Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Monde du jeu
|
Partager | Rechercher |
ZouKaTa|ZouKaTor |
Trouver plus de messages par ZouKaTa|ZouKaTor |
|
Vi gg calipsy ctout
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tres bonne orga de Calipsy ![]() ![]() et sinon cet vrai qu'on étais pas beau a la fin ... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On a bien kiffé Clay et moi le MDJ, c'etait bien sympathique.
Un coucou a tout ceu avec qui j'ai pu discuté. Dedicace a Zergo qui m'a bien etonné, en esperant que ct de mm ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kikoo !
Bah, perso MdJ sympa pour la rencontre joueurs-joueurs après c'était un poil nul (restons poli ^^ ) Puis après, dsl calipsy moi j aurais adoré faire une bonne bouffe entre joueurs d'orca on était venu pour ça à la base mais bon je me demande si vous êtes pas un poil hypocrite .... Car on été sur deux tables en plastiques lidl trop à l'écart des autres ... Osef des tables mais la dispo été a chier...je voyer le truc plutôt comme un banquet sur une seule et unique table ou tlm aurait pu circuler sans y laisser ses testicules sur le montant d une chaise.... au pire on aurait manger par terre tous en rond j aurais préféré car on aurais pu COMMUNIQUER.... Du coup on se retrouve entre HoM ou presque, à discuter entre nous ...de la on decide à s'arracher de la... Perso je regrette rien ... même si mon pote farfa inc alors que l'on part (je l ai pas vu depuis TROP longtemps c est pour dire si j aurais pas aimer taper la discut' avec lui ![]() @Zouky dsl mille foix !! ![]() Voila voila ... @+ sur WoW ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais ya pas eu galette bourguignonne contrairement à d'autres :b |
![]() |
|
drawiel/aslavals |
Trouver plus de messages par drawiel/aslavals |
|
Continuez svp c trop lol a lire entre 2 pause recup sur WoW, go s'acharner encore sur les HoM
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Discussion nettoyée, ayez un peu de respect, restez dans le sujet et il pourra rester ouvert.
|
![]() |
|
|
Je c que des fotos ont été prisent need les voir
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ps: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|