Hunter,ranger ou scout pour nf

Répondre
Partager Rechercher
Indiscutablement Ranger (y'a qu'à regarder les RR sur Camlan)

Par contre, depuis une respé RA/Skills qui m'a permis de prendre IP, MB2 et 29 Slash (j'ai longtemps eu rien en arme), avec l'ablatif du casque Hermes et les procs de la dague du traitre, il n'est pas rare qu'un paladin imprudent qui m'engage/rush morde la poussière .

Et si BB, si purge et IP dispo (çà en fait des si..), peu d'assassins me tuent (par contre sicaire/ombre çà passe pas, mais miam le futur master stealth, çà sera dur de se prendre des Pa ).
moi g monter un ranger celt sur gorre pour test g mie 50 arc 35 fufu adf 45 et les reste en arme c sur au cac laisse tomber me fait kill pas tout les fufu mais a l'arc lol je fait un malheur les ra ben ip 1 surshot 2 et mos a 3 et flacon's eye a 3
ben perso sa déchire mais purge 2 prochain achat obliger

donc vala aprés 5 jour test g up 6L5 hihi a love ranger

sethanta ranger gorre
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Ca a déjà commencé .... 6K en 1 heure mercredi avec toujours la même situation ( mais des cibles différentes ).

Don't you just love les petits rangers qui te flèchent sans bouger .... Hop F4, Face, Engage, monter sur lui, /groundset 1500, Zephyr, Double précis immolé for the win => 900 RP

Merci à tous les animistes de la FM de Brocéliande, ca me permet de me sentir moins weak.
Oui ça croque sous la dent, 3 ranger 1L-2L me sont tombés dessus à Breifine il y a peu.
Citation :
Publié par Rhoth
Change de pseudo.
Je suis Ubber parce que je joue bien mais le fait est que scout meme avec 29 ou 34 en arme est loin de taper aussi fort qu'un chasseur ou un ranger. Si on me proposais d'échanger mon bouclier contre un pet, une lance et des selfs buff ou contre une spec 2 armes et des selfs buffs je n'hésiterais pas !
Citation :
Publié par Ubber Scout
Je suis Ubber parce que je joue bien mais le fait est que scout meme avec 29 ou 34 en arme est loin de taper aussi fort qu'un chasseur ou un ranger. Si on me proposais d'échanger mon bouclier contre un pet, une lance et des selfs buff ou contre une spec 2 armes et des selfs buffs je n'hésiterais pas !
ok. change de pseudo apres tu aura le droit d'aller sur JoL
Citation :
Publié par Ubber Scout
Je suis Ubber parce que je joue bien mais le fait est que scout même avec 29 ou 34 en arme est loin de taper aussi fort qu'un chasseur ou un ranger.!
Change tes armes, les armes DF ça marche pas terrible.
Essaye des armes légendaires ou des truc type battler and co, tu verra que le scout même avec 29 armes à rien à envier au autre archer
Citation :
Publié par Gwenydd
Différence entre les 3 classes en prise/défense de fort à NF, résumé rapide de ce que j'ai lu sur les forums US du VNboard:

Tour de fort up 10:

Ranger ou Scout sur muraille tue les défenseurs qui sont en haut de la tour, pour le Chasseur les cibles sont hors de portée.

Ranger ou Scout en haut de la tour tue les assaillants qui sont sur les murailles, pour le Chasseur les cibles sont hors de portée.

Sans commentaires.

heu... s'il veule casser le fort faut bien qu'ils s'approchent de plus mes ennemis c'est pas des couillons ils se mettent eux meme hors de portée spot dire nawak (puis les débuff de portée on les sent passer sous NF)
Citation :
Publié par Ubber Scout
ouai ta raison une lance c ubber ca tape super fort nerf les chasseurs! (surtout quand ce fameux coup de lance n'est pas bloquer ou esquiver)

un pet c'est ubber ouai nerf les chasseur! (surtout que ca se défonce au CaC a la vitesse eclair ces bebetes)

le seul point ou tu as raison c'est pour la spé 2armes mais bon le boubou est bien pratique serieux

si tu es vraiment scout te donne un conseil prend le ou pas m'en fiche

N'attaque jamais un chasseur sans avoir tué son pet (au CaC ou en flechant n'importe)
Delete des objet 1.36kikoo kal 89% et prend dague du traitre + SoM
Citation :
ok. change de pseudo après tu aura le droit d'aller sur JoL
ok. phrase typique d'un lama

change de pseudo après tu aura le droit d'aller sur jol

sous entendu , moi j'ai un pseudo qui rox et en plus je suis vip jol et je décide ce qui fait a le droit ou non de venir

(va te cacher 2mn stp merci d'avance)
@Cif Oué coup de lance ca fait mal , mais le probleme c'est que c'est svt esquiver / bloquer , mais vu qu'à NF la RA réflex éclair disparait , le chasseur placera bcp plus de coups.
Et si tu crois que l'interet du pet c'est de faire des dommages tu te trompes royalement : d
(meme si ses dégats sont pas à négliger)
@buterfly tu pourrais développer un peu plus stp ? :d
Citation :
Publié par Adie
Change tes armes, les armes DF ça marche pas terrible.
Essaye des armes légendaires ou des truc type battler and co, tu verra que le scout même avec 29 armes à rien à envier au autre archer
Explique moi comment un scout 1H frappe aussi fort qu'un Ranger Dual Wield ou un Chasseur 2H ... à buffs/équipement égaux et compétence d'arme identique le scout a le plus faible taux de dégâts dans le temps.
Citation :
6ème sens c'est fini, mais vu que la plupart des furtifs ont l'Ombre brumeuse...
l'ombre brumeuse je l'ai aussi mais le SL n'est pas passif =)
bah en combat de fort/tour y'a pas photo le scout est trèèèèèèèès largement mieux que les autres
je joue ranger habituellement, j'ai testé scout sur nf, avec 45 arc 50 boubou et mb 3, bah c tranquille, même quand y'a 6 ou 7 archers en haut d'une tour on peut avancer en bas en fufu, precis + 1 ou 2 tirs normaux ensuite switch boubou et intouchable, en plus le bloquage considère pas en combat et on peut refufu
avec la ra 5l, purge 2 ip 2 et mos 3, en gerant bien faut vraiment le vouloir pour mourir, en tout cas dans le contexte de nf gorre
pas top au cac ? à part quand j'ai un pet sur moi (et là je bloque de tte facon quasiment tout) j'ai quasiment pas tapé, ah si, pour defufu des gars que je croisais pas loin de la masse des fois un stun bouc et hop les autres ont 9sec pour les lyncher
à titre de comparaison vu le nbre de flèches bloquées je serais mort au moins 50 fois avec ma ranger au lieu de 2 fois
enfin bref je c bien que gorre est pas très representatif mais je pense pas que le scout soit aussi à plaindre que certains veulent bien le dire (pour un scout nn je sous entend)
par contre le chasseur..... saleté de pet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés