[Orcanie] Fights fufu sous nf ?

Partager Rechercher
Aiwe je parle d'un reel groupe fufu. Juqu'a present les bardes ont pas de fufus non ? a part te planker dans un bosket et venir faire t choses quand les ranger / ombres nous attaquent c tout.

Bcp de gens qui disent : slam bouclar passe jamais. ba ma reponse est simple jouer un fufu bb et vous verrai si ca passe jamais, kasi tous les archers me le passe sur mon assa.

Quand au fait des ra ne serai ce que melodies nivo 2 suffit amplement c'st a dire 5 + 10 pareil pour ip et sos ce qui nous fait un total de 45 points. Je pense pas qu'on puisse dire 5L5 c Haut rank non ?
avec 2 ou 3 ombres ML10 c est barde fufu apres chaques combats bon pour l instant je l ai toujours fait qu avec 1 seul parcequ on en avait qu un, mais je reserves des surprises
Ok dans le deplacement je suis pas fufu, mais ca poses peu de problemes si on se debrouille bien.
Maintenant c est sure si tu acceptes pas le barde parcequ il a pas de fufu perso ben , les alb auront toujours l avantage

PS : faire mes choses , ca s appelle une embuscade
le skald n est pas ossi versatile ke le barde

pas de speed 6 pas de mezz zone ect ... ect ...

ce qui te sauve la vie dans les "embuscades" foireuse c ca
les skalds ne l on pas

donc pas de skald dans des groupes fufu mid ou alors un sadomasochiste ki adore /rel
Citation :
Publié par Kary
le skald n est pas ossi versatile ke le barde

pas de speed 6 pas de mezz zone ect ... ect ...

ce qui te sauve la vie dans les "embuscades" foireuse c ca
les skalds ne l on pas

donc pas de skald dans des groupes fufu mid ou alors un sadomasochiste ki adore /rel
on m'a appelé ?

ah tu parlais pas de moi chou ?

ah bon d'accord :x

<retourne se faire couler de la cire chaude sur le teton droit>

non mais tfacon... skald ca a pas fufu, ca a pas de buff, ca heal pas, ca rez pas, ca a pas istun, ca mez pas de zone et ca tape pas fort, skald c weak 4 ever.

stfu.
Citation :
Publié par Raouelle
pfiou l'en faut des choses pour bien jouer un fufu suis impressionné ... pas etre mid c raté deja mince , etre 11L aussi flute , pas solo de meme .... trop dur kwa ; ben allez au boulot http://sitequenottes.free.fr/photos/stitch/stitch3.jpg
T sex en lapin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés