[Broc] Au sujet des lags/freezes depuis presque 2 semaines.

Répondre
Partager Rechercher
même problème les deux carré rouges, parfois ca revient mais le plus souvent ça lag énormément et ld. Le probleme s'amplifie en zone rvr alors que je n'avais pas de problemes avant et que j'ai un pc largement capable de gérer ça.
Depuis deux semaines également. J'espere que ça n'a rien a voir avec le SP2 de windows que j'ai installé il y a deux semaines (je vois pas comment mais il crée tellement d'autres problèmes...)

J'ai pas un ping fantastique; dans les 80ms mais c'est normalement largement suffisant pour jouer a daoc.
Idem je lag pas un poil pis hop lag de 2 sec / 3 sec .. le plus gros lag a été de 8 secondes !! parfois un ou deux Ld dans la soirée alors que y'a 1 mois à peine , vu que je suis chez skynet et que j'ai jamais laggé 1 seule fois avant ( exemple a counter : ping de 20-25 sur la quasi totalité des serveurs )
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
J'ai pas un ping fantastique; dans les 80ms mais c'est normalement largement suffisant pour jouer a daoc.

Tiens, au fait, comment qu'on vois son ping IG ^^ ?
Un peu pareil que tout le monde...

Depuis deux semaines j'ai ces abominables carrés rouges qui ne veulent pas pas partir de mon espace visuel les ld arrivent mais sont rares, alors que les freez... ben c'est une tragédie, ils ne se passe rien puis... PAf le mob se trouve sur moi et me matraque gentiment...

Je suis en picardie... je ne sais pas à quoi c'est dû, mais en tout cas c'est un phénomène tout récent, personnellement je l'attribue aux trolls qui surchagent le serveur Ben oui ça fait beaucoup de pixels un troll
Citation :
Publié par Airwave
La maintenance de ce matin a rien changé, je freeze toujours assez atrocement périodiquement (même en heure creuse ~~).
Pareils.

Par contre je sais pas pour vous mais chez moi ça va déjà beaucoup mieux, 1 freeze hier soir, 3 aujourd'hui... de courte durée. ^^
Un peu moins de freez aussi, mais bon apres l'aspect psychologique de se dire : il y a eut une maintenance ca va mieux y joue.
Car avant ca ne freezais pas tous les jours non plus, et facon des freeze alors qu'il n'y a pas raison d'être ne devrais pas etre la . . .
Enfin p'tete qu'un jour ca marchera correctement

Enfin s'cool quand ca nous arrive quand on inc, freez --> ah tiens je suis mort :X
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)

WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
Depuis une semaine deja , des carrés rouge sur le ping et le lag pendant 5 a 10s , puis ld , sur deux pc en reseau avec routeur, sur connect chez wanadoo , ca commence a lourder grave , je pensais que ca venait de chez moi mais on dirait que non :x
y'en a qui ont trouvé une amélioration hier ?
2 fois hier soir j'ai tenté de jouer a DAOC, icone central variant du triangle au carré.
2 a 5 secondes avant que le cast commence...
alors que pendant les 4+ heures de fps online pour pallier le manque ( ), pas de lag, rien et un ping dans les 50ms.
Avez-vous pensé à tester votre bande passante ?

Non pas avec un test sur le net comme celui de 60 millions de consos, mais avec un petit utilitaire qui affiche le débit en permanence lorsque par exemple vous téléchargez un gros fichier

J’ai remarqué que depuis plusieurs jours il y a par moment de fortes chutes rendant la navigation quasi impossible pendant quelques secondes, puis ça redevient normal pour recommencer ensuite.

Chez moi par exemple, je passe brutalement de 120 ko/s à moins de 1 ko/s ça dure un instant puis ça revient normalement et ça recommence et ça plusieurs fois d’affilées.

Pour s’en rendre compte il faut effectuer le test durant plusieurs minutes, c’est pour ça que je déconseille ceux que l’on trouve sur le net qui ne durent pas assez de temps.
Ma bande passante n' a aucun problème pour ma part, à part DAoC (depuis peu) tout va bien.

Encore une preuve que c' est bien le serveur : il y a 3-4min j'étais au TPA et ma bb ld sous mes yeux pourtant j'étais en train de buffer, et la je vois 4-5 LD en même temps autour de moi avec ma ménes, dont tatten qui est du même groupe, vraiment étrange ces freezes et LD aléatoire.

Ca devient surtout gavant en fait, ça fait 3 semaines maintenant il me semble et Goa qui ne dit toujours rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés