NDA lifted

Répondre
Partager Rechercher
Concernant les groupes a bas niveau (j'ai pas encore dépasé le 15) c'est un peu normal que ce soit plus difficile a former entre les petites quetes et le rythme de découverte de chacun ca varie pas mal. Je trouve que ca se stabilise a partir du niveau 10 à 11.

Ca dépend quand même pas mal des envies de chacun, personnellement j'ai rarement été invité à grouper mais j'ai souvent pris l'iniative de former des groupes et la j'ai essuyer peu de refus.Maintenant si tu ne veux grouper que pour un truc précis et pas aider les gens que tu croises sur autre chose ca limite pas mal tes possibilités.

Je trouves ce jeu trés beau , tres réussi au niveau graphique à conditions d'avoir le pc qui suit.
Le system de combat est pas génial mais avec un peu d'habitude , c'est sure que si vous y joué que 24h00 pour juger... et sinon , faut aimé les jeux de péon spé pvm.
Donc , je n'aime pas , je dis bien JE N'AIME PAS et pas " c'est nul , sa sux , c de la daube ect ) chacun ces gouts.
Citation :
Publié par Extin©tion
Vive les lynchage du jeu par les frustrés qui attende le lift depuis le début de la beta pour jeté leur venin !
Je me disais aussi que c'etait bizarre : personne n'avait encore fait de post vraiment aggro envers qui que ce soit :/ . C'etait pas vraiment normal :/ . Merci d'avoir lance le premier flame/troll du post
Moi je pense qu'il est chouette si on a une guilde , des potes avec qui jouer .
Point de vue quêtes y'en a une multitude , j'ai passé mon temps a parler a chaque pnj dans une même zone , et ensuite aller les faire , les quêtes se résument à aller tuer x créature , les rapporter au pnj , aller porter un message , de temps en temps des quêtes bien foutue mais c'est assez rare (jusqu'au lvl 16) , certaines quêtes demande de chasser un type de mob super rare , très long et très chiant ,donc , j'ai vite arrêté d'y jouer , pour s'amuser sur ce jeu , faut jouer un bon bout de temps , les chargements sont long et y'en a souvent , les points de concentration sont trop faible , les emotes sont faites en motion capture pour un rendu réaliste , mais elles sont un peu exagérée je trouve ça moche , ..... etc etc quoi .
M'enfin au lvl 16 on est loin d'avoir tout vu .
Donc après avoir joué a WoW et EQ2 , en sachant que je ne peux pas beaucoup jouer et que mon but est de m'amuser , quelque chose de fun , j'ai choisit WoW , les quêtes sont mieux imo , pour le peu que j'en ai vu , y'a du bashing mais aussi des truc chouette
pis bon ... le PvP ça manque vite ;_;
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je me disais aussi que c'etait bizarre : personne n'avait encore fait de post vraiment aggro envers qui que ce soit :/ . C'etait pas vraiment normal :/
Ah bon? Pourtant, EQ2 semble avoir un public plutot adulte et pret a faire des concessions.
Citation :
Publié par rthemis
Ah bon? Pourtant, EQ2 semble avoir un public plutot adulte et pret a faire des concessions.
C'est ce que je pensais avant d'avoir vu les flame wars a Antonica ... Mais c'est peut etre normal, en fait. Ils essayaient juste de donner des noms aux ziozios
je suis pressé donc je vais vite ^^

ce jeu est en beta mais tres prometteur, je ladore !

pour repondre a Bienfait PourToi, ton avis se fait sur la beta, me parle pas d echange sur le bazar a eq1 cest nim ! le systeme de consigne pour la vente va se mettre en place ...

ne juge pas un jeu sur une beta cest n imp ( re )

je comprend le nda moi !

jeu superbe EN BETA , voila je file, je completerai plus tard
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bon jeu ... Mais j'ai un serieux arriere gout de "Everquest for dummies" quand meme :// ... Tout est automatise, pas de grosse difficulte (pas d'achat de sorts qui coutent les yeux de la tete, pas de CR foireux, pas de factions O_o). Quelque part, je trouve ca vraiment dommage.
newbie friendly .... aucun challenge .
Pour ce que j'en ai vu (je ne suis que lvl14 avec mon main, et 8 avec mon secondaire pour le moment), j'adore EQ2.

Les graphismes sont renversants, l'ambiance des villes est super bien rendue; quand on est a Freeport, avec tout ces groupes de soldats qui s'y ballade, on se sent vraiment dans un régime totalitaire.

Idem à l'inverse pour Qeynos; mais bon l'esprit Bisounours c'est pas trop mon truc.

Les combats; c'est vrai un peu confus au début; mais comme dans EQ1, une petite macro Assist MT, et les problèmes sont réglés.

J'aime beaucoup les nombreuses quêtes disponibles. J'ai passé quasiment mes 10 premiers lvl à ne faire qu'uniquement des quêtes; ça permet de découvrir les différentes zones des villes (au début) et du jeu (plus tard).

Pour l'instant, et j'espère que ça va rester ainsi, il n'y a pas trop de temps mort à regagner ses HP ou sa mana.

Voila; il y a bien 2-3 trucs que j'aime moins, comme la traduction en français qui semble pour le moment un peu baclée; mais la pour la plupart de ces trucs, je ne sais pas si en fait c'est pas moi qui a pas trouvé la solution dans le jeu.

En tout ca c'est sûre je vais y jouer à la release.

Lory
Citation :
Publié par Lord_effreti
newbie friendly .... aucun challenge .
Laissez leur le temps, le jeu est encore en bêta je vous rappelle, et la difficulté change énormément avec les derniers patchs.
Ne serai-ce que le dernier, qui a plus que doublé les pv des mobs, et qui a sacrément réduit les dommages que l'ont fait en corps à corps : on ne peut plus duoter un mob vert++ alors qu'avant c'était la meilleure façon d'xp en petit comité.
Citation :
Publié par Falith
je dois dire que je pense être tombé sur la classe parfaite pour moi du premier coup.
Indispensable (sisi, un rogue indispensable ^^) en groupe aussi bien comme dammage dealer, que pour ouvrir les coffres de loot piégés
C moi ou les dégâts des coffres piégés n'ont pas encore été implémentés ?
Si ils ont été implémentés, mais l'effet laisse encore un peu à désirer pour certains piéges...
Enfin la derniére fois qu'un membre de mon groupe ne m'a pas laisser ouvrir on s'est quand même pris un nuage de gaz qui nous a DOT de groupe pour 5 tics de 200+ (dans Varsoon)

En sortant d'un combat ça peut faire mal (sachant qu'au lvl 25 full buff je dépasse pas les 1300 pv et que j'ai une très bonne resistance au poison).
disons que , je ne sais pas si faire une ' attaque ' envers certains frustré , sans visé personnes , et sans équivoque , est un flam , car mon but n'est pas de flam mais de signaler à ces dites personnes , qu'il y a des manières plus aptes pour désigner son mécontentement envers un jeux sans pour autant faire de ce jeux un navet.
Citation :
Publié par Extin©tion
disons que , je ne sais pas si faire une ' attaque ' envers certains frustré , sans visé personnes , et sans équivoque , est un flam , car mon but n'est pas de flam mais de signaler à ces dites personnes , qu'il y a des manières plus aptes pour désigner son mécontentement envers un jeux sans pour autant faire de ce jeux un navet.
Et bien si, c'est un flame... c'est bete, hein ? Ce qui est drole, dans l'histoire, c'est que tu es encore moins constructif que les dis frustres
Bah si on est frustré, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le dire hein...

En quoi ce te derange que les autres s expriment, sur un forum de plus?
Questions existentielles off
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
De toute facon, je ne suis pas frustre .... je suis juste un peu enerve parcequ'ils n'ont pas mis les factions et que je ne vais pas pouvoir passer des semaines a taper du vert dans mistmoore
Ori sale nain tu te calmes un peu oui? Toujours aussi raleur...
*Orome*
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
De toute facon, je ne suis pas frustre ....
Bah oui, mais quelques personnes veulent absolument voir des joueurs frustrés, va savoir pourquoi...

Surement pour pouvoir troller et leur raler dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés