[animiste] Ra pour NF

Répondre
Partager Rechercher
Quelles sont d apres vous les Ra principales pour l anemiste?
J ai pensé a:
Pouvoir dechainé 2 ou 3
Moc 1 aussi au cas ou
Purge 1
scm 1 ???

Irannia Amarthalion > edition du titre
Le seul conseil que je peu donner aux animistes arboréal pour maxer les dégats
==> Maitre Mage (X)
==> Acuité (X)
==> SdP (X-1)

C'est la meilleur combinaison en terme de coût pour augmenter les dégats...

Ensuite, purge1, MCL2, raging (en option si tartaros en main), MoF1 (pour passer l'ae dd et le lifetap au level 50)

A la limite un poil de dext améliorée si moins de 320 dext buffé (en faite assez de dext pour chopper les 350 histoire de passer en dessous de l'animation de cast)
MoC 1 je ne pense pas, vu que les 25% concernent aussi la durée des champis.

Après c'est selon ton style de jeu et ta spé.

Un template plutot axé damage pour les spé dd comme celui de Sylod (perso je pense privilégier dex améliorée à accuité quand meme).
Ou un template plus axé sur dex améliorée et RA mana pour les planteurs.

Petite question pour ceux qui ont test NF : SCM passe facilement ou pas en combat, par rapport à maintenant ?
l'anémie est une grave maladie
Erf vi j ai fait une faute pff .
Par contre je penses d abord prendre des RA pour la mana donc c est mieux scm avec un timer de 3 min mais hors combat ou pouvoir dechainer sur timer de 5 min pendant combat?
Raging est sur timer 10 min et peut être facilement compensé par Tartaros ( timer 5 min), libérant ainsi des points pour autre chose

SCM avec un timer de 3 min c'est carrément abusé je trouve, tu es pour ainsi dire jamais oom
Citation :
Publié par Pisces
Raging est sur timer 10 min et peut être facilement compensé par Tartaros ( timer 5 min), libérant ainsi des points pour autre chose

SCM avec un timer de 3 min c'est carrément abusé je trouve, tu es pour ainsi dire jamais oom
Tarta c un timer de 10min comme raging et scm de nf c un vrai 25% de mana et non plus un environ 50% qd tu lance scm au bon moment, je trouve scm cher pour ce que c'est qd meme...
dsl pour le timer de Tartaros je n'etais plus trop sur
Pour le reste l'ordre des RA, c'est une question de gout.
Je prefere prendre tartaros et scm et completer avec dex amelioree que de plomber 15 pts de RA pour prendre Raging. Il ne faut pas oublier la disparition de maitre de l'art qui va faire mal aux animistes qui ont les sorts les plus lents a caster.
Citation :
Publié par Pisces
dsl pour le timer de Tartaros je n'etais plus trop sur
Pour le reste l'ordre des RA, c'est une question de gout.
Je prefere prendre tartaros et scm et completer avec dex amelioree que de plomber 15 pts de RA pour prendre Raging. Il ne faut pas oublier la disparition de maitre de l'art qui va faire mal aux animistes qui ont les sorts les plus lents a caster.

bah dex 3, biens tuffer et buffer, tu choppes 350 + en dextérité, et zou, le LT passe sous le tps d'animation
Ok mersi a tous pour vos reponses donc voila ce que je vais "peut etre prendre" en test:
SCM 2
Maitre mage 3
acuité 3
dex 3
Apres je verrais bien si c est concluant j augmenterais maitre mage et acuite, purge 1 enfin faut voir, course a fond 1 c est tj tres bien, Sdp mais je n aime pas compte sur les critiques.
pour mon animiste 6L <si on me le restore > j'avais pensé a sa

Silver Hand (R6 L0) Realm Points: 1,010,625
Total Points: 50 Unused Points: 1

(3) Augmented Dexterity +22 dex
(2) Mastery of Magery +4 % Direct Damage
(2) Wild Power +9 % chance of damage spell critical
(1) Mastery of Focus +3 lvl to spells vs. resists
(2) Mystic Crystal Lore +50 % power restored non-combat, 180s resuse
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(1) Fungal Union R5L0 RA: turns animist into mushroom, 10% chance for power cost on spells, 60s dur, 5m RUT

sa me donnerai
- +200 dext unbuff
- 9+5+4 = 18% spell damage = <gov + tarta> + traldor + RA
- un drain lv 50 :>
- sur 10 min je peut recup (50+25+60x3) = 255 % de mana
- 3 transfo <croco / loup / champi>

need des avis
Citation :
Publié par syloia/sylod
hylad purge 0s...est ce vraiment utile???
pour le reste ouai
ae stun mid + pbae, si j'ai pas le 0sec, vu que ya pu purge de groupe, ben chui mort

Sachant que je me suis tjs passer de moc, la RA ki viendrai apres sa serai acuité améliorée

Enfin faudra test sur les server réel pendan les 15 jours :>
derniere template tres bon pas de loin de ce que je pense faire, mais je pense plutot mettre acuité niveau 2 ou 3 que maitre mage pour un template a peux pres equivalent a 55pts

mais j'avou apres qq testes en doubles comptes sur nf je suis pas convaincu de purge2 meme avec la purge actuelle 0 delais il m'arrive de ne pas avoir le temp eviter le zone mid/alb alors je sais pas..
sinon quelqu un a deja test la ra qui augmente l abs ?

car jouant en groupe fixe et sans bg je pensait la prendre pour pas me faire sortir direct et pouvoir tank un peu ( 12% d abs au niveau 3 si je me trompe pas )
Citation :
Publié par Masclepior
(2) Wild Power +9 % chance of damage spell critical
j'aurais bien aimé avoir quelques précisions sur cette RA.
déjà quelle est la chance d'effectuer un coup critique sans cette RA ?
ensuite, la pourcentage s'applique-t-il à cette chance ou bien au nombre de coups lancés.
ouep
Scm quasi inutile vu que qd un champi posé c pas possible raging timer trop long trop cher comme scm.

DEX3 minimum j'ai 360 en dex avec du decap et j'hesite fortement à prendre dex 4 je trouve ca trop lent parfois (avec 10% speed bien entendu)
Maitre mage 3 mini
SDP à voir 2 mini je pense

Apres à toi de voir, sans ca tu vas pleurer contre les resists corps omnipresentes proches de 50%
(ds l'optique arbo)

Pour en revenir aux races et donc aux caract de base faut etre une tanche pour faire un mago firbolg avec ses 40 en dex et donc un malus de 20 par rapport à celte.

Si tu me reponds c pour le style, bah osef des ra et donc de l'optimisation.
Sylvain pq pas mais les resists en plus compensent pas la dex à mon gout, moi j'aurai f un elf si ca avait ete possible, je prefere mettre des baffes plutot que resister.

@+
Syl

Sans fontaine de mana animsite c vite limité tarta pour depanner et popos apres faut aller se reposer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés