[PS2] Silent Hill 4 - The Room

Répondre
Partager Rechercher
Bon il est sortit, et j'y ai joué un peu (enfin, intro, plsu une 15aine de min de jeu) , mais j'hésite encore a l'acheter. Ceux qui y ont joué, il vaut la peine? J'avais quand même adoré le 3...

Donc si quelqu'un a un peu plus de critique a faire sur ce jeux , ca serait apprécié avant que je me jette au magasin pour l'obtenir

Merci!
Citation :
Publié par RPG MaSteR
Y'a moyen de s'amuser sans avoir terminé les 3 précédents ? J'ai vu le début du premier et ma connaissance de cette saga s'arrête là.
Idem, je me suis retrouvé coincé avec une énigme de piano je crois, le jeu étant en Anglais et mes connaissances en la matière étant très limitées j'ai dû abandonner.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Selon les tests que j'ai lu, c'est limite l'épisode de trop, sans être mauvais, il est en dessous des 3 autres.
Je vais tenter de retrouver ca.

test import de gamekult
Erffff...Alors ouais je crois que le 3 est encore le mieux alors...il devrait abandonner la séries je crois...

enfin je le louerai surement un de ces jour

Merci !
Citation :
Publié par Cosmic Conspiracy
Oui oui a part le 1 et le 2 qui sont un peu uen suite, le 3 est a part, et le 4 également (qui raconte l'histoire d'un gars pris dans son appartement qui est hanté/malsain)
le 2 n'est pas la suite du 1. C'est le 3 qui est la suite du 1
Citation :
Erffff...Alors ouais je crois que le 3 est encore le mieux alors...il devrait abandonner la séries je crois...

enfin je le louerai surement un de ces jour

Merci !

Attends de voir le teste sur d'autres sites/magasines, parce que voilà gamekult n'est pas forcement une référence des fois.
Déja ce nouvel épisode est indépendant des autres, ce qui permet de venir suivre en route cette saga. D'un autre côté, il n'y a pas réellement d'innovations et de "plus" par rapport au trois.

Moi la question que je me pose par rapport à ce jeu, c'est s'il peut être meilleure que "Obscure" c'est pour dire
Citation :
Publié par Faerune
Quelqu'un peux me certifier qu'il est sorti aujourd hui en France? o_O Sur tout les sites que je suis allé voir c était pour le 23 septembre! [Grand Fan des SH]
On dirait qu'il sort en même temps que sur PC.

Ah oui, j'ai vu dans magasine qu'il le notait 8/10.
En fait ce que j aimerais savoir, c est => si je prend ma bagnole pour me taper 30Km MAINTENANT a cet instant précis, je vais le trouver en magasin ou pas?

Genre Virgin (que ce soit sur PC ou console ca m est égal j ai les deux) Juste savoir si je fonce au shop maintenant en criant et bavant partout, ou bien si j attend patiemment encore... ^^
Citation :
Publié par Faerune
En fait ce que j aimerais savoir, c est => si je prend ma bagnole pour me taper 30Km MAINTENANT a cet instant précis, je vais le trouver en magasin ou pas?

Genre Virgin (que ce soit sur PC ou console ca m est égal j ai les deux) Juste savoir si je fonce au shop maintenant en criant et bavant partout, ou bien si j attend patiemment encore... ^^
Non ce n'est pas la peine,il n'est pas sorti.

En principe c'est bien le 24/09/2004
Faute d'argent, je n'ai pas pu encore me le procurer mais j'espère pouvoir me l'acheter bientôt pour des nuits d'hiver angoissante

Sinon petit HS au sujet de Obscure, ça fait un ptit bout de temps que je ne suis plus l'actualité des jeux vidéo, il est si bien que ça ?
Citation :
Publié par Peco
Faute d'argent, je n'ai pas pu encore me le procurer mais j'espère pouvoir me l'acheter bientôt pour des nuits d'hiver angoissante

Sinon petit HS au sujet de Obscure, ça fait un ptit bout de temps que je ne suis plus l'actualité des jeux vidéo, il est si bien que ça ?
[HS]Plein d'innovation dans le survival horror qui ressemblent à celle du dernier RE de PS2 avec les points suivants :
  • Plein de persos dispos
  • Dans le cadre d'un lycée, ca change des commissariats/manoir
  • Mode co-opération avec 2 joueurs (Ordi ou second joueur)

En gros, voila ce que j'en ai retenu d'après les divers articles le concernant.[/HS]

Silent Hill 4 pas encore sorti avant le 24/9/04, je confirme
Citation :
Bon il est sortit, et j'y ai joué un peu
Merci pour votre confirmation, cette phrase m'a trompée, j'y ai cru un moment... :'(

<repart se morfondre en attendant ce jeu>
Citation :
Publié par Faerune
Merci pour votre confirmation, cette phrase m'a trompée, j'y ai cru un moment... :'(

<repart se morfondre en attendant ce jeu>
Heu il est sortit au Quebec lol...

Arrete de me prendre de haut svp lol...

"cette phrase m'a trompé", ben oui tsé...informe toi a place de dire des conneries, merci. Pas ma fautes si vous avez toujours tout en retard en Europe..

Déjà je prend personne de haut, de deux il te suffisais de préciser que c'était au Quebec tout simplement pour éviter les confusions.

M'enfin prend le comme tu veux, je te connais pas, ni meme te connaitrais jamais, ca va rien changer a ma vie
Citation :
Heu il est sortit au Quebec lol...

Arrete de me prendre de haut svp lol...

"cette phrase m'a trompé", ben oui tsé...informe toi a place de dire des conneries, merci. Pas ma fautes si vous avez toujours tout en retard en Europe..

Monsieur Aimable...
Citation :
Publié par R||ne
C'est pas un forum de criss de québécois ici hein.
C'est surtout pas un forum pour les trolls comme toi. Ton averto sur ton attaque perso contre Caithness de ce matin ne t'a pas suffi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés