|
MoC ca veut dire koi?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
RA NF Eldrich
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Dans vos templates, faites bien attention à ne pas dépasser 386 dex full buff avec acuité 4, ça peut faire un gros gachis de points. (surtout les luris)
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Sauf que Rayne s'est planté (/kiss ma belle), c'est 15% de dégats pour wp5, pour 34 pts, contre 20% pour wp/aa/mm3 pour 30 pts :>
D'ailleurs tu m'expliqueras comment atteindre 30% avec wp5, si c'est atteignable uniquement avec 5/5/4 ![]() (wp5 = 49% de chance de faire un critique de 30% en moyenne, donc 14.9% de dégât supplémentaire) ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Citation :
![]() Je dis qu'un coup critique apporte une augmentation de 30% de dégats. Après je précise qu'il faut faire le calcul par rapport aux chances de faire un coup critique, donc 49% * 30% avec surcharge 5 ^^ (Enfin dans le cas de surcharge 5 il faut compter 39% * 30% pour savoir l'augmentation de dégats que donne la RA) |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
stop /ki les bardes!
j'aimes bien mon template actuel mais il ne restera pas comme ca, need moc pre nf |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
J'aime bien ton template ![]() Mais à ta place je descendrai maitre mage de 5 à 4 (4% en plus pour 14 pts de RA ça me parait disproportionné), pour monter surcharge de 3 à 4 (tu gagnes 10% de chance de critique). Tu enlève constitution et te voilà avec 6 pts à mettre où tu veux. Alors là soit tu prend scm 1 (ça peux aider souvent), soit une RA passive assez utile comme celle qui baisse le temps de mal de rez (de 40% au niv 2), soit physical défense (5% de resist cac en plus). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() Dext 3 Acuiter 3 maitre mage 3 Surcharge 3 moc 3 purge 2 scm2 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Cleanthis Miaou |
Trouver plus de messages par Cleanthis Miaou |
Oracle
|
@Sirwish : Après réflexion, je vais suivre ton conseil qui me semble effectivement plus judicieux
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|