Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Aller à la page... |
[Orcanie] Fights fufu sous nf ?
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Code HTML:
et le même genre pour ranger) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin de nerf le strel , faut juste lui retirer sa ligne stealth en lui laissant climb wall
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est celui du boubou : ![]() |
![]() |
|
|
Vous vous rendez pas compte de la puissance de Mélodie niveau 3 pour tout grp peu importe le royaume
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ranger est total abused
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je comprend que certains jouent buffés, mais faut pas whine que sa classe est gimp par ce qu'on arrive pas a faire ce qu'on veut tout le temps quand on joue unbuff alors qu'en face c'est full buff.
Si je prend mon ombre mal stuff sans ML et sans buff j'ai de quoi whine et je peux commencer a faire un trait au cutter sur mon clavier chaque fois que je stunerai un sic bb mon clavier a pas grand soucis à se faire ![]() Quand à un groupe disont même rr / même "niveau de jeu" et même nombre.. avec d'un coté archer asn like et mene, de l'autre archer et asn like, y'a pas photo sur l'issue du combat quand même. avec ou sans ML, les stun + dd + mez + abla mene la garde du scout feront une belle différence faut en vouloir pour le nier quand même :x @Furybond(e) Je parlais de pas mal de vécu qui me fait rire (et y'a de quoi crois moi quand tu verra un stun 9 sec et le gars qui recule.... et fait rien pendant tout ce temps, finit par zephyr à coté apres une douzaine de seconde ![]() Sinon en gpe fufu qui sait jouer et ayant fait ses MLs, ben assist sur mene bg et gardé c'est pas la meilleur des solutions, ensuite peut etre toi tu joues en fg fufu mais ce n'est pas mon cas donc l'assist dans la plupart des cas se resume à moi.. et moi! En duo en face avec mene tu mange généralement mez, PA stun mene enchain du sic et dd tu peux purge de toutes facons tu meurt ![]() Je l'ai dis, en 1.70 le mene va souffrir en gpe comme en solo d'un fufu moindre.. mais pour resoudre il suffira de ne pas se contenter de camper les ponts et ca ne posera aucun problême ou presque. Il perd le SoS actuel c'est une belle perte m'enfin je vais pas pleurer non plus, il perd également ap... Mais pour le gpe il gagne mb ne serait ce qu'au niveau 1 sur un fight un peu serré les sicaires ne pourront qu'en etre ravi. Je ne whine pas, j'ai un peu joué mene et je trouve que c'est une super classe, difficile à jouer et tres amusante. Si je disais que c'est une classe useless chiante à jouer blabla je doute que beaucoup de monde soit ok. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kary/Dudulette |
Trouver plus de messages par Kary/Dudulette |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|