[Orcanie] Fights fufu sous nf ?

Partager Rechercher
Pour les potions pas convaincu de l'utilité alors.

Speed 6 pour méné ça sert à quoi?

Si c'est pour echapper à des fufu, speed 5suffit, si c'est pour echapper à un groupe classique, il passe fufu.

Si c'est pour le deplacement classique en speed, chercher le speed 6 pour la croisière ça doit consommer de la potion dites donc Oo.
Citation :
Publié par Rhamon
Code HTML:
et le même genre pour ranger)
Non pour ranger c est justement l inverse il se stun lui meme pour donner un coup d arc.
C'est un style à l'arc (300 dégats) qui stun 5 secondes mais qui empeche d'attaquer pendant 15 (ca ne stun, root pas le ranger)

@Asham On parlait de la possibilité, mais dans le fond tu as tout a fait raison aucune utilité à premiere vue, sauf sans doutes exception..
Citation :
Publié par Furybond(e)
Pour le stun anytime du scout, tu parles de la RA 5L (toutes les 15m donc), ou du boubou ?

Si c'est celui du boubou :
Tu m'expliquera ce qui te fait rire ? Un slam de scout bb qui sait twist son arc en moins de 5 secondes (ok ca fait qu'un tier des scouts jouants sur broce mais quand même ) c'est rip de la cible bb 80% du temps si le stun est pas purgé.
Le stun RA 5L cest 10 sec et pas 9.

Enfin c'est certain si tu fais parti des gentils scout qui passe 8 secondes a chercher zephyr sans avoir le temps de lacher une fleche et que tu zephyr à coté je comprend la difficulté :/
Citation :
Publié par Fantastik
Tu m'expliquera ce qui te fait rire ? Un slam de scout bb qui sait twist son arc en moins de 5 secondes (ok ca fait qu'un tier des scouts jouants sur broce mais quand même ) c'est rip de la cible bb 80% du temps si le stun est pas purgé.
Le stun RA 5L cest 10 sec et pas 9.

Enfin c'est certain si tu fais parti des gentils scout qui passe 8 secondes a chercher zephyr sans avoir le temps de lacher une fleche et que tu zephyr à coté je comprend la difficulté :/
C'est ptet ça le problème, il est pas bb et donc pour passer le slam ça devient autrement plus tendu (surtout quand le moche d'en face l'est).
Citation :
Publié par Fantastik
Enfin c'est certain si tu fais parti des gentils scout qui passe 8 secondes a chercher zephyr sans avoir le temps de lâcher une fleche et que tu zephyr à coté je comprend la difficulté :/
Etant ML1, je gagne un certain temps en n'ayant pas à chercher l'icone zephyr ce qui me permet donc de lâcher en - de 5s, mais dans le vent 2 fois sur 3, mon stun boubou (kikoo kikoo esquive 7, kikoo kikoo pas de bonus au toucher)

L'herbe est toujours plus verte dans la prairie d'à coté : ce sont sans doute les mêmes qui ouin-ouin sur l'uberittude du méné NF & qui hallucinent devant le stun boubou anytime, alors que les joueurs albs s'accordent généralement à dire que le strell est - puissant en team fufu sous NF qu'en 1.69

(pour te répondre + directement, étant donné qu'à priori tu m'as l'air d'un gars vachement posé : assist sur le strell 4tw noob !)
Citation :
Etant ML1, je gagne un certain temps en n'ayant pas à chercher l'icone zephyr ce qui me permet donc de lâcher en - de 5s, mais dans le vent 2 fois sur 3, mon stun boubou (kikoo kikoo esquive 7, kikoo kikoo pas de bonus au toucher)
Tu es pas BB furybond, c'est pour ça Parce que crois moi, je passe pas un combat contre un scout BB sans prendre un Slam dans la tête...
Citation :
Publié par Furybond(e)
Le scout bb passe son stun presque a tous les coups
mwé ba j ai tester des combats fufu vs fufu (sans use maladie) ba j ai pas vue un seul mec tombé coté alb :/
ok on était pas bb mais quand même -_- j avais l impression de me battre contre une porte ...
c clair que les mene vont ce faire zephyr aussi direct mais je penses tt de même que l avantage n est pas a l heure des mid/hib

dns un grp fufu il ne faut pas seulement regarder le mene y a pas qu eux hein et donc on manges le bitumes faut pas oublier ..oO
je penses seulement que les méné ce feront plus facilement descendre la nuit s il veut bien rester immobile 10 sec

dns un grp fufu y a des priorité a descendre mene/arché -_- et ceux au cac en second si on peu dire sur hib ba ranger :x et sur mid Hunter j espère que nos ml et nos technique d approche vont nous servir :P a rétablir ce gouffre mais sinon wé je serais bien partant pour lui retirer sa ligne fufu et on pourra un peu plus rigolé .. ceux qui côtoie le monde furtif et non alb pour certain ki n aime pas regarder plus loin que leur bout de leur nez le comprendront.
Tu dis que mene sera abused avec purge ip mélodie sos etc mais... vu le nombre de points que tout ca coute pour arriver au niveau 3, je peux te dire que toutes les classes, une fois 11L elles sont abused.

Stop whine, tu prend un chasseur ou une ombre du même rang que ton uber mene, il aura certe pas les même RA de malade, mais c'est pas pour ca qu'il garde ses 50 points de royaumes histoire d'etre bien weak, il les mets aussi ces points, mais ailleurs et un groupe fufu hib ou mid du même rang que ton groupe fufu pourra sans grande difficulté gagner un combat.

Je continue a dire que Mythic fais très bien son boulot et ne laisserais pas passer une telle erreur. Certes, il y en a mais elles sont infimes (a mes yeux injectés de sang) et le gameplay en rvr reste exemplaire

http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-317-Yuria-2-011010001111.jpg

Rose et lavande, toutes senteurs disparues, mon nez dans ton cul.
Je comprend que certains jouent buffés, mais faut pas whine que sa classe est gimp par ce qu'on arrive pas a faire ce qu'on veut tout le temps quand on joue unbuff alors qu'en face c'est full buff.
Si je prend mon ombre mal stuff sans ML et sans buff j'ai de quoi whine et je peux commencer a faire un trait au cutter sur mon clavier chaque fois que je stunerai un sic bb mon clavier a pas grand soucis à se faire

@Yuria Pas besoin d'etre 11L pour avoir un tres bon mene, oui les RA aident, mais on parlait de la classe la pas des RA uniquement, la classe est déjà tres bien, couplé à de bonnes RAs mais surtout à un joueur qui maitrise sa classe le mene est excellent mais je vois pas pourquoi on en débat encore c'est une chose comme tant d'autres... acquise.
Quand à un groupe disont même rr / même "niveau de jeu" et même nombre.. avec d'un coté archer asn like et mene, de l'autre archer et asn like, y'a pas photo sur l'issue du combat quand même. avec ou sans ML, les stun + dd + mez + abla mene la garde du scout feront une belle différence faut en vouloir pour le nier quand même :x

@Furybond(e) Je parlais de pas mal de vécu qui me fait rire (et y'a de quoi crois moi quand tu verra un stun 9 sec et le gars qui recule.... et fait rien pendant tout ce temps, finit par zephyr à coté apres une douzaine de seconde ) bref le prend pas pour toi.
Sinon en gpe fufu qui sait jouer et ayant fait ses MLs, ben assist sur mene bg et gardé c'est pas la meilleur des solutions, ensuite peut etre toi tu joues en fg fufu mais ce n'est pas mon cas donc l'assist dans la plupart des cas se resume à moi.. et moi! En duo en face avec mene tu mange généralement mez, PA stun mene enchain du sic et dd tu peux purge de toutes facons tu meurt

Je l'ai dis, en 1.70 le mene va souffrir en gpe comme en solo d'un fufu moindre.. mais pour resoudre il suffira de ne pas se contenter de camper les ponts et ca ne posera aucun problême ou presque.
Il perd le SoS actuel c'est une belle perte m'enfin je vais pas pleurer non plus, il perd également ap... Mais pour le gpe il gagne mb ne serait ce qu'au niveau 1 sur un fight un peu serré les sicaires ne pourront qu'en etre ravi.
Je ne whine pas, j'ai un peu joué mene et je trouve que c'est une super classe, difficile à jouer et tres amusante. Si je disais que c'est une classe useless chiante à jouer blabla je doute que beaucoup de monde soit ok.
C'est marrant a chaque fois queje vois un ouin ouin sur le mene c'est d'un mene avec 10000 RAs ;-)

Comme dit ci dessus toutes classes avc un peu de bouteille est abusee C'est normal :-)

Ensuite il faut un mene qui maitrise stop perso ce qui n'est pas gagne non plus ;-)

Quant au stun du scout lol Il passe quasi jamais.

Hum ca marche mieux quand on est BB parait il . Encore faut il etre BB
Et Scout BB contre autre classe BB le stun doit surement passer maos pas tant que ca

Ca commecne a faire bcp de contraitnes pour que les groueps fufus Alb gagnent ...

Et au depart la cible des fufus ce n'est pas les fufus aussi

Le mieux a faire c'est de jouer si ca plait plus/pas changer de jeu ou de perso ou/et de serveur

Et laissez les gens jouer comme ils l'entendent ;-)

Si vous perdez a 3 fufus contre 3 fufus Albs venez a 4, 5 , 6 Y a pas de honte c'est le jeu c'est tout a fait normal. C'est un jeu d'equipe a masses de joeurs avec liberte de soloter si vous le souhaitez A vos risques et perils

à partir du moment ou ma position est definitivement en faveur de l'intéret du plus grand nombre... je suis innataquable :=).. que ça dérange certains égoistes qui privilégient leur intéret personnel au détriment du royaume... c'est le cadet de mes soucis
bof, mene haut rang dans groupe fufu c'est clairement tres puissant, mais les 9/10 des méné n'ont pas le dixieme des ra citée plus haut, et ne savent pas utiliser correctement un zephir ( en tous cas sur broc ).
j'ai jouée pas mal de temps ombre sur broc ( pratiquement toujours en solo, je faisait tres peu de groupe fufu, sauf duo avec un ranger ), et le mene n'est pas vraiment un probleme sauf, dans le cas d'un mene haut rang et tres bien joué.

a NF le probleme sera le meme, un mene pour etre vraiment efficace devra etre tres haut rang, sinon pas trop de probleme ( puis sur broc, peu de monde utilise zephir allez savoir pourquoi ).

donc méné, oui c'est abusé mais a haut rang ( 8L+ sa devient vraiment un monstre je le concede )
Citation :
Publié par Y0da
à partir du moment ou ma position est definitivement en faveur de l'intéret du plus grand nombre... je suis innataquable :=).. que ça dérange certains égoistes qui privilégient leur intéret personnel au détriment du royaume... c'est le cadet de mes soucis
Il manque terriblement à Orcanie
Citation :
Publié par Killingzoe
Lynchez donc un vil menestrel sur la place publique de tir na nog ! Ca defoule

surtout ke certain en gerant bien le destealth et leur SOS , on doit pouvoir facilement les faire courir juska la bas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés