Abbé Soury
[LF]
Prophète
|
Cet aprem' suis aller Au monde du jeu.
ET donc j'étais impressioner par le nombre de joueur de Dark Age present. Et par la qualité de certain costume. Aperçu le bus alliance Vu Newfoundglory ( pas pu dire bonjour y avait une foule.....) Et beaucoup mais beaucoup de Midgardien.... lol Dorf et sa Niole ![]() Nof le kobold et d'autres membres de sa guilde en costume.....vraiment sympa aussi ça. J'ai apprécier voir des mere de famille avec leur jeune enfant qui joue surement aussi sur el mme compte que leur parent ( le gosse avait étiquette aussi ), j'ai trouvé ça bien de partager uen passion en famille ( donc chapeau au parents de JoL qui me lise ![]() JE vois au loin uen étique : "Empire NEcrite" ......C'est Einheijar mais il avait un visage pas souriant, yeux rouges,l'air crever.....je me dit :"il doit pas être aimable"....je dis bonjour, sobrement.....discussion s'enchaine....( nous avons même guerroyer ensemble l'un contre l'autre dans un duel à l'épé en latex ![]() Et je confirme ce fait : Dès que la machine einheijar est lancé on peu plus l'arrete et continuelelment en train de débité des conneries loool ( ne m'en veut pas c pas méchant ![]() ![]() L'ami Cryspy qui est sympa ![]() Funeraille aussi ![]() En fait, au delà du jeu, au delà des different IG.....chacun des joueurs de DAOC sont vraiment sympas ![]() ![]() où était SPN ???? Où était Terek ?? J'esperais leur dire bonjour :/ ainsi qu'à Mamamouchi CT qui le type qui a fait un sublime costume de magicien ? avec une cape en soi ? et une robe blanche avec des motif dessus ???? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [irl : Monde Du Jeu ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des tofs ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu diras bonjour à Einheijar de ma part comme je l'ai dit à ceux qui m'attendait j'ai pas pu venir à cause de soucis de familles cette semaine , pas de chance.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Cool.
![]() Perso la flemme d'y aller mais demain c'est décidé j'y serai, tu m'as donné envie. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Bagnard
|
je suis venu avec la foto de papa sur le t shirt.
Coucou a tout ceux avec qui j'ai pu parler. et /bow papa, repose en paix. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ce fut trop top délire !
|
![]() |
|
ArN0T` / M€1z€ |
Trouver plus de messages par ArN0T` / M€1z€ |
#64485 |
#64485 |
|
Content d'avoir vu quelques potes IG et le bus IRL levia !
pas vu assez d'ennemis perso par contre (sicaires, scouts etc ) pas assez de chaises ni d'air ^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
bah y a pas que alliance qui a réservé hein : o)
insomny , BO , lévia ? sont pas chez alliance normalement :< |
![]() |
|
#64485 |
|
I wish i could come
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|