Michael Youn chez Fogiel hier soir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan Willer
Je pense que Jackass ont quand même fait plus de choses que Dirty Sanchez, Mickael Youn &co.
C'est aussi ce qu'il m'avait semblé aussi, m'enfin §/

@Xheno : Pourrais-tu m'expliquer en quoi est-ce pitoyable ?
Le fait de refaire les conneries que nous avons TOUS fait étant gamins, alors qu'on a 25-30 ans est si pitoyable ? Ne viens pas me dire par exemple que tu ne t'es jamais amusé quand tu avais 12 ans à pisser sur les clotures électriques par exemple ? ( J'avoue, mes arguments sont bidons )
Ou est-ce le fait de le montrer à la télé qui dérange ?

Qui plus est, d'où Jackass est plus pitoyable qu'un Youn qui détériore allégrement le bien d'autrui ? Le fait qu'il paie ensuite des amendes ou rembourse légitime-t-il la perte d'un bien qui était peut-être cher au coeur du propriétaire de la maison noyée par exemple ?

Ca fait beaucoup de questions je sais, mais à vous lire, je dois avoir un problème existentiel d'aimer Jackass et pas Youn
3 tout était prévu a mon avis... fo faire jaser... audimat ... pub... et ça marche...

tout le monde y trouve son compte meme le telespectateur qui gobe tout et dont le reve est de gober....
Je considère juste qu'il est indécent de traiter de la sorte ce type. Je ne l'apprécie pas, pas plus que j'apprécie Fogiel ou Jackass.
Je trouve juste sa réaction normal. J'en ai un peu marre de voir tous ses gens sourire bêtement lorsqu'on leur manque de respect.

Ensuite, je trouve aussi cela pitoyable comme style d'"humour". Pourquoi? Car je en vois pas ce qu'il y a de drole à faire cela, à se mettre volontairement en danger et à dégrader des biens publics
Citation :
Publié par Pink !

Le fait de refaire les conneries que nous avons TOUS fait étant gamins, alors qu'on a 25-30 ans est si pitoyable ? Ne viens pas me dire par exemple que tu ne t'es jamais amusé quand tu avais 12 ans à pisser sur les clotures électriques par exemple ? ( J'avoue, mes arguments sont bidons )

Qui plus est, d'où Jackass est plus pitoyable qu'un Youn qui détériore allégrement le bien d'autrui ? Le fait qu'il paie ensuite des amendes ou rembourse légitime-t-il la perte d'un bien qui était peut-être cher au coeur du propriétaire de la maison noyée par exemple ?

Ca fait beaucoup de questions je sais, mais à vous lire, je dois avoir un problème existentiel d'aimer Jackass et pas Youn

Me rappelle pas m'avoir agrafer les couilles tiens
C'est pas du comique pour moi, ca peut être drôle ok, mais c'est loin d'être du bonne humour.
Citation :
Publié par Pink !

Parce que je trouve que ce n'est pas très 'fin' comme humour....(mais ça c'est une question se sensibilité ! "aaiieuuuh ma sensibilité !!" ) .....qui est plus est cela fait certaines choses peu recommandables pour les plus jeunes ou esprits influençables avec tous les risques que cela comporte....mais le débat a déjà été fait là dessus je crois...
Non je n'ai jamais pissé sur une clôture ! j'étais un piti n'enfant sage môa !
A mon sens Jackass et Youn sont situés au même niveau question irresponsabilité et bêtise ("néo-beauf attitude" AMHA)

Citation :
Non à chacun ses égouts ! De toute façon "il faut de tout pour faire un monde"...
Citation :
Publié par Téfeiri
Car je en vois pas ce qu'il y a de drole à faire cela, à se mettre volontairement en danger et à dégrader des biens publics
Faire du saut en parachute, à l'élastique ou tout autre sport extrème, ce n'est pas se mettre volontairement en danger ? Chacun y trouve son compte au final non ?

Et dis moi où Jackass dégrade les lieux publics ? Contrairement à Youn qui saccage les biens d'autrui autour de lui ~~

Citation :
Publié par Marnot
Me rappelle pas m'avoir agrafer les couilles tiens
C'est pas du comique pour moi, ca peut être drôle ok, mais c'est loin d'être du bonne humour.
Comme quoi ^^ Moi je suis mdr à chaque fois, et j'en loupe rarement un épisode sur mtv
Au fait, je te rassure, je me suis une fois agrafé un doigt par inadvertance, mais jamais les burnes

Citation :
Publié par Xheno
...
Voila je préfère dit comme ça
On aime ou aime pas certes, chacun son truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés