[animiste] Ra pour NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syltrana
Scm quasi inutile vu que qd un champi posé c pas possible raging timer trop long trop cher comme scm.
Tu veux dire quand champi posé ou quand champi en combat ?

Et que pense tu de sérénité 2 ?
Citation :
Publié par sampa
Quelles sont d apres vous les Ra principales pour l anemiste?
J ai pensé a:
Pouvoir dechainé 2 ou 3
Moc 1 aussi au cas ou
Purge 1
scm 1 ???

Irannia Amarthalion > edition du titre
Moi j'prendrais ça :

(2) Augmented Dexterity +12 dex
(2) Augmented Acuity +12 int
(2) Serenity +2 pwr/tick
(3) Mastery of Magery +7 % Direct Damage
(3) Wild Power +17 % chance of damage spell critical
(2) Mystic Crystal Lore +50 % power restored non-combat, 180s resuse
(2) Raging Power +50 % power restored anytime, 600s RUT

Nam
Citation :
Publié par syltrana
Scm quasi inutile vu que qd un champi posé c pas possible raging timer trop long trop cher comme scm.
(...)
Sans fontaine de mana animsite c vite limité tarta pour depanner et popos apres faut aller se reposer.
Au contraire, scm est très utile, et sans un scm 2 tu risque d'avoir des problèmes niveau mana. Quand tu pose un champi, il n'attaque pas obligatoirement, et c'est facile de pas les faire attaquer ( version 1.70 : si tu ne voit pas ta cible les champis n'attaquent pas ).

De mon expérience d'animiste en RvR, je n'ai besoin ni de fontaine de mana ( ça aide, mais on s'en passe très bien ), ni de tartaros ( qui n'est d'ailleurs pas dans ma sc ),ni de popos pour la mana ( j'oublie tout le temps d'en prendre ). Résultat : je ne suis pourtant pratiquement jamais oom avec scm 2 + 41% mana sur la sc.

Ceci dit, si tu joue ton animiste uniquement avec ses champis ...
Citation :
Publié par fradow
De mon expérience d'animiste en RvR, je n'ai besoin ni de fontaine de mana ( ça aide, mais on s'en passe très bien ), ni de tartaros ( qui n'est d'ailleurs pas dans ma sc ),ni de popos pour la mana ( j'oublie tout le temps d'en prendre ).

41% mana sur la sc.
je suis curieux de voir ça .
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Comme je ne suis pas encore 50 et en phase d xp, j ai pris scm 1 et serenité 2 (car pas assez de point pour scm2)
Scm 2 je lai sur un autre perso et 60% 70% de mana tous les 3 min c est franchements ubber.
Le peu de rvr que j ai fais (au vaux) je me suis rendu compte que c est tres dur de plasser des champi en combat de plaine et en defence ou attaque il faut bien les placer sinon ils servent a rien.
Apres j ai maitre mage 2 et surcharge des pouvoirs 2 . Je trouves que les critiques passe assez souvent et en xp un critique 50%-100% c est tj tres interessant. par contre en rvr peu pas dire pas assez fait.
La ra maitre des sorts est elle interessante pour animiste?
Citation :
Publié par Yperion
je suis curieux de voir ça .

25% mana pool est le cap mais avec un decap de 50 de mana tu peux atteindre les 75% de mana en plus.

Mais apres faut dire que le reste de la sc vaut pas une cacahuete, limite tu cape juste tes resiste cac.

les 75% sont souvent atteint par les animiste qui farme souvent en pve surtout, pour le rvr c'est pas le plus top a avoir.
Citation :
Publié par sampa
La ra maitre des sorts est elle interessante pour animiste?
Indispensable.
Le drain est lvl 45, le DD est lvl 48.

Citation :
Petite précision.

SCM passe, si les FnF attaquent seulement des joueurs, sans pet controlable.
SCM ne passe pas s'ils attaquent des gardes, pareil pour les mobs.
SCM ne passe pas si le controlable est en combat.

Dans la mesure ou les rares fois ou j'utilise les champis, je n'utilise que des FnF, pour moi un SCM II qui me refile plutot 80 % de mana ( que les 60 % affichés ), toutes les 3 min, mon choix est vite fait.
MOC III est une RA de bourgeois

Après discussions avec des animistes, il s'avère que MOC II est largement suffisant si tu joues en gpe.

Par contre si on passe plus de temps en solo, je pense que ça prend tout son intérêt
Citation :
Publié par sampa
Apres j ai maitre mage 2 et surcharge des pouvoirs 2 . Je trouves que les critiques passe assez souvent et en xp un critique 50%-100% c est tj tres interessant.
J'ai préféré prendre la RA résistance 2 qui apporte 75 PV que surcharge 2. Car c'est 75 PV font pas mal de différence sur le tir d'un archer quand il m'arrive d'être solo.

Cela ne fait quasi aucune différence si c'est une assist de tank ou d'archer mais cela me permet de survivre néanmoins un peu plus en rvr.

Je ne sais pas encore si je viserais la régularité des dommages en partant sur mm 3 ou si effectivement je prendrais surcharge 2.
C'est pas pour donner un conseil, mais c'est plutôt pour poser une question sur l'animiste (concernant les RA).

Est-ce que la RA surcharge de pouvoir (faire plus souvent des critique) influence les dd des champi ou seulement du dd/bombes ?

<imagine l'animiste avec maître mage 4 et surcharge 4

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Pisces
MOC III est une RA de bourgeois

Après discussions avec des animistes, il s'avère que MOC II est largement suffisant si tu joues en gpe.

Par contre si on passe plus de temps en solo, je pense que ça prend tout son intérêt

l'animiste avec qui je joue plante maximum 2/3 champi en 4/5h de jeu ( un ou deux rooteur en plaine et parfois 1 de chaque resist au fort) si il moc c'est pour faire des degats ( bomber ou drain) et la il faut moc3 en plus il a pris casiment que des RA pour les degats ( pas scm ni raging il travaille avec popo+tartaros+jacina ) mais faut voir qu'il fait tres mal
Citation :
Publié par Fangora
25% mana pool est le cap mais avec un decap de 50 de mana tu peux atteindre les 75% de mana en plus.

Mais apres faut dire que le reste de la sc vaut pas une cacahuete, limite tu cape juste tes resiste cac.

les 75% sont souvent atteint par les animiste qui farme souvent en pve surtout, pour le rvr c'est pas le plus top a avoir.
H.S. : Avec 41%, j'arrive à une sc correcte, avec juste quelques faiblesses dans les résist ( compensées par les résist senti ), et peu de décap dext. Fin du H.S.

Pour ce qui est de moc 3, c'est très intéressant, mais encore faut il avoir le rang suffisant C'est à dire pas avant le 6L, grand minimum ( pour pouvoir prendre d'autres RA à coté, pour compenser les dégâts ).

Une chose non abordée : l'ordre des RA pour les dégâts à prendre est mm, puis sp, puis aa, selon un tableau trouvé ici
perso pour le moment j'ai suis a dex3 acuité3 maitremage3 surcharge3 purge1 scm2 et maitrise des sorts2 et vivement surcharge4 car vu les resistes corps du dd et comme sur la surcharge il n'y a pas de resists c tous benefs
Citation :
Publié par syloia/sylod
bah dex 3, biens tuffer et buffer, tu choppes 350 + en dextérité, et zou, le LT passe sous le tps d'animation
350 en dext ? je ne met pas ta parole en doute mais explique moi, j'ai beau calculer avec Ra, buff rouge, stuf qui cap et surcap, je dépasse pas les 320 dans le meilleur des cas

Si jamais je me suis gouré dans les creation de mon perso ( c a dire 320 dext ), est ce vraiment trés grave ? ( il est lvl 33 donc bon le refaire dans ce cas la ).
Moi je pense testé ceci au 3L:
Dex 2
Accu 2
MM 2
SDP 2
MDS 2

Je joue avec popo attend avec impatiente le lvl 5 de tartaros, en ceux qui qui concernent le fait de dépassez les 350 de dex j'en connaît un animiste qui tape dans les 380 de dex full buff et il et violent quand il cast hein yann

PS: vas t'il y avoir quelque chose de fait pour que nos bombers quel qu'il soit fassent plus le tour du fortin pour tapé l'adversaire parce que je trouve sa relou de lancé je ne sait combien de bombers et de devoir attendre (quoi que attendre non on peu faire autre chose) qu'il atteigne leur cible.
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Publié par zherck
en ceux qui qui concernent le fait de dépassez les 350 de dex j'en connaît un animiste qui tape dans les 380 de dex full buff
Oui si tu veux mais explique moi comment c'est possible lol, moi en mettant tout en dext a la création, en prenant un celte et en additionnant je vois pas comment on peut arriver la ( a moins de decap de 40+ ).
Citation :
Publié par BionXII
Oui si tu veux mais explique moi comment c'est possible lol, moi en mettant tout en dext a la création, en prenant un celte et en additionnant je vois pas comment on peut arriver la ( a moins de decap de 40+ ).
MP le il a post 2 ou 3 post au dessus
Citation :
Publié par zherck
MP le il a post 2 ou 3 post au dessus
Je vais pas le MP je pense que la réponse pourrais servir a d'autres
De plus il n'est pas le seul a affirmer cela donc il ne doit pas être le seul à pouvoir y répondre.
Je dois sûrement oublier qqchose dans mon calcul, c'est sûrement aussi bête que ça
Citation :
Publié par BionXII
Je vais pas le MP je pense que la réponse pourrais servir a d'autres
De plus il n'est pas le seul a affirmer cela donc il ne doit pas être le seul à pouvoir y répondre.
Je dois sûrement oublier qqchose dans mon calcul, c'est sûrement aussi bête que ça

Refaisons le calcul alors .

Celte + 10 point création : 70 (60 dext de départ)
Dext gagné dans les niveaux : 15 (dext statistique tertiaire de l'animiste) = 85
Buffs capés : 155 (62 "simple" + 93 "doubles") = 240
Spellcraft sans surcap : 75 = 315
Surcap : 26 maximum = 341 maximum

Ce à quoi on peut rajoute dextérité amélioré (souvent pris à 3 au moyen/haut rang) : +22 dext = 363 Dextérité au maximum

Le sylvain arrivera à 358 (maximum, parceque les surcap de 26 dext c'est pas courant) lui.
Merci bcp pour ton explication très claire

J'ariverais donc à :

Mon sylvain au lvl 50 : 81
buffs capés : 155 ( je me suis trompé la dessus g pris les valeurs de base )
Ma spellcraft : 85 ( surcap de 10 )
RA dext 3 : 22
Total : 343

Je suis plutôt rassuré, même si j'ai pas 350+ je vais pas recommencer mon perso

Encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés