A l'aaaaiiiiiiiiidddddddeeeeeeeee !!!

Répondre
Partager Rechercher

Bon ben voila...
Nous sommes 4 valeureux guerriers mais le problême c'est qu'on a trouvé plus valeureux que nous, nous sommes en salle 3 du chateau... Un "petit groupe" nous bloque le passage... A savoir Wo et Granpa...

Avis à tous les kamikazes, rendez-vous salle 3 pour une fin heureuse...

Au fait, à 4 ou 5 ca passe les 2 premieres salles...

A tout de suite...
un titre un peu moins... expressif et représentatif du contenu serait le bienvenu, tu ne trouve pas? "A l'aaaaaaiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee!!!" peut s'appliquer a une demande de multi, a un probleme technique, a une demande de solution pour une quete et, en fait, pour tout et n'importe quoi ^_______^.
Juste comme ca, jamais vous ne y arriverez.

Les grand pa enlevent tout les pa et les pm, ils attaquent tellement de personnes que ca lag et donc déco et attaquent a 80.

Oui, c'est ce qui m'est arrivé avec 3 autre personne sur une équipe de 8
Oui je sais mais c'est pas pour que tu fasses de faux espoirs.

(je n'ai meme pas eu le temps de mettre mes armures )

[edit]il a du l'avoir sur le wa wabbit

Citation :
amroth a deja presque tout dit sauf que ca se drop sur le wa wabbit, le roi de swabbits qui se trouve au fond de son chateau
Ben justement, on a besoin d'aide pour les transformer en civet . Donc si jamais deux eni lvl 70 pouvais passer, ainsi qu'un xelor, un crâ, .. ^^ Un de nos compagnons est dépressif et menace de se suicidé sur le groupe de Wabbits si jamais la cavalerie tarde... Sauvez-le !! Sinon on va se lancer dans des incantations de magie noire pour nous faire aider par des puissances occultes comme "Le Gwand Chasseuw"...

++
Tu as raison ted de dire que je risque de me suicider sur le groupe de wabbits mais je ne suis pas dépressif .....je n'aime pas perdre mon temps c'est tout...et pour les incantations on peut tjs essayer on ne sait jamais
Bon, comme disais Bouddha (du moins on lui attribu): "La patience est la plus grande des prières" donc j'ai planté ma tente dans cette salle 3, attendant un groupe de valeureux aventuriers. Puissent-ils être nombreux, rapide et fort dans cette quête de la recherche du Wa Wabbit.

N'hésitez pas à poster si vous arrivez dans le chateau ou que vous êtes en route
Merci de votre aide
Pour ceux qui sont pas encore au courant dans le topic sur les screen exclusifs sur l'ile des wabbits qui commence a tomber dans les profondeurs du forum, vous verez mon reportage sur notre odysse dans le chateau.. ET amroth n'a pas les 3 objets du wa wabbit on y est alle que une fois. ou alors il est reparti sans moi le vilain....

amroth si tu me regarde je suis deja dehors
Citation :
Donc si jamais deux eni lvl 70
désolé mais faut se renseigner

j'ai assez de doigts pour compter le nombre de persos d'un niveau au dessus de 70 et l'eni le plus puissant, un certain Amro...[nom déguisé pour préserver son anonymat ^^ ) est passé 61 réçamment..
Oui, je sais : Déception ! un peu comme quand on te dit que le père noel n'existe pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés