Hunter,ranger ou scout pour nf

Répondre
Partager Rechercher
Avantages du scoot : c'est le plus résistant au CaC avec son boubou , mais c'est celui qui fait le moins mal au CaC , donc le scoot en 1 vs 1 c'est plutot des combats longs
Ranger : il tappe avec 2 armes ce qui l'avantage dans des combats ou sa cible à un taux d'esquive / blokage assez élevé , il a un taux d'esquive assez correct , mais avec la Ra réflex éclair qui disparait il esquivera assez moyennement.
Hunter : il fait bobo ac sa lance , jusqu'a présent , la plus part de ses coups étaient esquiver , mais avec la RA réflex éclair qui disparait , il placera bcp plus de coups , donc je pense que ce sera la classe qui va le plus s'améliorer avec NF.
Point de vue arc , pour les 3 classes c'est assez kifkif.
Donc les 3 classes ont ses avantages / désavantages , il y'en a pas une qui est meilleure que l'autre.
(Perso jpréfere le hunter pour son pet ;p)
Citation :
Publié par Berre
Avantages du scoot : c'est le plus résistant au CaC avec son boubou , mais c'est celui qui fait le moins mal au CaC , donc le scoot en 1 vs 1 c'est plutot des combats longs
Ranger : il tappe avec 2 armes ce qui l'avantage dans des combats ou sa cible à un taux d'esquive / blokage assez élevé , il a un taux d'esquive assez correct , mais avec la Ra réflex éclair qui disparait il esquivera assez moyennement.
Hunter : il fait bobo ac sa lance , jusqu'a présent , la plus part de ses coups étaient esquiver , mais avec la RA réflex éclair qui disparait , il placera bcp plus de coups , donc je pense que ce sera la classe qui va le plus s'améliorer avec NF.
Point de vue arc , pour les 3 classes c'est assez kifkif.
Donc les 3 classes ont ses avantages / désavantages , il y'en a pas une qui est meilleure que l'autre.
(Perso jpréfere le hunter pour son pet ;p)
Bon alors en gros :

Ranger c'est ubber, Chasseur Idem et Scout à la poubelle...

Comme dit le dicton Scout au cac => scout mort ! Avec NF plus de TS donc le scout sera forcement au cac donc les seules choses qui lui reste c'est défense et prise de fort et aussi les yeux pour pleurer mais après tant de nerf et jamais avoir été upper tout les scout savent qu'ils sont des sacs à rp mais après tout tant pis.
Citation :
Publié par Ubber Scout
Bon alors en gros :

Ranger c'est ubber, Chasseur Idem et Scout à la poubelle...

Comme dit le dicton Scout au cac => scout mort ! Avec NF plus de TS donc le scout sera forcement au cac donc les seules choses qui lui reste c'est défense et prise de fort et aussi les yeux pour pleurer mais après tant de nerf et jamais avoir été upper tout les scout savent qu'ils sont des sacs à rp mais après tout tant pis.
J'ai jamais dit que scoot CaC c'était nul , j'ai dit que c'était le plus résistant et celui qui fait le moins mal .. le fait qu'il fasse moins mal que les autres classes d'archer se compense avec sa résistance au CaC
Citation :
Publié par Berre
J'ai jamais dit que scoot CaC c'était nul , j'ai dit que c'était le plus résistant et celui qui fait le moins mal .. le fait qu'il fasse moins mal que les autres classes d'archer se compense avec sa résistance au CaC
Non tu n'as pas dit que c'était le plus nul au CaC mais moi je te dis que c'est le plus nul au CaC et c'est vrai !
le scoot est sur la meme table de degats que le ranger et le chasseur, en revanche beaucoup de scoot ont 6 voir 18 en arme et il est vrai que ca aider pas au cac, en revanche un scoot bien equiper avec un minimum syndical en arme ( on va dire 29 ou 34 avec battler ou malice ou a ddt ou une legendaire ou ...) fera des degats correct et aura la meilleur defence ( bien que divisee par deux face aux autres fufu)

le seul vrai probleme du scoot est qu'il est le seul a ne pas pourovir diminue les defence ennemi ( par deux armes ou pet)
les rogues sont tous sur la même table de dégât. un scout qui enmène un assassin like sur un combat ooe est très loin d'être mort. dire que le scout est nul au cac est complètement faux, biaisé et mensongé.
Ahhhhhhh tout ces gens qui se découvrent soudainement une passion pour les archers.

Décrier a une époque, traiter comme des moins que rien hier.

Aujourd'hui, Sucer comme tout, tout le monde se sent taillé pour cette classe et crois tout savoir sur les archers...

Rox attitude quand tu nous tiens ...

Allez y faites tous des archers BB pour vous trimballez en groupe 'Kirox&Pown' partout, vivement un nerf, que tout ces archers d'occasion, sorti de la Scout Academy, en quête de célébrité, disparaisse aussi vite qu'ils sont apparus.

Citation :
Comme dit le dicton Scout au cac => scout mort !
Change de pseudo.
Citation :
Publié par Rhoth
Ahhhhhhh tout ces gens qui se découvrent soudainement une passion pour les archers.

Décrier a une époque, traiter comme des moins que rien hier.

Aujourd'hui, Sucer comme tout, tout le monde se sent taillé pour cette classe et crois tout savoir sur les archers...

Rox attitude quand tu nous tiens ...

Allez y faites tous des archers BB pour vous trimballez en groupe 'Kirox&Pown' partout, vivement un nerf, que tout ces archers d'occasion, sorti de la Scout Academy, en quête de célébrité, disparaisse aussi vite qu'ils sont apparus.

Change de pseudo.
Et ceux qui jouent leur archer depuis 2 ans et sans buff bot (c'est mon cas) que doivent il dire ?

Sérieux le pop massif d'archer me fait aussi mal que vous sauf que moi je suis "que" rang 5L0 en 2 ans car je n'ai jamais voulu céder au phénomène buff bot (et que je joue comme une tanche aussi certainement) mais qui a subi tous les nerfs possibles et imaginables car çà oui- ouinait trop...

Encore un bon gros nerf et je serais bon pour le placard...
Différence entre les 3 classes en prise/défense de fort à NF, résumé rapide de ce que j'ai lu sur les forums US du VNboard:

Tour de fort up 10:

Ranger ou Scout sur muraille tue les défenseurs qui sont en haut de la tour, pour le Chasseur les cibles sont hors de portée.

Ranger ou Scout en haut de la tour tue les assaillants qui sont sur les murailles, pour le Chasseur les cibles sont hors de portée.

Sans commentaires.
Citation :
Publié par Ulakes
le scoot est sur la meme table de degats que le ranger et le chasseur, en revanche beaucoup de scoot ont 6 voir 18 en arme et il est vrai que ca aider pas au cac, en revanche un scoot bien equiper avec un minimum syndical en arme ( on va dire 29 ou 34 avec battler ou malice ou a ddt ou une legendaire ou ...) fera des degats correct et aura la meilleur defence ( bien que divisee par deux face aux autres fufu)

le seul vrai probleme du scoot est qu'il est le seul a ne pas pourovir diminue les defence ennemi ( par deux armes ou pet)
Ce que tu avance comme template est un template de scout CaC mais si on est malin on fait un sicaire car c'est beaucoup mieux au CaC et on a pas d'arc ni de bouclier ou perdre des points, cerise sur le gateau on a des bonus en montant stealth.

Oui en mettant toutes ses RA et ses points pour roxer au CaC le scout devient pas mauvais mais ne pas etre capable de tuer autre chose que des afks sans garde ni bubule avec son arc ca fait pitier.

Conclusion chacun fait ce qu'il veut pour moi un scout c'est betement un gars avec un arc et qui s'en sert pour tuer.
enfin 50 arc c'est une betise le gain points de spe/degat ne vaut pas le cout

enfin bon sans auto train tu fait 45 arc 34 fufu 29 arme 42 boubou sans probleme ( auto train 20 = 35 fufu ) c'est sur c'est un templat de scoot cac ca

sans parler qu'avec nf 30 fufu + mos devrait suffir souvent
sans parler qu'avec zephir le slam est pas forcement necessaire
sans parler qu'on peut tres bien rvr sans surshot ( 40 arc est largement assez certain se contante de 35...)

enfin pour des classe avec 4-5 spe a monter et que 2x le niveau en point monter une spe a 50 c'est casiment faire la roulette russe avec 5 balles dans le barrillet

sinon pour te degats entre 40-45 et 50 en arc fait des test a vitesse d'arc egale avec moins de bonus sur ta sc ... tu perd en gros 10 points de degats sur le cap d'un precis pour 3 points en arc ( biensur la weaponskill baisse aussi mais pas de facon draconiene ca doit meme pas faire 5% de moins entre 40 et 50 en arc en revanche la possibilite de fair autre chose que rel au cac ... ca n'a pas de prix selon moi)

j'aurais a faire un scoot pour nf ca serait : 30 fufu 42 boubou 40 arc 39 tranchant
Stop reroll un archer.

Je veux pas de nerf d'ici quelques mois a cause des gens qui veulent absolument reroll la classe qui va bien avec le prochain patch.

Guntar, chasseur depuis mars 2002
un scout qui a 35 + 15(+) en estoc , qui est BB, qui a 42 +15(+) en bouclier, qui a zéphyr, qui sait utiliser des charges, qui a ih et purge, ben au c-a-c, je crois qu'il faut se méfier
Citation :
Publié par Lynch
un scout qui a 35 + 15(+) en estoc , qui est BB, qui a 42 +15(+) en bouclier, qui a zéphyr, qui sait utiliser des charges, qui a ih et purge, ben au c-a-c, je crois qu'il faut se méfier
T'a oublier avec Som et Dague du traître activer ( la ça deviens clairement n'importe quoi )
piou , c long 5 pages .
petite question quand meme
et pour un ranger la dague du traitre en main gauche , sa vaut vraiment le coup ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Chonum
Et voilà; FOTM a frappé.
Remarquez, avec tous ces petits archers RR1/2 qui trainent, ca fait pas mal de free rps
Ca a déjà commencé .... 6K en 1 heure mercredi avec toujours la même situation ( mais des cibles différentes ).

Don't you just love les petits rangers qui te flèchent sans bouger .... Hop F4, Face, Engage, monter sur lui, /groundset 1500, Zephyr, Double précis immolé for the win => 900 RP

Merci à tous les animistes de la FM de Brocéliande, ca me permet de me sentir moins weak.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés