[Orcanie] Monde du jeu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
Pauvre zouk qui c'est retrouver alone

Enfin Heuresement que cali ete la il aurais eu l'air malin sur sa table sans nape a manger sa pierrade
( Yop Yop zouk )
Mais genre!

Nikel le resto calpisy

sympa le mdj etc vraiement bien
On a bien kiffé Clay et moi le MDJ, c'etait bien sympathique.
Un coucou a tout ceu avec qui j'ai pu discuté.

Dedicace a Zergo qui m'a bien etonné, en esperant que ct de mm
J suis plutot d'accord avec ppda sur le salon en lui-même. C'était pas très grand, j'ai pas vu d'animation, de présentation de jeux etc...

Pour l'irl daoc, le strict minimum niveau décors et anims (Quand je vois des photos de salons comme l'E3... :bave partout, heureusement y avait du peuple.

C'était sympa de pouvoir se serrer la main (ou plus dans les toilettes si affinités) loin d'Irc et son disage de merde continu.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Kikoo !

Bah, perso MdJ sympa pour la rencontre joueurs-joueurs après c'était un poil nul (restons poli ^^ )

Puis après, dsl calipsy moi j aurais adoré faire une bonne bouffe entre joueurs d'orca on était venu pour ça à la base mais bon je me demande si vous êtes pas un poil hypocrite ....

Car on été sur deux tables en plastiques lidl trop à l'écart des autres ...
Osef des tables mais la dispo été a chier...je voyer le truc plutôt comme un banquet sur une seule et unique table ou tlm aurait pu circuler sans y laisser ses testicules sur le montant d une chaise.... au pire on aurait manger par terre tous en rond j aurais préféré car on aurais pu COMMUNIQUER....
Du coup on se retrouve entre HoM ou presque, à discuter entre nous ...de la on decide à s'arracher de la... Perso je regrette rien ... même si mon pote farfa inc alors que l'on part (je l ai pas vu depuis TROP longtemps c est pour dire si j aurais pas aimer taper la discut' avec lui )

@Zouky dsl mille foix !!
@Farfadet need te voir crapule !!!!!
@Tyra kikooooooooo kikoo copainnn !!!!

Voila voila ...

@+ sur WoW
Talking
sallon merdik ,un irc Geant stoo

sympa d'avoir vu tout c gens, domage pour ceux ke g pas vu ke j orai voulu voir ( zergo, shin, zoukata,... on est parti asser vite 10m² pour 300 no life c mal ca commencer a se sentir d 'ailleur :x + ceux ki son pas venu )

14 HoH present ( zerg inside)

samedi soir asser chanceu puisk les salles de jeu de paris etant over full et apres une multitude d'appel un gerant d'orca hib nous a open ca salle exeptionnellement ( merci a lui, et gg a Iou d' avoir trouver une salle et d 'avoir leader 14 HoH totallement insortable )

a ++ ig
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Citation :
Publié par Sakamin
Pa trop mal au crane au réveil ?
si... bizarrement j'ai senti passer les Q sec
mais ya pas eu galette bourguignonne contrairement à d'autres :b
Bien sympas le salon même si comme l'a dit PPDA l'organisation général était minimaliste

Beaucoup de joueurs présents et tous dispo , bien loin de ce qu'on peut voir dans le jeu. En dehors des membres de ma guilde (mouarf les remarques "tient un ZERG ...") je suis content d'avoir pu vous voir ou revoir Vickyie, Gothico, Venom, Viki, Creepgenie ( ) , Clay, Witheloff, les WF (on pouvait difficilement vous manquer ) , Calipsy, Stejar ... Je n'ai pas discuté avec vous tous mais voir vos têtes était déjà un bon délire (lol les déceptions "tient c'est un mec ").

Faites péter les photos

Gragol.
personnellement j ai bien la rencontre irl avec tous le monde des sympas des bizarre (surtout kallagan a je fait parti des bizarre aussi ) sinon le mdj en lui mémé bof suis pas rester et oui fumeur (mémé gros fumeur ) c ete dur de tenir une journée au chaud sans fumé une clope mais bon . sinon bien fun c est tout
Bac
Et oui, on a passé une tres bonne soirée, tout comme la plupart des gens presents a l'autre sortie restaurant-VIP-Showbiz de Calipsy ( rien de mechant dans l'expression),.
Bien agréable de rencontrer des gens avec qui on a passé plusieurs centaines d'heures de jeu et de passer une bonne soirée avec eux

Le salon en lui meme etait assez decevant, trop petit et mal foutu et le stand GOA ressemblait au camping de Bercq sur Mer. Mais des rencontres sympas tout de meme

(Note au cretins qui sont pas foutus de ramasser leurs ordures du genre bouteille de Manzana sous la tente Orcanie au MDJ, vous etes des buses )

Kelisia : édité quote devenu sans objet
Citation :
Publié par Feust
Je me demande qui sont les paysans...

Je rappelle que le restaurant coutait plus de 20€, à ce prix là, c'est du foutage de gueule...
On parle pas d'un hamburger à 4€ au mac do mais d'un repas qui coute plus de 150 balles sans entrée, dessert ou alcool.

imo stop de quote Feust, vs êtes pas venus ils sont aigris pq ça fout un peu la honte de se prendre un râteau, donc ça va continuer a te flam pendant encore 5 pages, donc oublie le post, a mon avis tu recherchais dans ce restau juste le fait d`être avec ta gu, délirer avec a gu, et c`est ce que vous avez fais en fin de compte.

Apparement ils se sont amuses entre eux sur leurs tables de bwa, et vous vous êtes amuses entre vous en gu ailleurs, donc logiquement tout le monde est content, mais comme jtai dis, ça fout la honte pour lorga du restau de se prendre un big râteau comme ça koi, donc comprends la un peu

Maintenant c`est evil de flam une nana qui a orga un restau, certes pourri aux yeux de certains, mais bon ya eu de lorga de faites, donc respect, mais en même temps c`est evil de flam une guilde qui a préfère un autre restau en intimité, donc tout le monde est en tort

Ps : a quand les photos ? need voir la tête de creep
houlala dur dur de reprendre le boulot après une traversé de Paris ... à pied ( Rasta, y avait encore plus de monde en face du petit palais que sur le panthéon ! grr )

Bon pour le reste je ne dis rien, j'en pense ...
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
vi moi non plus j etais aps la mais j aurais bien voulu voir ou revoir vos tetes
bien dommage je t'ai cherché ne sachant pas si tu venais

sinon j'étais bien content de voir Speedi papy Clay, goulum, slen,liz, les CDD en bref tout ce que j'ai connu à l'époque ou je jouais sur orca
-Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh < bruit de fantome qui viens hanter jol >

Ouais bah c'etait bien sympa ce ptit MDJ, ca permet de revoir pas mal de monde ( snif , suis tt emu, tant de gens qui se rapel de moi ( enfin je suis sur que la raison pour laquelle ils se rapellent de moi ne m'emeuvrais pas tant ) ) Special cassedédi à Yang Cici Cern Flog Cotha Domi Laps et Yaya pour le resto ou c'etait bien sympathique ( enfin sauf yang qui est arrivé a la fin...on était pas assez GB pour lui )

Pis sympa de voir ou revoir aussi Pretty Bad Mad Goulum Paneb Ying Keepcool Calipsy Draedelius mon padawan Shin Tri Ebus and co.

Voila c'est tt...ah si un dernier truc, trop trop trop trop decu de pas avoir pus enfin revoir et discuté avec Hyunkel mon frere spirituel Boulayz IG.... meme IRL parait-il...
C'est le problème de la brouette, au delà de 40, c pas la peine
Sinon, excellente soirée VIP
Je regrette pas mon coté "autiste" au final
Par contre, petit mot d'excuse à ceux qui n'ont pas vu Witheloff parce qu'ils l'ont confondu avec Whiteloff, des Clan des Débiles (Cdd)

Poly : stop penser à zerg irl les sicaires, ca se lit
C'est rassurant de voir que les gens bien IG sont aussi bien IRL (et vis et versa)

Feust, un gros balaise comme toi, ca mange la table en plastique et ca s'assoie sur la pierrade, non ?
L'année prochaine je viens !
Promis !
Et déguisé en luri en robe bleu avec des gants rouge et un chapeau pointu ! (pour la taille sa va être dur, mais la robe et le chapeau pointu je ferai de mon mieux )

PS: si j'oublie pas Yang rappelle le moi l'année prochaine
[QUOTE=Snqa]C'est le problème de la brouette, au delà de 40, c pas la peine
QUOTE]

on etait 40 de notre coté p-e un tout pti peux moins rester meme une table de libre de 12 personne donc ca aller nivo place en fait

Z avez manger quoi vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés