[NEWS] du reboot 18/10

Répondre
Partager Rechercher
"Les modifications apportées permettent désormais à vos personnages d'équiper plus d'objets (actuels et à venir). Elles permettront également de vous proposer dans quelques semaines le système de montures."

Pensez vous qu'ils ont prevu de porter avec nous nos objets "artisan" + arme ?
je suis pas sur que les rendu soit visiblent mais il est clair que ce srait cool

au sujet de la modification des perso,toutes les guildes sont changées ou simplement les dernières annoncées?

parce que dans ce cas,sur les anciens skin il risque de ne pas y avoir de modif techniques.

lillithe surement de retour et contente egalemen que le forum remarche
Citation :
Elles permettront également de vous proposer dans quelques semaines le système de montures
Sachant que les nouvelles skins avaient étées crées a l'occasion des modifs d'animations nécessaires aux montures, on peut supposer (et je dis bien supposer) que les nouvelles apparences seront accessible apres le reboot. ^_____^

"Kam : Bonjour, le serveur va être coupé dans un quart d'heure (16h heure de Paris) pour la mise en place des nouveaux designs de personnages.
Kam : La coupure durera environ une demie heure. Merci pour votre compréhension."

Voilààààààààààà
vi mais moi je voudrai savoir si tout les nouveau skin prevu a la base seront dispo ou juste les derniers annoncés a savoir les eni,les sadida et la femelle osa.

si quelqu'un pouvait me le dire après le reboot,merci
de meme aucun son d attaque de plus ya un truc etrange sur mon iop quand je lance pression l épee de pression a disparu ??? a la place mon iop fait le mouvement de bond quand il lance intimidation pression serai t'il un bug ?

J ai aussi l inpression que la force des iops a diminuer je ne fait plus beaucoup des dega ,???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés