RA NF Eldrich

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ednirio
bah le DPS d'un mage il a pas beaucoup de seconde pour l'exprimer. Donc surcharge est tres tres bien vu.
Le dps est primordial sur un mage car il intervient dès le 1er cast contrairement à un tank.
Mais si tu préfères je te donne la version sans vitesse de cast :
Enorme gâchis de points, wp 3 + mm3 + acuité 3 coûte moins cher et augmente davantage les dégâts moyens
(et si tu en doutes, regarde le listing donné par anak)
Faut arrêter de voir surcharge de pouvoir comme une super RA.
Un critique c'est entre 10% et 50% de dégâts supplémentaires, soit une augmentation d'environ 30% de dégâts en moyenne.
Je vous laisse faire le calcul pour les différents niveaux de surcharge de pouvoir donc.

MoC = Mastery of Concentration = Maitre en Concentration
Plus sérieusement, besoin d'avis.
Je compte opter pour le template RA suivant (Eldritch Sun 11L) :

Dextérité 4
Acuité 3
Maitre Mage 5
Surcharge 3
Raging 2
Maitre Focus 2
Purge 1
Constit 1

Je ne sais réellement pas quoi en penser...je fais l'impasse sur Purge 2 et je dois avouer que ca me titille un peu.

Les avis sont bienvenus
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Dans vos templates, faites bien attention à ne pas dépasser 386 dex full buff avec acuité 4, ça peut faire un gros gachis de points. (surtout les luris)
Dex 4 plutot
Citation :
Le dps est primordial sur un mage car il intervient dès le 1er cast contrairement à un tank.
Mais si tu préfères je te donne la version sans vitesse de cast :
Enorme gâchis de points, wp 3 + mm3 + acuité 3 coûte moins cher et augmente davantage les dégâts moyens
(et si tu en doutes, regarde le listing donné par anak)
Le liste donnée par Anak me permet de conclure que les 20% de plus proposés par ta solution sont en dessous de la solution proposé par Rayne, qui évalue à 30% de plus les degats moyens offert par surcharge (30% qui ne sont atteignable qu'avec 5 5 4 dans le tableau d'Anak)
Sauf que Rayne s'est planté (/kiss ma belle), c'est 15% de dégats pour wp5, pour 34 pts, contre 20% pour wp/aa/mm3 pour 30 pts :>
D'ailleurs tu m'expliqueras comment atteindre 30% avec wp5, si c'est atteignable uniquement avec 5/5/4

(wp5 = 49% de chance de faire un critique de 30% en moyenne, donc 14.9% de dégât supplémentaire)

@Elend' : oops
Citation :
Sauf que Rayne s'est planté (/kiss ma belle), c'est 15% de dégats pour wp5, pour 34 pts, contre 20% pour wp/aa/mm3 pour 30 pts :>
D'ailleurs tu m'expliqueras comment atteindre 30% avec wp5, si c'est atteignable uniquement avec 5/5/4

(wp5 = 49% de chance de faire un critique de 30% en moyenne, donc 14.9% de dégât supplémentaire)

@Elend' : oops
Gni ou ça que je me suis planté?
Je dis qu'un coup critique apporte une augmentation de 30% de dégats.
Après je précise qu'il faut faire le calcul par rapport aux chances de faire un coup critique, donc 49% * 30% avec surcharge 5 ^^
(Enfin dans le cas de surcharge 5 il faut compter 39% * 30% pour savoir l'augmentation de dégats que donne la RA)
@Yopla
J'aime bien ton template
Mais à ta place je descendrai maitre mage de 5 à 4 (4% en plus pour 14 pts de RA ça me parait disproportionné), pour monter surcharge de 3 à 4 (tu gagnes 10% de chance de critique).
Tu enlève constitution et te voilà avec 6 pts à mettre où tu veux.
Alors là soit tu prend scm 1 (ça peux aider souvent), soit une RA passive assez utile comme celle qui baisse le temps de mal de rez (de 40% au niv 2), soit physical défense (5% de resist cac en plus).
Citation :
Publié par Yopla Hope
Je compte opter pour le template RA suivant (Eldritch Sun 11L) :
HANNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

Yopla Eldritch SUN

Ca me rappel le bon vieux temps ou on jouais a cache cache dans les arbres d'OG .

PS : On est vieux hein
jsuis super decue de surcharge de pouvoir 5 , ca critic vraiment trop peu par rapport aux points depensé...
Par contre une chose est sure, et beaucoup de mago l ont remarqué, il y a une baisse de degats asser consequent.
Donc oui equilibrer acuité,maitre mage, surcharge , a l air bien plus interessant rapport calité/prix
@Sirwish : Après réflexion, je vais suivre ton conseil qui me semble effectivement plus judicieux

@Fulana : Et ouééééééééééééé, yé souis redevenu Sun pour mon plus grand plaisir j'ai déjà commencé à jouer à cache-cache avec Norwena
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés