€itrØp$ |
Dernières publications

ca va faire 2-3 semaines que je suis sur LotRO à présent et je n'ai quasi jamais vu de cambrioleur...... Lire la suite

Bonjour alors voila mon soucis, j'ai reçu LOTRO aujourd hui et le jeu semblait bien fonctionner jusqu'a ce que je termine les qu... Lire la suite

problème toujours persistant :travers: Si quelqu'un voit d'ou vient le probleme...:rolleyes: Merci :)... Lire la suite
oui malheuresement tout est a jour :travers:... Lire la suite
arf merdum je sais ce qu'il me reste a faire maintenant ...Merci de m'avoir répondu (z'etes sur que c'est la seule solution? :e... Lire la suite

Kikoo!! ALors voila ayant obtenue tout récemment le jeu j'ai commencer ay jouer toussa pas d'soucis... Seulement j'ai quelques ... Lire la suite
merci de vos réponses rapides :)... Lire la suite
et en ce qui concerne mon deuxieme soucis, la perte de connexion du serveur lorsque je veux faire camper mon personnage pour re... Lire la suite

merci bien pour tout ces renseignements précieux et à bientot IG :D... Lire la suite

Bijour a tous!! Alors voila je reçois le jeu doumaing ( /kiss amazon :amour: ), j'ai déja fais mes petites recherches et voila c... Lire la suite

Un grand merci à Celcy qui m'a crafter une petite kam. Service irréprochable. Sans aucun doute Celcy est un bijoutier a conseil... Lire la suite

salut a tous!! :) depuis que j'ai téléchargé la nouvelles version de Dofus c'est a dire la 1.2 je crois, je met plus de temps à... Lire la suite