[Orcanie] Le moment est venu pour moi aussi ...

Partager Rechercher
Au revoir ma p'tite belge adorée

Ce fut un plaisir de te rencontrer i.g, que tu gardes mes fesses durant les combats, que tu supportes le vieux raleur que je suis. Profitez bien toi & ton homme de l'irl car c'est le plus important !!

@ Healluzion : on aurait quand même pu se marier...

< GAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz > comprendra ce que voudra.

Thaygan qui se sent de plus en plus vieux.
bye phyba, et un bye aussi a sparagon que j'ai connué il y a vraiment longtemps ( je me souvient une fois a df ou je voyait une petite paladine qui tapait un demon carapace et qui portait le meme nom que spara, je l'avait send en lui demandant qui tu etait ^^).

bon retour a l'irl
Erf.....
(C'est Macnamarra ma tite phyba, j'utilise le pc de ma fille car je n'ai plus internet sur mon pc pour le moment à cause du dégroupage pour passer en 5 mégas, et il ne nous reste que le 56k en attendant ...).

C'est une sage, bien que difficile décision que tu viens de prendre là...

Ce maudit jeu prend parfois bien trop de place dans la vie de certaines personnes au point d'en oublier "de vivre".

Les joies et le bonheur que ton bout de chou va te donner en grandissant sont tellement plus intenses à vivre que ce que le jeu ne pourra jamais t'apporter.
Je n'oublierais jamais nos délires dans Sidi au sujet des strings rouges en dentelle d'arcanium... et la venue au monde de ton tit bébé dont nous attendions la venue chaque jour... On s'est vraiment bien amusées...

Donc courage, vous allez en avoir besoin car décrocher de ce jeu n'est pas une chose aisée.
Tu as une gentille petite famille et c'est précieux.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi, et beaucoup, beaucoup de bonheur à tous les trois.

Que votre vie soit longue et heureuse...

Bonne route sur les chemins de la vie....

/kissssss /hug /hug /hug
@darren : J'espère qu'un jour tu partageras ton harem avec les autres officiers du Lys et plus seulement avec Mwen

@Macna : RAhhh que de bons souvenir de nos délires dans sidi C'était la bonne époque ... les moments qui ont été les meilleures, mais le jeu à bien changé

@Thaygan : tu as été une personne que j'ai le plus appréciée. Et j'ai adoré gardé tes fesses en pvp, malgré tes lags de fous
(le reste je préfère t'en faire part sur notre forum Lys )
je te copie colle 1 pti message de vannouche:

tu pe repondre a son post en disant: vann il est pu charmant,il est devenu tout maigre et tout ouik en avalo mé il espere qu'tu l'aimai pas que pour son fisique de palouf bo gosse et il espere avoir un kiss ig avant ton depard tu pe ecrire ca?

voila msg passé et bon retour irl! ^^
byou phyba......kiss au gros( qui 1 semaine apres m avoir aider a monter la guilde arrete de jouer ouinnn)

Bonne suite irl, vive la belgique, vive les moules, vive les frites et pour finir je ne dirais qu un mot: Vive les moules frites (bon y en a 4 et alors? /slap)

Je me connecterai demain, samedi, pour ma dernière fois ... bah faut quand même bien que je découvre un minimum NF ( je veux pas mourir bête lol )

Pour ceux qui connaissait ma petite clerc Healluzion, elle appartient désormais à 2 amis que j'aime beaucoup: Icewindal et Laedry.
(J'ai encore 2 compte et 3 perso 50 à vendre, donc si vous me voyez co, ce n'est plus moi)

Bisous à tous et ...

... arrêtez daoc tant qu'il est encore temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés