Publié par Laelina Valia
Mon avis sur Michael Youn : je ne comprends pas que l'on puisse venir shooté à la télé. Oui Fogiel est un roquet provocateur, mais Youn était visiblement pas dans un état normal. Ca m'a fait pensé à Guinsbourd. Je trouve ça honteux et condamnable au possible, ne serait-ce que pour le mauvais exemple.
PS : Ah oui j'oubliais de dire que j'étais déçue que Jean Pierre Jeunet se soit cru obligé d'aller faire la promo de son film dans une émission pareil. 
OLOLOL le puritanisme de base. Qu'est-ce que ça peut bien (te) foutre qu'un mec vienne en ayant un coup dans le nez, les yeux vitreux et embués, ou qu'on voit les traces de picouz dans son avant bras ? Ca te choques ? Ben tu regardes pas ... Si tu regardes une émission qui s'appelle : on ne peut pas plaire à tout le monde, et que tu te plains de voir quelque chose qui te choque, faut éviter de dire que c'est honteux, pasque là on passe pour un frustré. Tu parles du choc que cela peut représenter pour un enfant ? De 1 la télé n'a pas à être tenue tout le temps responsable des conséquences de leurs programmes auprès du publique (comme Jackas par exemple), pasque de 1 c'est aux parents à surveiller ce que regardent leurs enfants si ils sont si attentifs à la sensibilité de leurs enfants (c'est certain que Gainsbourg ça choque à coté d'une pétasse siliconée en train de se faire péter la rondelle dans un jakuzzi) et de 2 si on est pas capable d'expliquer à ses enfants les réalités de la vie, et que tout le monde il est pas beau et propre et clean comme un personnage sorti de site-com américaine, alors on fout pas son gosse devant la télé, point.
Si c'est pas les gosses, alors c'est pire, débrouilles-toi avec tes frustrations.
Pour ce qui est de Jeunet, ben il fait sa promo comme tout le monde, je doute qu'en allant la faire à bouillon de culture il touchera un large panel de clients potentiels, et faut pas oublier que ce mec n'est pas seul, il a des producteurs qui attendent en coulisse d'avoir des chiffres concrets, et pour ça faut que les moutons suivent le troupeau dans les salles de cinéma, sinon dans ton film, les décors sont en papier mâché imitation cuir, et les acteurs sortent tout droit de la Star Ac' (eux ils devraient même payer pour avoir un rôle ces jeunes rebelz qui ont autant de personnalité et de charisme qu'un emballage de carambars où la blague serait même plus lisible tellement il a traîné dans une rigole (haha le jeu de mot trop OLOL) de village typiquement Alsacien (j'adore les alsaciens ok ? alors arrêtez de dire que je suis anti-sémite stp) ).
Je te fais toujours penser à Linoa irl ?
PS : j'adore pour le reste cette idée que tout le monde a de "QU'IL FAUT S'EXPLIQUER" quand on vient faire sa promo dans une émission. Mais lol vous êtes qui pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire ou non ? Si vous cautionnez le système dans lequel vous vivez et que vous baissez votre froc à la première injonction, c'est votre problème, tout le monde n'est pas un soumis docile et masochiste et acceptez que tout le monde ne partage pas votre opinion bordel de sucre d'orge ...
|