[Orcanie] Monde du jeu

Partager Rechercher
Bon bah rien a dire c t niquel , déçu par certaine personne qui ne son pas venu qui ce reconnaitron.

Sinon bah grand merci a tout ceux qui ce son pris la peine de venir et d'encore une fois qu'il y a des gens derriere le perso.

Bon resto , beau bavardage et belle parti mario kart a l hotel avec quelque victime :>

On a pu y voir beaucoup de CDD , HoH , HoM , WF , Eden , Gnous et Dreadj le OUF OMFG et j'en passe.

ps: des dizaines de photos arrive , vous allez pas en loupé une miette

ps2: qui a un bon ftp pour environ 30 photos ? me mp :x
je n'y suis pas allé alors que j'habite juste a coté, nerf moi :\

m'enfin, si voulez un irl un autre jour sur paris ou banlieue, faites moi signe.

pour ton ftp, send moi les photos je peux uploader ca n'importe ou c pas un soucis.

Finliath
idem ke ying ce mdj a été un régal me suis bien amusée
Merci a mes ti gnous d'amour d'avoir hébergé la folasse et bref g vu masse monde zai bien miam po mal bu berf ke du bonheur
La diffusion de photographies me représentant et n'ayant pas été validée comme conforme aux critère de selection du CNFIO sera sanctionnée , j'ai un pote commissaire de police donc c'est a prendre très au serieux.

ps : sinon le mdj nul comme toujours , un rendez vous de joueurs organisé dans un gymnase municipal serait tout aussi passionant.
Pour le plus grand bonheur de certains je n'ai pas pu me déplacer ^^

Mais je me regale avec les photos

C'est comme si j'y etais

Plus sérieusement, je m'excuse auprès de certains, j'aurai vraiment adoré etre parmi vous
Citation :
Publié par Zergo
/dance
/vic
/taunt

je n'ai pas encore dit mon dernier mot
Citation :
Publié par ZouKaToR
Perso g trouvé ca sympa, malgré que je n'ai pu papoté avec tout le monde, car trop de monde

Ps : Des Toffs! Des Toffs!

Heureusement je suis pas venu alors ,j'aurais vu Zoukata
Citation :
Publié par -YiNG-
Bon bah rien a dire c t niquel , déçu par certaine personne qui ne son pas venu qui ce reconnaitron.

Sinon bah grand merci a tout ceux qui ce son pris la peine de venir et d'encore une fois qu'il y a des gens derriere le perso.

Bon resto , beau bavardage et belle parti mario kart a l hotel avec quelque victime :>

On a pu y voir beaucoup de CDD , HoH , HoM , WF , Eden , Gnous et Dreadj le OUF OMFG et j'en passe.

ps: des dizaines de photos arrive , vous allez pas en loupé une miette

ps2: qui a un bon ftp pour environ 30 photos ? me mp :x

oh tu es decu que je ne sois aps venu c est vrais ? < ironique >
Perso, resto sympa...un grand merci à Calipsy pour son orga meme si certains (pas mal?) n'ont pas respecté leur engagement...menfin bon

Sinon mdj tout pourri, je nsuis pas resté tellement ca puait la dedans

Woilou, bizouilles Calipsy
Citation :
Publié par Ainoir
Perso, resto sympa...un grand merci à Calipsy pour son orga meme si certains (pas mal?) n'ont pas respecté leur engagement...menfin bon

Sinon mdj tout pourri, je nsuis pas resté tellement ca puait la dedans

Woilou, bizouilles Calipsy
Mdr vla les bidons qui connaissent pas l'eau/le savon/le shampooing et le parfum

Franchement je compatis car depuis que je reprends le bus j'crois que chaque jour mon nez va faire un arrêt cardiaque

J'comprends pas les puants
Citation :
Publié par Mena
Mdr vla les bidons qui connaissent pas l'eau/le savon/le shampooing et le parfum

Franchement je compatis car depuis que je reprends le bus j'crois que chaque jour mon nez va faire un arrêt cardiaque

J'comprends pas les puants

C'était les conseils de tata Mena !
je nai pas pour habitude de jouer les rabats joie mais voici mon impression sur ce salon !

apres un voyage de 700 km nous voila donc moi ma femme clerchazal lempathe et notre luri champion de 6 ans en train de faire la queue pour rentrer dans le hall 8 le samedi porte de versaille

Diantre cela va etre du feu de dieu me dis-je a voir les bus alentrée va y avoir foule

une fois entré dans la place premiere impression mauvaise sur la tenue des stands !

en effet la succession de stands plus insipides les uns que les autres m a fais vraiment mal au coeur . En effet ce n etait que succession de table avec quelques vitrines le manque d originalté dans la deco des stands faisait peine avoir un carton rouge decerné a wizard of the coast quasi inexistant

a noter l effort du stand confrontation !

coté mmorpg et jeux videos le desert total puisque seuls ryzom et daoc etaient presents ( remarquable blizzard et everquest absents )grosse deception par rapport au mdj d il ya 4 ans ou gt present a la porte d auteuil ou bcps de jeux video etaient presents.
Mention speciale aux francais de ryzom qui ont su organiser leur espace restreint au mieux

au fur et a mesure de notre progression vers le fond du hall la foule se faisait compacte

sur ce point la je pense que le succés populaire est a souligner.

enfin le stand daoc se devoile au fond du hall occupant un espace immense..... mais vide danimation et de deco

tt dabord la chose a noter en arrivant sur le stand n'en deplaise aux detracteurs daoc reste la locomotive du mmorpg en france. En effet le stand a été pris d assaut par la foule de joueurs presents je dirais meme mieux le succée populaire de daoc avait quelque chose d indecent au vu de la maigre affluence constatée sur les autres annonceurs. Ceci est rassurant et les joueurs doivent en étre remerciés tt la prestation d e goa est resté en deça de leffort de presence des joueurs.

un fois avoir joué des coudes et penetré lenceinte sacrée l impression vu de dehors s est confirmée

deco nulle et quasi inexistante en effet a pars les inevitable tentes aux noms des serveurs qui etaient bien la ou quelques coussins jonchaient le sol pour soulager le dos de quelques trolls fatigués de trop de biere, nada nothing nib . Deco sur les murs des tentes nulle, mise apart quelque feuille de papier collées la par quelques gu. Meme ces oriflammes improvisés respiraient le pathetique limite vulgaire.

concernant les animations la encore ben bof !

j etait en partie venu pour la conf de firor de mythic la encore goa avait fait preuve d une ingeniosité debordante. D'une part la surface etait bien trop petite mais l espace regie etait juste devant la mini scene limitant d'autant l'accés. De plu malheureusement pour ceux comme moi anglophones qui avait compté juste ecouter le ponte au travers de la sono ben en ont eu pour leur frais . J ai eu bo sortir mes oreilles de compet jai rien entendu (je maile desuite ladresse d un bon sonorisateur a goa). Si le trailer de NF avait quelque chose de sympa sur l'ecran geant il ne demeure pas moins qu avec la beta ouverte deja depuis plusieurs jours l aspect nouveauté n etait pas au rdv . Meme si ce n etait pas au programme mythic aurait pu reserver une belle surprise en presentant des images de catacombs comme ils l avait fait a vegas y a trois semaine. la aussi gros flop a mon gout.

deuxime temps fort le concours de deguisement javoue que je ne vais pas m'etendre la dessus tant l'art de se grimer est difficile et les gens qui avait fait cet effort sont a remercier . Mais on est loin du perfect ( peut etre des lots bcps plus importants aurait aider a une meilleure participation )

du coté de la rencontre irl en revanche on a pu voir que ct un beau succés et les joueurs de daoc peuvent etre remerciés chaleureusement de leur participation au salon.

Pour Resumer sur la porte de Versailles organisation et prestation des annonceurs totalement en decalage avec le succes populaire.

La journée comme bcps s est terminée au resto et au pub comme bcps de gens je pense et je dois avouer que ce fut un grand moment qui a fais oublier les deceptions du jour

la ripaille et la chouille avec la garde d orcanie, arm an nuada, or azur et quelques rose pourpre fut tres sympa ....

et cest bien la l'essentiel.....
Creepengie qui réponds 32.......PffFFfff on aurait pu aller en finale !!
32 non mais tappez le quoi !

Sinon bah zetes aussi laids irl que ig tous auatnt que vous etes

Slen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés