[Orcanie] Fights fufu sous nf ?

Partager Rechercher
Si les fufu alb sont trop fort, les fufu hib et mid arrêteront de jouer, n'ayant plus de cibles les fufu alb arrêteront aussi par ennuie et le monde sera enfin débarrasser de cette vermines
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
J'savais pas quoi répondre :>>>>

C'est une bonne conclusion non?
bah non si on débat d'un problème, c'est pas pour tout balayer d'un revers de bras en disant oué mais c'est comme ça, c'est le jeu blablabla...
Citation :
Publié par Lara
Si les fufu alb sont trop fort, les fufu hib et mid arrêteront de jouer, n'ayant plus de cibles les fufu alb arrêteront aussi par ennuie et le monde sera enfin débarrasser de cette vermines
Erreur, les fufus albs pourraient alors chain kills les solos hib/mid sans avoir à s'inquieter de savoir si il n'y a pas un fufu planqué dans le coin. Ca serais donc le paradis pour les fufus albs.
Citation :
Publié par Stelfy
hmm je vois pas pkoi c un nerf, tout le monde parle de MOS mais pour info Sixieme sens permet deja de detec les menes de loin et ca les empeche pas pour autant de survivre ^^
6ème sens n'est pas accessibles aux hunters / rangers

A la vue des quelques tests que j'ai pu réaliser sur Gorre avec un ouik scout MOS4, /cheer le mene qui va se faire flecher hors de portée de ses instants. Reste au mene phase shift pour fuir
Citation :
Publié par Furybond(e)

A la vue des quelques tests que j'ai pu réaliser sur Gorre avec un ouik scout MOS4, /cheer le mene qui va se faire flecher hors de portée de ses instants. Reste au mene phase shift pour fuir
A distance peut etre mai faut pas rever hein ptet pas a 5000 km le mec fera 10 pas et pourra te stun so.

Apres on peut dire ta le temps de le tuer ? tout depend si le mec est en deplacement ou pas. si tu places tir precis c sur ke ta des chances mais sinon ca se tue pas en 3 fleches un menes.
bon lol.
le ménestrel aura mélodie bénéfique
et?
c'est tout
ca l'affecte pas
en team fufu tu mets une assist dessus il implose
c pas un ablatif valeur 75 qui va résist a 3 ombre bb :x ni son esquive 2 :x
et la maille ben .. oueh avec mon méne g mangé une fleche a 800 hier donc bon ..
ménestrel est trop détectable en fufu si il veut pouvoir grouper correctement ( hors fufu)
ca quasi tjrs comme ava.. sérieux stop être aigri , être aigri avant NF faut le faire qd meme .. t'as joué sur gorre c bien quoi mé ca va pas représenter un serveur.
Citation :
Publié par Stelfy
A distance peut etre mai faut pas rever hein ptet pas a 5000 km le mec fera 10 pas et pourra te stun so.
on a pas la meme conception du tir a portée 2000 et du stun portée 700 ( hors bonus toa)
c pas 10 pas qu'il faut faire
imagine une assist archer .. enfin non n'imagine pas .
Citation :
Publié par Ereinon/Caranthir
on a pas la meme conception du tir a portée 2000 et du stun portée 700 ( hors bonus toa)

j crois ke tu a pas compris , on parle de la porté de detection du mene avec 6 eme sens ou plus recement de MOS

et meme avec MOS 4 tu vois pas un menestrel a 2000 de porté donc tu lui tire pas une fleche a 2000 de porté
Citation :
Publié par Kary
j crois ke tu a pas compris , on parle de la porté de detection du mene avec 6 eme sens ou plus recement de MOS

et meme avec MOS 4 tu vois pas un menestrel a 2000 de porté donc tu lui tire pas une fleche a 2000 de porté
tu remontes tte la page et non pas seulement mon post et tu pourras lires
Posté par Furybond(e)

bref..................nc
Citation :
Publié par Ereinon/Caranthir
Ce qui faut te dire c'est que tu pourras pas detec le mec a distance de clipping ou a distance exacte de fleches. Sinon c comme sixieme sens o debut et donc nerf soon. J'attends que furybonde vienne confirmer mais ca m'etonnerait qu'elle me dise qu'elle detec un menestrel a portée de pleins de fleches. ( comme si tu TO)

En ce qui concerne la fleche a 800 c t un tir precis ou un gros critik ( j en doute)
Normalement quand tu s continuellement en mouvement ou en fight il est impossible de te prendre un tir precis

J'espere que j'aurai repondu clairement
Citation :
Publié par Stelfy
Ce qui faut te dire c'est que tu pourras pas detec le mec a distance de clipping ou a distance exacte de fleches. Sinon c comme sixieme sens o debut et donc nerf soon. J'attends que furybonde vienne confirmer mais ca m'etonnerait qu'elle me dise qu'elle detec un menestrel a portée de pleins de fleches. ( comme si tu TO)

En ce qui concerne la fleche a 800 c t un tir precis ou un gros critik ( j en doute)
Normalement quand tu s continuellement en mouvement ou en fight il est impossible de te prendre un tir precis

J'espere que j'aurai repondu clairement
euh j'étais en mouvement lorsque je me suis pris la fleche mé bon osf^^
puis meme , portée 1500 suffit amplement
allez bn et pleins de cauchemars en perspective d'un jeu ..
Citation :
Publié par Stelfy
En admettant que la compo alb soit la traditionnelle strell + sic + scout, pourquoi la compo mid / hib ne pourrait-elle pas être ombre/assas + 2 ranger/hunter : le strell se mange l'assist d'archer et hop ...

Pour en revenir au précis : si tu connaissais le nombre de fufus qui ne sont pas constamment en mouvement et donc se mangent potentiellement un précis

D'autant plus qu'en team fufu NF, le strell aura bien du mal à suivre ses compagnons de groupe en fufu (because MOS) : le strell stop pour que ses compagnons le rejoignent, pendant ce temps là : précis + normal + normal => /rel si IP pas up ...

Mon avis rejoint ceux de Nathanael & d'Ereinon/Caranthir : le méné pré-NF me semble plus puissant

C'est pas pour rien que je me prend la tête sur le template NF de mon scout depuis quelques jours : le vieux moche va re
Citation :
Publié par Furybond(e)
C'est pas pour rien que je me prend la tête sur le template NF de mon scout depuis quelques jours : le vieux moche va re

Ouaih <<se frotte les mains>>
bon lol.
le ménestrel aura mélodie bénéfique
et?
c'est tout
ca l'affecte pas
en team fufu tu mets une assist dessus il implose
c pas un ablatif valeur 75 qui va résist a 3 ombre bb :x ni son esquive 2 :x
et la maille ben .. oueh avec mon méne g mangé une fleche a 800 hier donc bon ..
ménestrel est trop détectable en fufu si il veut pouvoir grouper correctement ( hors fufu)
ca quasi tjrs comme ava.. sérieux stop être aigri , être aigri avant NF faut le faire qd meme .. t'as joué sur gorre c bien quoi mé ca va pas représenter un serveur.
en fait ménestrel c'est de la merde ça sert a rien !

autant mettre 2 scouts un sicaire eux au moins ils font des dommages et ils implosent pas .

Stop de dire que c overpowered en grp stealth (pas que d'ailleurs) sinon , c'est que t'es aigri )))))))))))))))))))))))))
Juste histoire de mettre mon grain de sel mais quand on parle de compo fufu n'oubliez pas des choses qui sont aujourd'hui courantes : les MLs.
Dans un trio alb on se retrouve avec la même chose qu'un trio hib ou mid nivo ML (enfin on peut) un battle (bg / grapple) un nomade (phase shift / zephyr) et un agent de l'ombre (mines dot / surveillance / pbae mez).
On oubliera pas de parler du buff af alb qui pour moi est aussi important quand on parle d'un gpe fufu ca fait aussi sa différence niveau resistance sous l'assist.

Donc pour l'essentiel, si tout le monde à acces à bg les albs sont les seuls à avoir 2 stun 9 sec anytime, et surtout un shield qui va avec le bg, autrement une immunité totale contre les fufus adverse possible pour le menestrel.
Au final on parle toujours de possibilités c'est la qu'est le "réconfort" de la chose, peu sauront gérer tout ceci convenablement donc pas trop d'inquiétude à se faire.

Outre cela il est vrai que le mene a un fufu tres relatif rapport aux autres surtout à NF avec l'apparition de MoS, mais etant donné la conception de NF ca ne sera pas un réel problème hormis pour ceux qui ne trouvent rien d'autre à camper que les ponts a passage frequent.

J'ai testé mene sous NF et 6L stuffé DF buffé ou non, y'a tres souvent moyen de s'en sortir face aux autres fufus (j'avais pas SoS)

Quoi qu'il arrive le mene n'a pas à se plaindre, sa groupabilité et sa possibilité de soloter sont des atouts tres forts surtout aujourd'hui et ce n'est pas à NF que ca s'arrêtera.
Maille , Abla de groupe , IP , melodie benefique sur le groupe , 2 instant dd qui se foutent totalement de l'evade ennemie et des abla SoM , istun , acces a zephyr , single mez en courant , aoe mez, SoS ,climb wall , speed 6

et....

fufu

solo c'est bien balaise mais bon faut un peu de rang

a partir du moment ou il est groupé avec d'autres fufu c'est desequilibré pour un nombre egal d'opposants furtifs pour peu que le menestrel soient pas manchot.

Faut etre aveugle ou ne pas jouer fufu pour le nier.

et faut etre stupide pour répondre des truc du genre : ouais bah on a le méné en groupe furtif mais vous vous avez le healer qui aoestun , ou encore le proto qui a transfo caribou.
kthx

Voilou
Citation :
Publié par Asham
2 stun 9sec anytime ??
Mene et scout.

Citation :
Publié par Asham
Seulement le temps de tomber ooe hein
Popo d'endu ? CdF 2 popo endu 3 tu sprint 3 minutes.

(et encore pour NF y'aura le joli lancé de bouclier qui stun 10 secondes et ne donne / n'est pas affecté par une imu stun, dispo pour scout et le même genre pour ranger)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés