[Orcanie] Le moment est venu pour moi aussi ...

Partager Rechercher
Je vais pas y passer par 4 chemins pour vous annoncer mon départ de DAOC.

Cette fantastique aventure de 18 mois s'achève pour moi.
Je ne joue presque plus depuis 6 semaines et je reprend ma vie IRL en main.
( Si vous connaissiez mon Homme Irl: Sparagon/Ishoodar/Ishoodarr/Tealck un bref instant, arrête aussi biensûr).

Je ne citerais pas toutes les personnes que j'aimerai saluer pour ne pas en oublier, mais je remercie tous ceux que j'ai pû croiser durant ces plus beaux moments de jeu. Toutes les personnes avec qui j'ai passée des heures entière à rire derrire mon pc et piquer des fous rires monstrueux ! Tous ces délires que je n'oublierais jamais.

Les guildes qui m'ont appris beaucoup de choses ou apportées beaucoup de bons moment tels que NiGhT LoRdS ( avec ce charmant Vann ); FA pour leur simplicité et leur gentillesse; Millenium pour leur Grand jeu, leur humour ... que de personnes formidables que j'ai pu appréciées et qui m'ont tout appris

Mais un remerciement tout particulier à ma guilde de coeur, L'Ordre du Lys d'Argent, avec qui je partage mes temps de jeu depuis 1 an déjà, et qui m'ont donner la possibilité d'être Officier, un rôle qui me tenais vraiment à coeur. Je souhaite que cette guilde grandisse et puisse être soudée encore plus. Les gens qui la compose sont fabuleux. Changer rien mes loulous

Je remercie aussi tous mes adversaires, Hiberniens et Midgardiens, pour les purs moments de plaisirs sur nos terres frontalières. Pour tous ces combats, à n'importes quelles heures du jour ou de la nuit. Les duels que j'ai pu faire contre certains Hib qui s'arrêtaient de jouer pour attendre que nos vie soient à 100% avant de continuer le combat.
Ainsi que Or Azur qui m'ont accueilli ( à l'insu de leur plein grés ... Tamorya) et qui m'ont appris à kiffer ma belle empathe moon
Je pense aussi à Oka, ma belle, toi qui à su être si gentille et simple, je te remercie du fond du coeur pour tes organisations inter-royaume. Ca à toujours été une réussite.

Je vous souhaite une bonne continuation Ig et IRL ... (la vie IRL est quand même plus belle)
Trop de DAOC nuit à la santé

Bisous

Phybalye, paladine, 6L8, ML10
Healluzion, clerc, 2L8, ML10
C'est pas méchant mais pourquoi partir maintenant ?

Avec NF, DAOC va être renouvelé... attendre un mois et voir si ca vaut la peine de continuer ?

Franchement, je souhaite partir des fois aussi, mais j'attends NF pour me faire une idée et peut être me remotiver
Citation :
Publié par Nathanael
pourquoi partir maintenant ?

Avec NF, DAOC va être renouvelé... attendre un mois et voir si ca vaut la peine de continuer ?
La n'est pas la question, Phy souhaite reprendre une vie IRL normal et arrêter de faire la no-life (comme pendant un certain temps)...
Citation :
Publié par Nathanael
C'est pas méchant mais pourquoi partir maintenant ?

Franchement, je souhaite partir des fois aussi, mais j'attends NF pour me faire une idée et peut être me remotiver
pkoi partir maintenant ? ptet car elle veus arreter et que c est maintenant le meilleur moment pr arreter car nf risquerais de la faire rechuter p e

precotion quoi
Bon retour à l'irl et bon courage!
Han ma Phyba! J'espere que tu te seras bien amusée dans DAoC!

Pour ma part tu as été une adversaire des plus adorable, je suis d'ailleurs ravie de n'avoir pu échanger avec toi que des /k et jamais aucun coup ( ou presk ^^) Et je ne te remercierai jamais assez pour l aide que tu as su m'apporter lors de ces events.

bonne chance a toi, je te souhaite tout le bonheur du monde ma phyba.

Tu as tjr mon msn mais je ne t'y vois pas souvent

/kissoux, Oka.
Pour te répondre franchement Nathanael, je me suis trop investie dans DAOC à y jouer comme une no-life plus de 15 heures par jour. Mais j'ai un homme à la maison et un bébé de 13 mois, je dois retrouver un travail ... blabla habituel quoi
Et je ne veux surtout pas connaître NF qui va me replonger totalement dans le jeu et cette vie 100% DAOC. Je sais que je vais trop m'y investir, pour moi et ma guilde ... et ça je ne veux plus

Merci pour vos ptits messages, ça me touche beaucoup
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
han

Qui va me kiss aprés que l'on est botté mes fesses

1 dernier /kiss phy , amuses toi bien quoi que tu fasses
/GROS KISS fede

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés