mais.. quel est donc cet etrange animal ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que j' ai trouvé hier en me promenant ,je n' ai pu m' empecher de le prendre en photo tellement que je le trouvait... ptdr ( je sais pas je trouve pas de mot pour le qualifier ,euh..marrant ,hilarant meme avec ses gros yeux ^^ ) alors voila ,meme si ce sujet n' a pas beaucoup d' interet sa permettra a d' autres joueurs de rire un peu


http://img36.exs.cx/img36/8496/dragodinde.jpg
( j' ai quand meme pris l' attention de bien zoomer pour ne pas devoiler où il se cache )
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Je ne sais pas si tu as pris le temps de te battre contre ce groupe, mais nous on était plié de rire quand on l'a fait !

Leur démarche est terrible ^^

En plus le pnj juste à côté et prometteur ^^ Vivement novembre !
__________________
Compte : Pataouet
Persos : PataTarte, Enutrof | PataModeler, Sadida.
Bha si tu est pas haut lvl , que tu as aps une portee de dingue , tu peux pas les battres ....
Tous simplement car 30PM , ils se soignent entre eux , tapent a 4 vous allez me dire oki je prends un feca lvl3 et c'est bon , mais non les devs y ont penser donc son ataque retire les enchantements ...

Vraiment classe comme monstre , 2 groupes sont connus un dans un passage secret l'autres non
Exclamation
[spoiler]
Edit : le texte suivant fournit des indications au sujet des dragodindes, leur emplacement, leurs caractéristiques, leurs attaques, etc. Si vous souhaitez découvrir par vous-même ces monstres, ne faites pas apparaître le texte ci-dessous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah les dragodindes ... Je les ai découvertes sur la carte en 1,24 un soir assez tard en compagnie d'une amie Osa (moi je suis Iop), alors que nous nous apprêtions à déconnecter après une longue séance de combats chez les bworks. Mon amie et moi on se la pétait grave du haut de notre lvl 40, on venait de foutre une raclée aux bworks et on se sentait forts comme des dieux, alors évidemment on s'est moqué de ces espèces d'autruches mongoliennes qui n'étaient en plus que lvl 15-16 (~60 pv), et on a décidé de leur botter le cul juste pour rire, ah! ah! ah! non mais regarde les, qu'est-ce qu'elles ont l'air connes ces bestioles, ça va être trop fun de les exterminer ...


10 minutes après on avait pas encore tué une seule dragodinde et on commençait à paniquer, ma copine et moi ! Elle avait balancé tout ce qu'elle avait en stock, du tofu, du prespic, du bouftou, du cri de l'ours, du déplacement félin, moi je compulsais, je guidedebravourais, je bondissais, je maîtrisais l'épée à tour de bras ... et rien à faire, on arrivait pas à toucher ces foutues dragodindes.

Car voyez-vous, ces bestioles ne causent pas vraiment beaucoup de dommages, environ 4-8 pts au CaC, mais elles ont la particularité de disposer de 30 PM (!) et de se soigner mutuellement les unes les autres quand elles sont blessées ; cerise sur le gâteau, leur attaque retire tous les enchantements placés sur votre personnage ...

30 PM ça permet à une dragodinde de traverser toute la carte, de frapper, et de reculer encore d'une bonne dizaine de cases. Même avec Bond je ne peux pas suivre, même le tofu des Osa boosté au Déplacement Félin ne tient pas la distance ...

Et les rares fois où on parvenait à placer un coup sur une dragodinde, l'instant d'après l'une de ses copines ramenait sa fraise et la soignait, c'était un véritable cauchemar !

Ca nous a pris une bonne 1/2 heure pour éliminer chacune des 3 dragodindes, finalement la tactique que j'ai adoptée a été de me coller systématiquement à l'une des invocs de ma copine Osa, dans l'espoir que la dragodinde, quand elle viendrait me frapper, raterait son jet d'esquive au moment de repartir. Ca a payé puisque c'est comme ça qu'on a en fin de compte réussi à les avoir.

Les devs ont vraiment réussi leur coup avec ces bestioles, elles sont à crever.
Je suis tout a fait d'accord avec vous elles sont trop marrantes ces bestioles !!!
Quand a les battre : un xelor avec un peu de tactique (et de chance aussi), un teleport pour en bloquer une puis un rayon obscur suivi d'un sablier et ca passe sans probleme !!
__________________
http://dclic.dervallieres.free.fr/site_img/signaturemagnetik.jpg

Moi aussi j'ai eu l'occasion de les affronter bon courage il nous a fallu pas mal de temps pour les battre je dirai presque 30 minute
elle cours dans tout les sens un conseil faite equipe avec 2 Iop avec leur bond il arriveron a les coincés puis le reste que l équiper leur tire decu

mais bon ne rever pas on gagne rien a la fin lol
Citation :
Publié par Fedaykin
par contre un Féca qui compte sur ces armures et qui a peu de point de vie peu allez se rhabiller ...
pas tellement, la nuageuse fait perdre les pdv des bestiolles en 1 coup
Arrow
Dothan est ce que tu peu retirer l' emplacement de ce monstre stp ? J' ai ecris que j' avais bien fait attention de zoomer pour ne pas qu' on sache où ils se trouvent et toi tu viens et tu pose les coordoonnées ? non franchment si tu les retire pas c' est pas cool quoi.. laisse un peu les autres joueurs s' amuser a les chercher plutot que de tout révéler...
Pour les battre, y'a l'option des pieges qui marche pas mal ... ou bien le fait d'avoir un perso un peu atypique, et là je dois dire que je suis bien tombé. J'ai une petite Eni que certains ont appelé "pyromane" et qui se débrouille pas mal à la flammiche, au point de se faire les dindes en solo (faut juste un peu de temps et des bons jets sur un même tour pour abattre la premiere bestiole ^^ ). J'avais d'ailleurs posté une annonce afin de mieux connaitre ces animaux et leurs possibilités :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=397831 (je recherche 7 enutrofs pour savoir si les dindes dropent quelquechose, même avec de tres faibles chances)


Sinon, de là à espèrer que ce soit une des montures disponibles ... hum, hum ... comment dire ? .... je suis partagé entre le côté humouristique de la bestiole et le côté complètement ridicule de chevaucher un truc pareil ^^

Firfidut
Citation :
Publié par lemutantcool
laisse un peu les autres joueurs s' amuser a les chercher plutot que de tout révéler...
Je suis d'accord avec toi mais je te trouve plutot mal placé pour faire ce genre de reflexions, dans dofus la découverte "visuel" a (pour moi) autant d'importance que la decouverte des coordonées je trouve dommage d'exposer au débutants certains monstres marrant et je considère un screen comme un spoil.
Ca devient tellement courant qu'il faudrait presque faire un forum spoil entre le marché et l'atre a the.
Toutes mes excuses à ceux et ceusses que mon précédent post a gêné, j'avais - semble-t-il à tort - estimé que la simple mention SPOILER dans le titre suffisait pour alerter les lecteurs sur la nature révélatrice de mon texte. Je viens d'éditer celui-ci en faisant cette fois usage des balises [ SPOILER ] et [ /SPOILER ] mises à notre disposition par le forum. Je ne peux pas faire mieux pour ne pas vous gâcher le plaisir du jeu, à part ne pas poster bien sûr
Citation :
Publié par firfidut
Sinon, de là à espèrer que ce soit une des montures disponibles ... hum, hum ... comment dire ? .... je suis partagé entre le côté humouristique de la bestiole et le côté complètement ridicule de chevaucher un truc pareil ^^
Bah en meme temps, je te rapelle que l'on parle de dofus, là . Je ne m'attendais pas a un destrier en armure a pointe, mais plutot au tofu sumo géant gavé aux hormonnes de minothorror
oui, ou alors, on chevauchera une baleine géante (une autre rumeur! une autre rumeur !)


Deuxième solution : il n'est prévu que le chevauchement des tofus, et c'est pour ca que les skins sont... réduits. pour faire au fur et à mesure, on a commencé par les enis
Citation :
Publié par Rhaze
dans dofus la découverte "visuel" a (pour moi) autant d'importance que la decouverte des coordonées
Tout à fait d'accord au point même que je trouve qu'elle a plus d'importance que les caracs ou les coordonnées... mais bon tout cela n'est pas si grave pour autant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés