[Ys] [irl : Monde Du Jeu ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cet aprem' suis aller Au monde du jeu.
ET donc j'étais impressioner par le nombre de joueur de Dark Age present.

Et par la qualité de certain costume.

Aperçu le bus alliance
Vu Newfoundglory ( pas pu dire bonjour y avait une foule.....)

Et beaucoup mais beaucoup de Midgardien....

lol Dorf et sa Niole

Nof le kobold et d'autres membres de sa guilde en costume.....vraiment sympa aussi ça.

J'ai apprécier voir des mere de famille avec leur jeune enfant qui joue surement aussi sur el mme compte que leur parent ( le gosse avait étiquette aussi ), j'ai trouvé ça bien de partager uen passion en famille ( donc chapeau au parents de JoL qui me lise )

JE vois au loin uen étique : "Empire NEcrite" ......C'est Einheijar mais il avait un visage pas souriant, yeux rouges,l'air crever.....je me dit :"il doit pas être aimable"....je dis bonjour, sobrement.....discussion s'enchaine....( nous avons même guerroyer ensemble l'un contre l'autre dans un duel à l'épé en latex = il failli se casser la gueule loool )

Et je confirme ce fait : Dès que la machine einheijar est lancé on peu plus l'arrete et continuelelment en train de débité des conneries loool ( ne m'en veut pas c pas méchant ) mais malgré le fait qu'il soit un flooder invétéré..Il reste une compagnie agréable et il est même capable de moment de lucidité

L'ami Cryspy qui est sympa
Funeraille aussi

En fait, au delà du jeu, au delà des different IG.....chacun des joueurs de DAOC sont vraiment sympas kikokiooland

où était SPN ????
Où était Terek ??
J'esperais leur dire bonjour :/ ainsi qu'à Mamamouchi

CT qui le type qui a fait un sublime costume de magicien ? avec une cape en soi ? et une robe blanche avec des motif dessus ????
Citation :
Publié par Abbé Soury

où était SPN ????
Où était Terek ??
Perso j'ai pas pu venir par contre terek devait y être tu as du le loupé ^^

C'etait marrent d'aileurs, ts les clans etait de leur coté, les hib les mid et les albs ^^

Mais êrso je suis degouter, je n'ai vu ni Eineijar ni K-lagan

ps : Terek etait bien la
Je suis passé mais je suis vite parti. Enormement plus de joueurs que l'année dernière et l'espace était bien trop petit, il faisait trop chaud et l'air était suffoquant. je suis globalement déçu.
Etrange ce MdJ, j'y suis allé aussi avec mon épouse et mes enfants, même si ce n'était pas la porte à coté, venant de Belgique.

J'avais promis à tous ceux qui ont pour habitude de balancer des insultes via ma boite à MP sur JoL et via ma boite à MP de ma guilde, que j'aurais une grande étiquette avec mon nom dessus et là étrangement personne n'a osé se montrer

Alors ? Tous des lâches ces gens là, ça m'a bien fait marrer ça Comme quoi tous est plus facile derrière son écran. L'IRL c'est autre chose hein.

Sinon pour le reste, trop petit espace pour tant de gens... A la limite du supportable par moment.
Je me log de cette account car salle réseau jfear !

Oué donc , beaucoup de monde mais c'était bien sympa ^^ on a pu parler a pas mal de monde malgrés qu'on ce marcher un peut dessu

J'ai quand même raté Weezy and co .... j'ai pu voir la tête de groggy , xaeron : o))) et le roi du RNb

J'ai pu discuter avec pas mal de mec du coup niluj glhib silverarm , huurl ( super sympa ) colsk aussi norwena , ryene , nydaya

Quelque alliance aussi , croiser Qiramond

Même vu NFG ce qui nous a bien fait marrer tout les deux ^^

Sinon j'ai enfin pu voir le vendeur de glace de Azra

Sinon j'ai croiser des mecs que j'aimer pas et j'ai pu les évités ct bien fun
Citation :
Publié par P0llux

Sinon pour le reste, trop petit espace pour tant de gens... A la limite du supportable par moment.
l'année dernière c'était bien plus aéré, et nous avions accès à une sorte de petite cours où on pouvait discuter tranquillement, là c'était trop serré, insupportable :/
Citation :
Publié par Je suis cool IRL §:]
l'année dernière c'était bien plus aéré, et nous avions accès à une sorte de petite cours où on pouvait discuter tranquillement, là c'était trop serré, insupportable :/

Ils ont ouvert une porte laterale apres pour pouvoir fumer et avoir de l'air ;-)
Enfin le plus bô etait la c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Colsk
Ils ont ouvert une porte laterale apres pour pouvoir fumer et avoir de l'air ;-)
Enfin le plus bô etait la c'est l'essentiel.
Fearrrr

Tien j'y pense j'ai vu Dixours aussi aussi un alliance qui ce la pété en étant fier de m'avoir roulé decu ... sans commantaire
Il est clair que le déménagement porte de Versailles ne suffisait même pas, vu le monde présent, il était impossible de se déplacer, il faisait très chaud, et l'espace alloué était beaucoup trop petit.

Sinon, beaucoup de gens à voir, et malheureusement, trop peu de temps pour parler à tout le monde. Enfin c'était vraiment sympa, vivement l'année prochaine !

Colsk ne m'a pas pweté, je suis déçue ^^.
Citation :
Publié par OrchaIl
Mais êrso je suis degouter, je n'ai vu ni Eineijar ni K-lagan
Gastro entérite powaa

D'ailleur je retourne me coucher (ca arrive ka moi des truc comme ca)

Si je vais mieux demain, mais j'ai un enorme doute
Citation :
Publié par Keret
aussi un alliance qui ce la pété en étant fier de m'avoir roulé decu ... sans commantaire

loooooool mdr !!!!!!!!!! huhuuuuu !

j'aimerais bien pouvoir venir moi mais marseille-paris en train pour aller au mdj ça le fait pas ^^ chèr la journée huhu
Content d'avoir vu quelques potes IG et le bus IRL levia !

pas vu assez d'ennemis perso par contre (sicaires, scouts etc )

pas assez de chaises ni d'air ^
Sympa le MDJ:
-Fait super chaud,
-Ca sent le poney,
-Les Kro à 2,50€,
-J'ai renoncé à CS Weezy,
-J'ai définitivement renoncé à croire en le genre humain,

Bref, bien sympa tout de même de voir certaines têtes , la journée aurait pu agréablement se finir en IRL dans une salle RZO si Alliance avait pas réservé un nombre de pc incroyable dans différentes salles parisiennes...

HF

Roth.

insomny , BO , lévia ? sont pas chez alliance normalement :<
J'aurais du être là et j'aurais vraiment voulu malheureusement j'ai vraiment trop à faire irl même le WE

Je ne serais donc probablement donc pas là non plus demain.

Ptit coucou au passage à mes amis des WS que j'ai quand même pu voir ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés