€itrØp$

Dernières publications

RSS
26 June 2007 à 17:49 - Messages
ca va faire 2-3 semaines que je suis sur LotRO à présent et je n'ai quasi jamais vu de cambrioleur...... Lire la suite
16 June 2007 à 17:03 - Discussion
Bonjour alors voila mon soucis, j'ai reçu LOTRO aujourd hui et le jeu semblait bien fonctionner jusqu'a ce que je termine les qu... Lire la suite
6 May 2007 à 18:56 - Messages
problème toujours persistant :travers: Si quelqu'un voit d'ou vient le probleme...:rolleyes: Merci :)... Lire la suite
oui malheuresement tout est a jour :travers:... Lire la suite
arf merdum je sais ce qu'il me reste a faire maintenant ...Merci de m'avoir répondu (z'etes sur que c'est la seule solution? :e... Lire la suite
5 May 2007 à 15:22 - Messages
Kikoo!! ALors voila ayant obtenue tout récemment le jeu j'ai commencer ay jouer toussa pas d'soucis... Seulement j'ai quelques ... Lire la suite
merci de vos réponses rapides :)... Lire la suite
et en ce qui concerne mon deuxieme soucis, la perte de connexion du serveur lorsque je veux faire camper mon personnage pour re... Lire la suite
3 May 2007 à 07:00 - Messages
merci bien pour tout ces renseignements précieux et à bientot IG :D... Lire la suite
2 May 2007 à 22:17 - Discussion
Bijour a tous!! Alors voila je reçois le jeu doumaing ( /kiss amazon :amour: ), j'ai déja fais mes petites recherches et voila c... Lire la suite
4 July 2005 à 23:27 - Messages
Un grand merci à Celcy qui m'a crafter une petite kam. Service irréprochable. Sans aucun doute Celcy est un bijoutier a conseil... Lire la suite
18 October 2004 à 18:05 - Messages
salut a tous!! :) depuis que j'ai téléchargé la nouvelles version de Dofus c'est a dire la 1.2 je crois, je met plus de temps à... Lire la suite

Jeux

€itrØp$ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

€itrØp$ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

€itrØp$ n'a publié aucune critique de jeu.