactions brutales, ce qui est ridicule et la preuve infaillible que ce mec est incapable d'intéresser ses inviter avec ses questions à la con, autrement qu'en les agressant.

Vivement que tout le service publique se casse la gueule, et qu'à force de s'enfermer dans son despotisme culturel, elle se retrouve à devoir payer les industriels pour qu'ils passent leurs pubs pour attirer les spectateurs (certaines pub sont parfois plus originales et intéressantes que la quasi totalité du paysage audio-visuel actuel).

Enfin faut pas rêver, si le service publique est assuré par une bande de crétins dégénérés et lobotomisés, faut pas demander à quoi ressemblent le publique fidèle et inconditionné

PS : je ne tiens pas se discours en fonction de mes prises de positions dans l'affaire Dieudonné, vu qu'elle n'a fait que renforcer la perception que j'avais du service publique français depuis un ptit temps.

PS 2 : la thèse du coup de pub de la part des intégristes islamistes .. heu de Michaël Youn pour attirer le client n'est bien sur pas écartée.

mdr
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Baffie est le seul mec crédible de la télé, pour la simple raison qu'il met un point d'honneur à ne pas mélanger sa vie privée et sa vie professionnelle. Il ne parle jamais de lui et est d'une lucidité à toute épreuve, il pique justement là où il faut, et je n'ai jamais vu personne le remettre à sa place, après ou aime ou pas son cynisme et sa provoc, c'est une question de goût.
je l'ai deja vu tres mal .. mais vraiment tres mal a l'aise avec le fils de madame de Fontenay. J'etais bien surpris (decu ? amusé ?) de le voir comme ca, la chique coupé. (Cauet TF1 .. d'ailleurs ils auraient pu couper, mais "bizarrement" non).
Citation :
Publié par Laelina Valia
Mon avis sur l'émission : On ne peut pas plaire à tout le monde est une émission copiée sur le style Ardisson. Cela consiste à inviter des gens qui font l'actualité et leur poser les questions les plus débiles possibles dans le style "sucer c'est trompé ?" ou bien à fouiller la merde dans le passé des gens en leur sortant avec un grand sourire "votre papa qui était en prison quand vous étiez enfant vous a pas trop manqué?"
La différence, c'est que Fogiel crée de la merde là où il n'y en a pas. et me semble souvent totalement à coté de son sujet.

Citation :
Beaucoup de gens se demande pourquoi Ardisson ne fait pas de directs. Normal, vous aimeriez qu'on vous vois quand quelqu'un vous crache à la figure ou vous met une baffe monumentale au point que vous en avez les larmes aux yeux ? Et bien Fogiel a au moins le mérite de faire ses coups en direct, lui.
L'autre raison est que l'enregistrement de Tout le monde en parle dure un peu plus de 5 heures et qu'une seconde partie de soirée est plus dur à faire en direct car il est plus difficile de faire venir de personnes à minuit qu'à 21h.
Citation :
Publié par Laelina Valia
Mon avis sur Michael Youn : je ne comprends pas que l'on puisse venir shooté à la télé. Oui Fogiel est un roquet provocateur, mais Youn était visiblement pas dans un état normal. Ca m'a fait pensé à Guinsbourd. Je trouve ça honteux et condamnable au possible, ne serait-ce que pour le mauvais exemple.
il y a aussi les presentateurs qui ne sont pas completement clean hein (Lagaf', Dechavanne et Carmouze ect ect...)
Citation :
Publié par Laelina Valia
Mon avis sur Bruno Gasciot : ...
C'est le phoque qui remplace Ariannheuuuu ???

Il doit y avoir une faute dans le prénom, je trouve rien sur google
Citation :
Publié par Laelina Valia
Ultralol.

Edit : je n'avais pas lu le paragraphe sur tout le monde en parle. Visiblement, tu n'a pas jamais assisté à l'enregistrement de l'émission, et je t'encourage à le faire.
Michael Youn c'est du concentré de blagues drôles une fois, mais en version DGV 15 fois. En bref, à chier, on a souvent l'impression qu'il s'autoproclame idôle d'une génération de ratés à travers son comportement et ce qu'il laisse échapper de sa vie perso d'ailleurs, ce qui quelque part est très vrai je trouve.

(Awé sinon, je trouve Ardisson et Fogiel nazes, mais entre les deux le "meilleur" reste Fogiel et de loin)
j'ai l'impression qu'il n'a plus le choix. A chaque interview, il a le DEVOIR de faire le con... Meme s'il est plus pathetique qu'autre chose à la longue.
Citation :
Publié par Laelina Valia

Mon avis sur Fogiel : un jeune homme sans aucun talent avec un rire à coucher dehors qui n'aurait jamais percé dans la télé sans quelques bons copins de famille, et qui ne se maintien plus depuis la chute des audiences que par quelques lobiying et coups marketing genre Youn hier ou Diedonné avant hier. Sans scandale son émission passe en deuxième partie de soirée. J'attends simplement le jour où un de ses invités lui mettra la bonne baffe dans le travers de la face qu'on est à vous en lire relativement nombreux à espérer.

Mon avis sur Bruno Gasciot : il s'agit d'une personne d'extrême gauche qui fait du poujadisme, de l'anti-parlementarisme et de la démagogie un fond de commerce via les guignols et qui ensuite joue les veuves effarouchées quand les gens vote FN.
En règle générale je n'aime pas les gens qui se planquent derrière l'excuse de la comédie pour faire de la politique. Ca donne rarement des choses propres.

PS : Ah oui j'oubliais de dire que j'étais déçue que Jean Pierre Jeunet se soit cru obligé d'aller faire la promo de son film dans une émission pareil.
Et sinon, tu arrives à écrire le nom des personnes que tu critiques correctement ?
Citation :
Publié par Daxionan
Michael Youn c'est du concentré de blagues drôles une fois, mais en version DGV 15 fois. En bref, à chier, on a souvent l'impression qu'il s'autoproclame idôle d'une génération de ratés à travers son comportement et ce qu'il laisse échapper de sa vie perso d'ailleurs, ce qui quelque part est très vrai je trouve.
Oui, il a perdu sa nana à cause de son boulot, oui, la moitié de ses projets intimes sont tombés à l'eau. Autoproclamé de quoi? Tu dois confondre avec Jackass, là. Comment pourrait-il être représentatif d'une génération de raté là où son public à entre 15 et 25 ans?

Youn a son humour, son sens de la connerie. Impulsif, spontané, anal et un peu trash. Malgré tout, je préfère ce type d'humour plutôt que la fange d'artistes qui aujourd'hui font leur grattin sur les triste actualités des 5 dernières années, et c'est quand même un peu plus rafraîchissant que d'entendre parler d' "exemple à la défonce", de "scandale de je ne sais quoi" et autre enfilage de manche à balai dans le cul comme je suis fatigué d'en voir continuellement à la téloche, tant et si bien que j'ai largement préféré le spectacle de Youn à l'intégrale de l'oeuvre de Fogiel. Sincèrement.
Youn etait ridicule, en venant à une telle émission, il savait à quoi s'attendre. Il a tenté de se faire sa promo avec ses guignoleries (franchement il fait rire qqun?) et quand il faut s'expliquer sérieusement....il l'a eu mauvaise.
Citation :
Publié par Lord_effreti
ca avait été coupé au montage non ?
Non, mais d'après ce que m'a raconté le père du voisin de ma soeur, y'a eu un coupage avec Karen Mulder, c'était une rumeur mais je crois que le jour ou Milla Jovovich est partie du plateau en balancant son verre, Baffi a rajouté "tient elle fait comme Mulder" , ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Laelina Valia

OLOLOL le puritanisme de base. Qu'est-ce que ça peut bien (te) foutre qu'un mec vienne en ayant un coup dans le nez, les yeux vitreux et embués, ou qu'on voit les traces de picouz dans son avant bras ? Ca te choques ? Ben tu regardes pas ... Si tu regardes une émission qui s'appelle : on ne peut pas plaire à tout le monde, et que tu te plains de voir quelque chose qui te choque, faut éviter de dire que c'est honteux, pasque là on passe pour un frustré. Tu parles du choc que cela peut représenter pour un enfant ? De 1 la télé n'a pas à être tenue tout le temps responsable des conséquences de leurs programmes auprès du publique (comme Jackas par exemple), pasque de 1 c'est aux parents à surveiller ce que regardent leurs enfants si ils sont si attentifs à la sensibilité de leurs enfants (c'est certain que Gainsbourg ça choque à coté d'une pétasse siliconée en train de se faire péter la rondelle dans un jakuzzi) et de 2 si on est pas capable d'expliquer à ses enfants les réalités de la vie, et que tout le monde il est pas beau et propre et clean comme un personnage sorti de site-com américaine, alors on fout pas son gosse devant la télé, point.

Si c'est pas les gosses, alors c'est pire, débrouilles-toi avec tes frustrations.

Pour ce qui est de Jeunet, ben il fait sa promo comme tout le monde, je doute qu'en allant la faire à bouillon de culture il touchera un large panel de clients potentiels, et faut pas oublier que ce mec n'est pas seul, il a des producteurs qui attendent en coulisse d'avoir des chiffres concrets, et pour ça faut que les moutons suivent le troupeau dans les salles de cinéma, sinon dans ton film, les décors sont en papier mâché imitation cuir, et les acteurs sortent tout droit de la Star Ac' (eux ils devraient même payer pour avoir un rôle ces jeunes rebelz qui ont autant de personnalité et de charisme qu'un emballage de carambars où la blague serait même plus lisible tellement il a traîné dans une rigole (haha le jeu de mot trop OLOL) de village typiquement Alsacien (j'adore les alsaciens ok ? alors arrêtez de dire que je suis anti-sémite stp) ).

Je te fais toujours penser à Linoa irl ?

PS : j'adore pour le reste cette idée que tout le monde a de "QU'IL FAUT S'EXPLIQUER" quand on vient faire sa promo dans une émission. Mais lol vous êtes qui pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire ou non ? Si vous cautionnez le système dans lequel vous vivez et que vous baissez votre froc à la première injonction, c'est votre problème, tout le monde n'est pas un soumis docile et masochiste et acceptez que tout le monde ne partage pas votre opinion bordel de sucre d'orge ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés