[Orcanie] Fights fufu sous nf ?

Partager Rechercher
Voila apres avoir tester nf sur Gorre en tant que menestrelle j'aimerai apporté mon point de vue sur certaine choses.
Les fights fufus actuels:
Depuis quelques temps on voit des menestrels poper dans les groupes fufus albionnais.
Tant mieux pour eux certes car le menestrel est devenu un atout majeur grace a son fufu nettement amelioré , son istun, son aemezz, son singlemezz, son ablatif, et ses dd assez puissants , sans parler de ces atouts d'armure ( maille ).
Coté RA il est doté de SOS (qui peut sauver tt son groupe d'une mauvaise passe) ainsi qu'ip qui lui redonne une barre de vie (comme si la premiere etait pas deja assez dure a descendre).

Un joli up de la part de mithyc qui a redonné un interet reel au menestrel.
Les fights actuels donc, a rangs/nombres egaux deviennent assez dure pour les fufus Hiberniens et midgardiens, ce que personne ne peut nier ( bcp d'alb fufus avec qui j'ai pu discuter m'ont dis aussi que c t un peu abused).

Mais est-ce que nf va changer un peu tout ca ? je repondrai alors non.

D'apres ce que j ai pu tester cela va agrandir la puissance des groupes albionnais notamment grace a une nouvelle ra dont est doté le menestrel:

-Melodies benefiques :
nivo 1 / 5 points / 100 hp ttes les 3 sec pendant 30 sec.
nivo 2 / 10 points / 250 hp ttes les 3 sec pendant 30 sec.
nivo 3 / 15 points / 400 hp ttes les 3 sec pendant 30 sec.

Il faut preciser que le menestrel est pas touché par cette RA et donc seulement les membres de son groupes en beneficient. le probleme c'est que sur Midgard / Hibernia ce sont respectivement le Skald et le Barde qui ont ces RAs. Hors Skald / Barde en groupe fufu ca n'existe pas.

Certes je peux comprendre qu'ils aient donner cette RA o menestrel car ce n'est pas un perso qui joue en fufu all time vu que c le main speed d'un groupe albionnais. Mais je pense que Mithyc aurait pu prendre l'aspect fufu du menestrel pour reviser c RAs.
Certains vont dire qu'il faut kan meme etre 4L pour le nivo 1 et tt mais deja le nivo 2 et enorme et ne coute que 15 points soit le 2L5.

Je pense que les fufus Midgardiens / Hiberniens ont du souci a se faire dans les semaines et mois a venir ...

Voila j'espere que ca restera comprehensible et que j'aurai des avis objectifs sur des choses que j'aurai pu louper ou autre...
Citation :
Publié par Stelfy
Je pense que les fufus Midgardiens / Hiberniens ont du souci a se faire dans les semaines et mois a venir ...
Le méné n'as pas accès aux RA défensives telles que Physical Defense ou Determination : difficile de tenir si les fufu enemis s'assist sur le méné à mon avis

Par ailleurs, le méné n'ayant pas accès à MOS, en dehors du squat de ponts, les ménés vont vivre un enfer quand il s'agira de suivre leurs compagnons de groupe en fufu.
Citation :
Publié par Furybond(e)
Le méné n'as pas accès aux RA défensives telles que Physical Defense ou Determination : difficile de tenir si les fufu enemis s'assist sur le méné à mon avis

Par ailleurs, le méné n'ayant pas accès à MOS, en dehors du squat de ponts, les ménés vont vivre un enfer quand il s'agira de suivre leurs compagnons de groupe en fufu.
Le menestrel est tres resistants avec de la maille et son chant ablatif. Sans oublier qu'il lui reste Ip ou SOS pour se sortir de situation difficile
Strel est très fort dans les duo / trio de fufu car istun ! C ubber qd les ennemis sont 2-3

Maintenant FG c totalement différent. Que dire qd tu manges 4 chasseurs et c 4 pets alors

Puis venir dire j'ai test lol quoi ca fait 2 jours que le serveur est up

@Maki /slap
Citation :
Publié par Stelfy
Le menestrel est tres resistants avec de la maille et son chant ablatif. Sans oublier qu'il lui reste Ip ou SOS pour se sortir de situation difficile
Certes, mais le méné n'a pas attendu NF pour la maille / abla / IP & SOS

A mon avis, le méné perd de sa superbe en terme de resistance en groupe fufu avec NF vs la situation actuelle (dodger, MOB, AP ).

Pour le groupe en lui même, c'est la seule compo fufu avec Melodie
Tu as l'air de parler de combats entre petits fg de fufus...

Dans ce cas ca ne sera pas compliqué, le strel deviendra la cible à abattre en premier...

Je rappelle qu'il n'a pas accès à MOS, donc en gros il sera qd mm très vulnérable en solo, et en petit groupe, il faudra que ces partenaires sont bien aware pour éviter qu'il se mangent plusieurs PA....

A la rigueur on peut considérer presque cela comme un nerf, ces capacités furtives étant mis à mal par MOS (quel furtif osera ne pas avoir MOS ? )
Publié par Makina
Tu as pensé a Maladie ?
Ok ok , j'en ai déjà trop dis.
Pour ce qui est de maladie je ne savais pas qu'il etait affecter effectivment mais si on consideres purge 3 ( que a mon avis tous les fufus auront ) ca sert a keud
Citation :
Publié par Freak
Un jour, les mids comprendront que pour jouer furtif, faut avoir cliqué sur la coupe voire l'arbre. Ca sera un grand pas en avant.
Un jour notre heure viendra
Mais je ne serais probablement plus la
Citation :
Publié par miroia
Je pense as que les mid et hib fufu ont du souci a se faire le strel et un atout a Alb certe pour les fufu mais bon ...
mais? :-))))))
Toutes les classes ont des avantages et des inconvénients
D'autres plus d'avantages que d'inconvenients et vice versa c'est comme ça c'est tout...
Now dire que le méné va tout casser ds les gpes fufus heu
De toute si le méné est vraiment trop abusé son heure viendra et le nerff ne se fera pas attendre...Aucune classe n'est épargné dés lors que sa capacité est éxagérée (Champion nerf rapidement après la sortie de NF etc etc)...

Wait and See
ba ué cette ra est enorme mais sa c mythic , niveau equilibrage sont pas doué ^^

moi je suis content de la ra dmon sorcier c'est tout bonnement enorme
Citation :
Publié par Laylee LaSolitaire
ba ué cette ra est enorme mais sa c mythic , niveau equilibrage sont pas doué ^^

moi je suis content de la ra dmon sorcier c'est tout bonnement enorme
Va vite etre nerf i parait ^^
Citation :
Publié par Tangyy
Joli blabla Ode, mais tu parles de ce que tu connais pas ^^
Le méné est déjà un avantage enorme, ca ne s'arrangera pas avec NF.
Ce que je veux faire comprendre c'est que ça sers a rien de ouiner parce que telle classe a telle avantage, ça changera rien. Faut faire avec c'est tout...
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Ce que je veux faire comprendre c'est que ça sers a rien de ouiner parce que telle classe a telle avantage, ça changera rien. Faut faire avec c'est tout...
C'est surtout une constatation que je fais apres voir test un peu ( ca te va la baston ? ).
Menestrel est deja un atout enorme en groupe fufu et la ca va pas s'arranger. Apres a voir si ca se passe comme je l ai dit, mais si c le cas i va y avoir bcp d arrets.
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
tiens du made-in-jol

use tactics hihi !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés