Un de plus, un!

Répondre
Partager Rechercher
Bijour a tous!!
Alors voila je reçois le jeu doumaing ( /kiss amazon ), j'ai déja fais mes petites recherches et voila ce que je compte faire :

- comme choix de serveur je penses choissir Storms, venant d'un serveur pvp sur WoW j'avoue que ce faire ganké en plein pop de monstre relativement difficile a combattre ( voir la quete epique hunt...) ce n'est pas tres drole

- comme classe je pensais deja choissir chante-sort ou troubadour mais est ce que c'est classes ne sont pas en surpopulation dans le jeu et qui du coups me donneront des difficultées a etre groupé ou a trouver une guilde, et si c'est le cas qu'elles sont les classes qui manquent cruellement a Storms?

- est ce que le systeme de faction est identique a celui de wow à savoir aucune intéraction possible avec la faction opposés a part le systeme d'emote

Voili voilou je sais que ca peut etre rébarbatif comme post (surtout la question quelle classe choisir ), mais je n'ai pas trouvé de topic qui répondé entièrement a mes question.
Désolé si mes questions vous semblent un peu farfelus EQ sera vraiment une nouveauté pour moi
Citation :
Publié par €itrØp$
Bijour a tous!!
Hello

Citation :
Publié par €itrØp$
- comme classe je pensais deja choissir chante-sort ou troubadour mais est ce que c'est classes ne sont pas en surpopulation dans le jeu et qui du coups me donneront des difficultées a etre groupé ou a trouver une guilde, et si c'est le cas qu'elles sont les classes qui manquent cruellement a Storms?
Ce sont des classes très recherchées a haut lvl.
En groupe avoir un dirge ou un trouba est tres apprécié.
Citation :
Publié par €itrØp$
- est ce que le systeme de faction est identique a celui de wow à savoir aucune intéraction possible avec la faction opposés a part le systeme d'emote
Tu peux discuter, grouper echanger, acheter des objets et envoyer des mails a qui tu veux que la personne soit de Freeport, de Qeynos ou de Kelethin.
Quand tu achetes des items au broker (dans wow ca s'appelle hotel des ventes je crois ?) il y a une taxe a payer si la personne habite dans une ville de la faction opposé.
Tu peux aussi aller directement chez la personne pour acheter l'item fin de ne pas payer la taxe (attention aux gardes ).

Pour ce qui est du chat, chaque race a sa propre langue en plus de la langue commune, certains mobs parlent leur langue aussi mais y a moyen de les apprendre.
Mais bon, en general tout le monde parle en commun à part les roleplayers.

Bienvenue sur eq2.

ALors voila ayant obtenue tout récemment le jeu j'ai commencer ay jouer toussa pas d'soucis...

Seulement j'ai quelques petits problemes en ce qui concerne les serveurs:

-j'ai comme unique serveur disponible : Storms (ca ne me dérange pas étant n serveur francais mais ca me plairait de test un serveur pvp) quelqu'un sait pourquoi? ^^
-lorsque je camp pour retourner a la séléction de personne j'ai toujours le message d'erreur comme quoi les serveurs sont indisponible, la aussi qu'elle est la solution? ^^

Merci par avance aux solutions que vous me proposerez :]
Il y a pas longtemps le serveur francais a fusionné avec quelques autres serveurs europééns et américains . Donc le pvp n'est plus disponible en francais .
Si ca ne te dérange pas de jouer en anglais , Dans la page d'acceuil ( Avec j'accepte/je refuse ) En haut a droite , il faut choisir Anglais US .
pas besoin de copier/coller le dossier, le changement de langue suffit...

je vois un gros avantages à l'affaire, on se retrouve avec 6 slots vides en allant sur le serveur américain...
et en ce qui concerne mon deuxieme soucis, la perte de connexion du serveur lorsque je veux faire camper mon personnage pour retourner a l'écran de selection, pourtant je n'ai pas de probleme pour me reconnecter par la suite...

Vous avez une solution?
Citation :
Publié par €itrØp$
Vous avez une solution?
As-tu les derniers drivers video pour ta CG ?
Publié par Lyk
Ca me le faisait tout le temps à l'époque où je manquais de ram. (quoi? )
Ah oui +1, j'm'en souviens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés