|
Citation :
Le fait de refaire les conneries que nous avons TOUS fait étant gamins, alors qu'on a 25-30 ans est si pitoyable ? Ne viens pas me dire par exemple que tu ne t'es jamais amusé quand tu avais 12 ans à pisser sur les clotures électriques par exemple ? ( J'avoue, mes arguments sont bidons ![]() Ou est-ce le fait de le montrer à la télé qui dérange ? Qui plus est, d'où Jackass est plus pitoyable qu'un Youn qui détériore allégrement le bien d'autrui ? Le fait qu'il paie ensuite des amendes ou rembourse légitime-t-il la perte d'un bien qui était peut-être cher au coeur du propriétaire de la maison noyée par exemple ? Ca fait beaucoup de questions je sais, mais à vous lire, je dois avoir un problème existentiel d'aimer Jackass et pas Youn ![]()
Aller à la page... |
Michael Youn chez Fogiel hier soir...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Me rappelle pas m'avoir agrafer les couilles tiens ![]() C'est pas du comique pour moi, ca peut être drôle ok, mais c'est loin d'être du bonne humour. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non je n'ai jamais pissé sur une clôture ! ![]() ![]() A mon sens Jackass et Youn sont situés au même niveau question irresponsabilité et bêtise ("néo-beauf attitude" AMHA) Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|