Hunter,ranger ou scout pour nf

Répondre
Partager Rechercher
slt voila j'aimerais savoir pour nf lequel sera le plus polyvalent (capable de tué un peu tt les fufu) et qui peux se defendre au CaC mais aussi tapé fort a l'arc

voila mci et si vs pouvez mettre un template avec (mème autotrain)
Je ne joue pas d'archer ( au sens générique du terme) sur les serveurs actuels aussi mon avis n'est jsutement qu'un avis .

J'ai testé les 3 archers avec un matériel correct ( en prennant le temps ) et buff boté ( je met de suite le terme à la ruée des indigné , le matin le serveur est très très loin d'être plein aussi je ne vole la place de personne ) .

Et bien le scout ( albion donc ) m'a paru le plus viable . Mes raisons :

Je tuais aussi facilement que les autres archer mes cibles trop peu prudentes

Au corps à corps je m'en sortais certes mieux avec le ranger ( pas trop la maitrise du chasseur je m'emmelais un peu les pinceaux avec le pet )

Par contre, sur frontières, la plaie absolue pour un archer cherchant a faire quelques cartons, aussi bien en défense qu'en bas d'un fort en soutient d'une offensive, c'est bien les flèches des autres archers , joueurs comme pnj .

Et la où je me suis bien fait plombé avec le ranger et le chasseur, mon bouclier m'a sauvé la vie un paquet de fois .

Donc, à mon humble avis, si le ranger ou le chasseur seront peut être encore un peu plus fort, le scout aura plus de viabilité en jeu de royaume , non solo .
Citation :
Publié par Vishius
slt voila j'aimerais savoir pour nf lequel sera le plus polyvalent (capable de tué un peu tt les fufu) et qui peux se defendre au CaC mais aussi tapé fort a l'arc
Les 3 font tout ça si t'a un bon stuff et un bon BB au tp
Citation :

voila mci et si vs pouvez mettre un template avec (mème autotrain)
Go lire les guides ou réfléchir un peu sur daoc catacombs
le scout reste une valeur sûre... mais qu'est ce que c'est chiant à jouer :/
le plus maléable pour moi reste le ranger qui reste très bon quelque soit l'orientation de ton template; une fantaisie peu permise chez le chasseur, proscrite chez le scout
Citation :
Publié par Katana
serieux arreté de faire des archers
C'est vrai qu'on en voit pop de partout en ce moment des 1L-2L-3L en mass, et c'est de pire en pire, aller juste comme ça je prévois un gros nerf des archer en 1.75 ! Alors profitez en bien pour le moment.
Citation :
Publié par Strelle
C'est vrai qu'on en voit pop de partout en ce moment des 1L-2L-3L en mass, et c'est de pire en pire, aller juste comme ça je prévois un gros nerf des archer en 1.75 ! Alors profitez en bien pour le moment.
T'as vu la 1.72g et le upp du self buff AF ?
je ne comprends pas pouquoi vous dites scout au cac ca place slam ... et ? si le mec a purge sbon plus de scout.... surtout que ranger ca a deux armes donc les coups passent plus facilement...
Citation :
Publié par Tiplume
Je ne joue pas d'archer ( au sens générique du terme) sur les serveurs actuels aussi mon avis n'est jsutement qu'un avis .

J'ai testé les 3 archers avec un matériel correct ( en prennant le temps ) et buff boté ( je met de suite le terme à la ruée des indigné , le matin le serveur est très très loin d'être plein aussi je ne vole la place de personne ) .

Et bien le scout ( albion donc ) m'a paru le plus viable . Mes raisons :

Je tuais aussi facilement que les autres archer mes cibles trop peu prudentes

Au corps à corps je m'en sortais certes mieux avec le ranger ( pas trop la maitrise du chasseur je m'emmelais un peu les pinceaux avec le pet )

Par contre, sur frontières, la plaie absolue pour un archer cherchant a faire quelques cartons, aussi bien en défense qu'en bas d'un fort en soutient d'une offensive, c'est bien les flèches des autres archers , joueurs comme pnj .

Et la où je me suis bien fait plombé avec le ranger et le chasseur, mon bouclier m'a sauvé la vie un paquet de fois .

Donc, à mon humble avis, si le ranger ou le chasseur seront peut être encore un peu plus fort, le scout aura plus de viabilité en jeu de royaume , non solo .
Il me semble qu'il a dit : qui peut se défendre au cac donc ça exclu le scout
Le jours ou vous allez rencontrer un scout qui a pas un gimp template avec 6 en arme et quelque bonne RA qui vont avec vous risquez d'avoir 2-3 surprises
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
Scout bien sur mais le probleme tu risques pas de voir bcps de monde, je dirais ranger alors.

mais nan allez reroll des hunter spe lance pour faire le MA hast stylZ
Citation :
Publié par Xbleem
ouf tu me rassures je croyais que les scout étaient devenu ubber au cac
Maintenant faut voir aussi qu'avec Frontiers, un archer qui reste au corps à corps il est pas très malin ...
Citation :
Publié par Xbleem
je ne comprends pas pouquoi vous dites scout au cac ca place slam ... et ? si le mec a purge sbon plus de scout.... surtout que ranger ca a deux armes donc les coups passent plus facilement...

c'est vraiment trop injuste

et un chasseur contre un scout au cac il fait quoi?

bah il meure si le scoot a un template un minimum correct (qu'il a pas 50 en arc quoi) oui les styles de lances partent tous dans le boulcar et ... ha oui scoot a esquive 3 (comme le ranger) et le chasseur n'a qu'esquive 2
quelqu un qui pleure sur le chasseur contre le scout au cac, c est la meilleur serieux mdrrrr ça se resume en un mot : pet... c est tout rien a dire de plus cette daube de pet bleu ( bleu en couleur car vu sa resistance )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés