[Orcanie] Monde du jeu

Partager Rechercher
Ouais c'etais super sympas ça m'a permis de fixer quelque têtes sur les avatar g vraiment hesiter a egorger Fiodon avec les boomrang DOAC ,fournit sur place, pour le bien des Mid et Alb IG mais finalement on a discuter ensemble comme quoi tout peu arriver .

Sinon bah special thanks au zerk Drawiel et a son BB Nickye

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
le mdj était bien sympa, mais manque d'anim c'est vrai :/

par contre, la soirée au restau orga pas calipsy etait tres sympa, puis la fin de soirée sur mario kart dans la chambre a fio avec les WF, dayan et goofy etaient excellente

mention speciale a dreadj : et pendant ce temps la au "queen" , puis la nuit a 6 dans une chambre de formule 1

on attend les photo ying maintenant ^^
Citation :
Publié par slenyold
Sinon bah zetes aussi laids irl que ig tous auatnt que vous etes

Slen
Surtout toi !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
MDJ bofbof , avec pas mal de hoh on a pu voir du monde mais bc trop de personne au stand daoc c'était irrespirable a partir de 14H :/
@Calipsy: dsl pour le resto, mais on était 15 donc on est parti passé la nuit en réseau
slennnnn excuse moi :s t'as pas ouiner sur les melos

sinon avis aux amateurs du resto calipsy encore merci pour cette orga.

MDJ kom dab assez vide mais pour bcp le but rencontrer plein de joueurs et pour ca c réussit parler avec un max aussi ca c fait.
cette année bcp de monde de tout realm, g pas pu parlera tlm mais fait quelque tours.

j'ai croisé slen jmEXXXCCCUUUUUSEEEEEEEE!!!!!!!!!!

PS: pfff c koi ces tables de cantines.
LEs recontres faites au stand Daoc étaient super ca fait plaisir de voir des tetes irl de joueurs qu'on cognait in game depuis longtemps

et grand merci à Licorne qui a su nous trouver des places pour sweet et moi au restaurant
mouaip
Y avait pu de place au resto alors je suis pas resté tres longtemps mais j'ai vu qqs personnes qd meme, bcp d'anciens d'ailleurs et selon moi ct zerg hib, j'ai vu quasiment pas un alb le samedi qqs mids et masse hib.

@+
Syl
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Monde du jeux assez bof, peu d'animation sur le stand, trop de monde etc etc

Soirée super, resto avec des gnous et d'autres mid, j'étais le seul hib présent mais j'ai représenté fièrement mon royaume !!
Completment faux ! Tu nous oublis !
Belle aprem ! Beau resto ! Joli after
Lendemain matin plus trash le réveil !

@Shin tu es très photogénique
Citation :
Publié par Tryal\Angyo
Completment faux ! Tu nous oublis !
Belle aprem ! Beau resto ! Joli after
Lendemain matin plus trash le réveil !

@Shin tu es très photogénique
pas mieux
Content
Citation :
Publié par creepgenie
slennnnn excuse moi :s t'as pas ouiner sur les melos

sinon avis aux amateurs du resto calipsy encore merci pour cette orga.

MDJ kom dab assez vide mais pour bcp le but rencontrer plein de joueurs et pour ca c réussit parler avec un max aussi ca c fait.
cette année bcp de monde de tout realm, g pas pu parlera tlm mais fait quelque tours.

j'ai croisé slen jmEXXXCCCUUUUUSEEEEEEEE!!!!!!!!!!

PS: pfff c koi ces tables de cantines.

Une vodka? Ponche ?

Pour commencer un grand merci a ceux qui sont venu et qui sont restés ( ) au restaurant

Ensuite a mes 6 compagnons ( Keepcool, Sakamin, Rastafire, Creepgenie, Gen, Martelus ) qui ont essayé de me retourner la tete avec 3 bouteilles de vodkas, Ponche, ...
On a etait dans un pub et je vous raconte pas ^^ Entre un qui va se 'purger', l autre qui chauffe les filles d une facon tres cru, un autre qui se marre non stop, ...... j ai vraiment apprecier meme si a la fin il faut le dire on etait dans un piteu etat et ca c rien de le dire

A quand le concour Q sec a la grenadine ? :x

Sinon pour ma part j ai adoré le combat IRL a l epee entre les hib, Mid, Alb
Contente d avoir revu certaine legende Sur une periode de 3 ans je me rend compte comment certaines personnes peuvent changer :OP ( en bien en general )

Bref j ai adoré ce monde du jeu bien que 2 choses m ont un peu decu.

Merci encore (sauf certains Hom qui m ont decus et encore le mot est faible Mais je reste bonne joueuse a charge de revanche )

Bow ALL A l annee prochaine si je me suis pas fait ecrasé par un bus ;P

ps: Snif j aurai aimé voir Fioana , Gwirael, Solas ou encore d autre
Bheu pas grand choses a dire a part d être content d avoir vue pas mal de monde
le seul souci est de ne pas avoir assez de tps pour parler avec tout le monde

Resto+After Gnous/Reloaded super

a l année prochaine sinon
Citation :
Publié par Calipsy
Merci encore (sauf certains Hom qui m ont decus et encore le mot est faible Mais je reste bonne joueuse a charge de revanche )
Dur dur pour nous

Plus sérieusement, on est pas resté en effet au resto, car les 3 tables de cantine dans une cave glauque, sans nappe, et excentrées des autres.. moyen... je dirai meme nul.. Ca ne ressemblait en aucune façon au site présenté sur jol.

Tant qu'à discuter entre nous (puisque nous étions en dehors de toutes conversations), autant le faire dans un restaurant qui mérite 20€90, et on ne l'a pas regretté

Maintenant, je suis sur que l'ambience était au rendez vous et que ca devait etre super sympa à la table de calipsy et des WF

++ sous WoW
Citation :
Publié par Calipsy
Une vodka? Ponche ?

Pour commencer un grand merci a ceux qui sont venu et qui sont restés ( ) au restaurant

Ensuite a mes 6 compagnons ( Keepcool, Sakamin, Rastafire, Creepgenie, Gen, Martelus ) qui ont essayé de me retourner la tete avec 3 bouteilles de vodkas, Ponche, ...
On a etait dans un pub et je vous raconte pas ^^ Entre un qui va se 'purger', l autre qui chauffe les filles d une facon tres cru, un autre qui se marre non stop, ...... j ai vraiment apprecier meme si a la fin il faut le dire on etait dans un piteu etat et ca c rien de le dire

A quand le concour Q sec a la grenadine ? :x

Sinon pour ma part j ai adoré le combat IRL a l epee entre les hib, Mid, Alb
Contente d avoir revu certaine legende Sur une periode de 3 ans je me rend compte comment certaines personnes peuvent changer :OP ( en bien en general )

Bref j ai adoré ce monde du jeu bien que 2 choses m ont un peu decu.

Bow ALL A l annee prochaine si je me suis pas fait ecrasé par un bus ;P

ps: Snif j aurai aimé voir Fioana , Gwirael, Solas ou encore d autre
Merci a toi cali pour l'organisation journée et soirée bien sympathique .
Ps : un tit yop au personne qui ete au resto avec qui j'aurais bien aimer faire plus connaissance mais j'ai du partir un peu plus tot que prevu . Enfin on refera sa un de ces 4

Bien a vous Orvietan
Content
Citation :
Publié par Feust
Dur dur pour nous

Plus sérieusement, on est pas resté en effet au resto, car les 3 tables de cantine dans une cave glauque

C etait pas des caverne non plus !! Personellement l annee derniere personne ne c etait plaind ,

sans nappe Lol ,

et excentrées des autres.. moyen... je dirai meme nul.. Ca ne ressemblait en aucune façon au site présenté sur jol.
Tant qu'à discuter entre nous (puisque nous étions en dehors de toutes conversations),
c est pas un peu exageré ? Tu sais dans le restau personne n etait attaché a leur chaise Personnellement ca ne m aurait pas deranger de te laisser ma place et d ailleurs les personnes autour de moi non plus mais il faut aller voir les gens pour ca

autant le faire dans un restaurant qui mérite 20€90, et on ne l'a pas regretté

Maintenant, je suis sur que l'ambience était au rendez vous et que ca devait etre super sympa à la table de calipsy et des WF
tres bonne comme celle de la table de Keepcool ou celle de Liz...

++ sous WoW

Pour terminer si tu voulais te melanger a nous il restait de la place a la table de liz a notre table ou table de keepcool mais je pense que vous ne vouliez pas etre separé en tant que HOM, donc en fait c est quoi le vrai probleme ?
Car en fait en general on vient pas au restau lors du mdj pour les tables.Encore la bouffe je veux bien mais .. la

(ps: bcp de personne on fait des changements de place pour arranger plus ou moins tout le monde )

Calipsy Fake Gbette
Citation :
Publié par Calipsy
Pour terminer si tu voulais te melanger a nous il restait de la place a la table de liz a notre table ou table de keepcool mais je pense que vous ne vouliez pas etre separé en tant que HOM, donc en fait c est quoi le vrai probleme ?
Car en fait en general on vient pas au restau lors du mdj pour les tables.Encore la bouffe je veux bien mais .. la

(ps: bcp de personne on fait des changements de place pour arranger plus ou moins tout le monde )

Calipsy Fake Gbette
Pauvre zouk qui c'est retrouver alone

Enfin Heuresement que cali ete la il aurais eu l'air malin sur sa table sans nape a manger sa pierrade
( Yop Yop zouk )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés