[Recherche/Clan]Cherche clan de démon

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'en ai un peu mare de bosser et d'xp... Alor j'aimerais bien trouve run clan de demon pour change run peu quoi ^^ je suis pret a crée un nouvea perso.

Contactez moi merci
(bling)
Juste pour le fun, essaye de créer un topic dans le forum rp où tu expliquerais tes motivations et tout et tout non?
Enfin, ce que j'en dis moi...

Laeryl qui vas pas traîner car il à 13 bleus à emmener en bleusaille http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Demon/demon3.gif
Cool
hum clan des demons...

deja monte ton lvl + de 30-40 sinon tu va pas tenir tete face aux anges surequipés ( car les demons se battent sans objets en général)

donc mets ta makroutte au placard et essaye deja de battre un monstre à vide.

puis cherche plutôt des personnes avec qui jouer dans la soirée, essaye de demoner avec ton cercle d'amis, etc...

sinon voila deja 2 demons :

/w minet
/w slavick
Non c pas moi l'ange xelor ^^
Sinon minet je t'ai chatier qq fois ds le temp de la version d'essais a moin que je t'ai agresser? je sais plus je crois que j'etais encore osa ^^
Citation :
Publié par minet
hum clan des demons...

deja monte ton lvl + de 30-40 sinon tu va pas tenir tete face aux anges surequipés ( car les demons se battent sans objets en général)

/w minet
/w slavick
30/40 t gentil ; je dirais plutot 60/70 oui ; je te rappelle qu'en 2 contre 1 voire 3 contre un qd tu es demon il faut pouvoir gérer ...
Citation :
Publié par Abbadhon
Lol bah desolé , mais mis a part le fait qu'il dise que les anges soient surequipés , il dit rien de plus ...
Et il te vise pas en plus ....

M'enfin bon *part se coucher*
les anges sont surequipé ? j'ai bien vu des demon etre riche grace au agression a repetition et meme agresse parfois avec certaine amulette très rare? ca c'est pas equipe? une couronne +96 vita des arbracape de ouf ca c'est pas equipe? venir a 8vs1 et lui faire perdere sa vie voir ses fruit ca c'est pour vous un grand avantage pour les anges . Alors quand on se moque d'un ange faudrait savoir tout les MAUVAIS je dit mbien mauvais sois disant avantage que nous avons
Ben site m'en des démons riches; hormis vegeta j'en connais aucun , et il est vrai que la majorité des demons agresse sans equipements car cela reviens trop cher de corrompre.


PS :Cte fois si juré !!! je part me coucher !!!
Moi riche !!! ptdrrr atta là se soir g pas le temps mais demain je te screen mon equipement ^^

j'ai 6 PA de un , de plus le seul objet rare que j'ai sont mes mino +50 que j'ai acheté contre une silimelle plus d'autre items sagesse alors qu'ils etaient en Taule !!!
Ah oui g des surpuissantes de klime aussi vu que je joue depuis relativement longtemps a la VF.

Mais contrairement a se que tu prône , je peux t'assurer qu'etre demon est loin d'etre aussi rentable que tu le pense
Ah wé , g meme pas 2000 kamas au fait

Et bah oui , tjrs là ^^

Edit : Pour les bugs sur les kamas je ne sais pas de qui tu parles , mais il me semble interdit d'accuser sur les forums sans preuve si je ne m'abuse , qui plus est le topic part completement en sucette là ^^. A la base ct pour les teams de démons ...

ReEdit pour Links : on va eviter le flood a partir de là ; mais tt pas obligé de me rappeller l'histoire de la kam et puis la kam je ne l'ai pas gagnée en agression ( c'était un pret d'un ami que je ne pourrais jamais rembourser vu qu'il a arreté le jeu depuis plusieurs mois deja), ni les mino donc ...
Citation :
Publié par Abbadhon
Moi riche !!! ptdrrr atta là se soir g pas le temps mais demain je te screen mon equipement ^^

j'ai 6 PA de un , de plus le seul objet rare que j'ai sont mes mino +50 que j'ai acheté contre une silimelle plus d'autre items sagesse alors qu'ils etaient en Taule !!!
Ah oui g des surpuissantes de klime aussi vu que je joue depuis relativement longtemps a la VF.

Mais contrairement a se que tu prône , je peux t'assurer qu'etre demon est loin d'etre aussi rentable que tu le pense
Ah wé , g meme pas 2000 kamas au fait

Et bah oui , tjrs là ^^
Donc on va estimer un peu : korno 50 250 000 mini surpuisasnte idem sans compte une kam perdu en prison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés