Determination ???

Répondre
Partager Rechercher
ALors quelque chose m'echappe.
determination 3 par exemple c est 10% de moin sur un mezz/stun ect..
Cela signifie t il que sur un stun de 10 sec on gagne..heu..1 seconde ?
Je n'ose le croire! non je ne peux pas..
Cela fonctionne t il ainsi ou differement ?

Merci d avance.
merci pour vos reponses,il est clair que je ne vais pas tout assimiler d un coup mais c vrai que quand tu debarque et bien tu nage

mais bon je pense que cela va venir tranquilou,en tout cas merci a vous
avec new frontier oui

actuelement determination c 15% / nv donc determination 3 ca donne 45% de reduction des root mezz et stun magique pour 6 pts :x
Citation :
Publié par Aquasilver
(sauf que les stun durent au max 9 sec et que pour les stuns magiques, tu as des resists qui font aussi baisser la durée )
c'était sans compter sur super healer mid et son stun/aestun de 11 secondes
Citation :
Publié par ezek
avec new frontier oui

actuelement determination c 15% / nv donc determination 3 ca donne 45% de reduction des root mezz et stun magique pour 6 pts :x
Détermination est nerfé mais il ne faut pas oublier qu'on a 25% de base gratos hein.

A titre perso et pourtant je ne suis que 5L3, je prend direct Deter 4 + max resist corps/energie (je suis Mid). Ca me fera 45% de reduction de durée + 26% + éventuellement des buffs healers + la BT mezz des brassards, ca devrait rester jouable.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Détermination est nerfé mais il ne faut pas oublier qu'on a 25% de base gratos hein.

A titre perso et pourtant je ne suis que 5L3, je prend direct Deter 4 + max resist corps/energie (je suis Mid). Ca me fera 45% de reduction de durée + 26% + éventuellement des buffs healers + la BT mezz des brassards, ca devrait rester jouable.
Stoicisme n'est pas pour tout le monde non plus Si je ne m'abuse, seuls les tanks auront Stoicisme Maintenant, entre choisir d'avoir determination je sais pas combien + un groupe opti + arte + ML de determination (qu'il faut arriver a poser avant de se faire mez, tres chaud ca ) etc etc, et purge 3, jprend purge 3 c'est mon choix je sais mais determination ne vaux pu grand chose sous NF (et stoicisme suffit deja amplement)
Citation :
Publié par Falkynn
Stoicisme n'est pas pour tout le monde non plus Si je ne m'abuse, seuls les tanks auront Stoicisme
Je réagissais à un post qui parlait de détermination avant / après et comme tous ceux qui l'avaient avant NF auront stoicisme après ...
Citation :

actuellement un mec qui a deter 5 (75%) + 50% de resist (buff et objets) si on compte comme toi on obtien du 125 % de reduction de durée de mez hors tu te fait mez qd meme (perso avec deter 4 (60%) et 50% de resist un mezz rouge dure une petite 15 aine de seconde en gros)

en gros la si tu et bouffe un mezz de 1 mn de base (ce qui est court vu les augmentation de durée et autre petite chose) ca passe a 24 seconde en gros et si tu a les buff de healer 16 seconde en gros et avant ca donner (avec deter 4) 18 seconde en gros et si buff 12 seconde .

determination modifie la durée du mezz apres passage des resist donc bon le nerf viens surtt du fait du coup de la ra meme si on a 25% de base mais bon deter 4 pres nf coute 12 pts et post nf 20 c la que ca fait vraiment mal en fait :x
Citation :
Publié par Falkynn
(et stoicisme suffit deja amplement)
Heu O_o
25% c'est vraiment rien du tout hein, si tu te prends un mez/root d'une minute et que ton purge est down (ou que tes healers sont aggro pour te demez), tu vas le sentir passer :x
Citation :
Publié par Aratorn
Qui n'influe plus sur la durée des mez/stuns/roots, par choix de design.
Tssssss, spa bien de mentir, tu sais très bien ce qu'il en est de cette histoire...

Bref : Remplacer "par choix de design" par "par démission de Mythic devant les whines magos" qui voyaient les tanks se tourner vers AoM pour palier le nerf de Déter. Waiwai ce n'était pas ainsi dans les premières versions des RAs NF, AoM a été modifié par la suite.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par ~Mat~
Heu O_o
25% c'est vraiment rien du tout hein, si tu te prends un mez/root d'une minute et que ton purge est down (ou que tes healers sont aggro pour te demez), tu vas le sentir passer :x
25% resist ( voir 50% avec buff res ) + stoïsme 50% ( 75% oO )+ deter 3 eventuellement 60% ( 85% O_O )
sur un mez d'une minutre tu es mez 15 secondes dans le meilleur des cas...
pour un stun de 9 seconde tu es stun environ 1 seconde seconde :/

alors réfléfléchissez avant de poster
Citation :
Publié par JusTAquA
25% resist ( voir 50% avec buff res ) + stoïsme 50% ( 75% oO )+ deter 3 eventuellement 60% ( 85% O_O )
sur un mez d'une minutre tu es mez 15 secondes dans le meilleur des cas...
pour un stun de 9 seconde tu es stun environ 1 seconde seconde :/

alors réfléfléchissez avant de poster
Omg je sais même pas quoi répondre

C'est un fake ou tu crois réellement que ça marche comme ça le calcul des résists ?

Je relève même pas le coup du buff résist 24% qui n'existe pas sur mid à moins d'avoir un healer 46+ aug

Bref buy a brain et apprends comment marche daoc avant de flam
Citation :
Publié par ~Mat~
Omg je sais même pas quoi répondre

C'est un fake ou tu crois réellement que ça marche comme ça le calcul des résists ?

Je relève même pas le coup du buff résist 24% qui n'existe pas sur mid à moins d'avoir un healer 46+ aug

Bref buy a brain et apprends comment marche daoc avant de flam
j'ai pas une calculatrice dans ma tete c'était un exemple >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés