[Broc]Rush ML 1-5[25/10-29/10]

Partager Rechercher
Je me proposes donc d'organiser un rush ML de la ML 1 à la ML 5 du 24/10 au 29/10.
les ML seront faites a une heure particuliere, le depart est 18h30 pour chaque ML, les rdv seront :
ML 1 Volcania lundi 25/10 18h30
ML 2 Stygie mardi 26/10 18h30
ML 3 Aerus mercredi 27/10 17h
ML 4 Stygie jeudi 28/10 17h
ML 5 Stygie vendredi 29/10 18h30

le bg sera ouvert a partir de 18h Pétantes !
Il faut faire les prerequis avant ou dans la journée, seules les etapes bg seront faites !!! des prerequis seront organisés dans la journée certainemment par differentes as.
Resumé des etapes qui ne seront pas faites avec le bg :
1.1 1.2 1.4 1.5
2.5(mais on le fera peut etre) 2.8
avoir activé les quetes pour la ML3 (on chercheras les items (epee ...) pendant 15min)
4.1 4.3
5.1 5.2 5.3 5.4 5.5 5.6 5.7 5.8

Les Loots : Je gardes 2 loots par ML et le reste sera random par un tresorier qui se portera volontaire, ce tresorier sera le meme pour toutes les ML et aura le droit de garder 2 loot sur le Rush. tout le reste sera donc random avec rand de reference et yell !

Discipline, c'est le principal, il faut que ces ML ce passent bien si une ML est bien lead et tout le monde ecoutes bien, c'est un plaisir sinon c'est un calvaire !! JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE LEAD !! Les consignes fixes seront fixées au debut de chaque ML, il n'ya evidemment pas de limites de groupe ou koi ke ce soit ! donc a vos claviers !
Je serais présent avec mon eld void toute la semaine en principe.

Je veut bien me charger de la trésorerie

Send moi IG (nicolede ou lanffeust ou fulgu)
Citation :
Publié par killkenny
salut je serai présent (champi boubou 50) toute la semaine
en esperant arriver à l'heure ce soir (18h30 c'est un peu tôt, because boulot...)
a pluche
Pareil que le monsieur ci-dessus sauf que ce sera sans doute avec ranger.
Citation :
Publié par killkenny
salut je serai présent (champi boubou 50) toute la semaine
en esperant arriver à l'heure ce soir (18h30 c'est un peu tôt, because boulot...)
a pluche
Regarde MIEUX les dates ^^ C'est la semaine prochaine ^^
petite modification pour la ML 4 qui commenceras plus tot, je suis desolé mais pour les horraires je doit pas finir les ML a plus de 22h j'ai un autre groupe fixe apres :x donc si ca prends 10 - 15 min de plus osef mais bon voila
Vu les horaires bcp ne peuvent se co..Je fais passer l'info en as ...
Perso j'ai besoin de cette fichue ML4 qui me bloque.. Serai donc là avec Aerwen senti, si le fait de join le bg à ce niveau ne pose pas prob..

BG=Babyboy???
Mmmh je need prerequis ML3, si des gens save ki va les faire, merci de m'envoyer un message persos ou de repondre à la suite cela arrangerai tout le monde, en tout cas je suis dispo avec mon barde et mon enchant moon (2pc)

Je serais la de ML2 a ML5 normalement si tout les prerequis sont fai a temps

Mes deux persos sont dmonyarde et dmonyante.
Juste pour savoir.. les horaires n'ont aps changés et c'est tjrs d'actualtié ? Car y a pas eu tellement de messages depuis 4 jours >_<

En gros ML3 tjrs rdv demain (Mercredi) à 18H30 ?
Exclamation
Ml3
Avec le foirage de la ML3 d'hier, tu compte en monter une autre ? si oui quand ?

sinon g suivi la ML1 et la ML3 bonne organisation et bon lead malgrès un nombre d'afk stick non négligable

Bonne chance pour ML4 et ML5 (que je pourrai pas suivre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés