[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruvon
Et barcelone mené 2-0 par le Shaktior Donetsk ???
Mais Arsenal avec un but d'Henry, mène 3-0 déjà...
A mon avis le FCB fait joué une equipe de coiffeurs (Deux buts d'Agahowa)... Arsenal de son coté joue le coup à fond puisque c'est leur dernière chance de se qualifier...

Edit: 4 à 1 pour Arsenal ca pleut les Buts à Highbury...
[quote]
BUTEURS
Pancrate F. 37‘ Semak . 28‘
LE FIL DU MATCH
37 But pour le PSG ! Sur un coup franc lointain frappé par Sylvain Armand, la défense moscovite ne parvient pas à repousser le ballon. Fabrice Pancrate sert Pedro Pauleta de la tête. Le Portugais frappe. Akinfeyev repousse mais Pancrate a suivi et catapulte le ballon au fond des filets.

36 Et encore une action pour le CSKA Moscou... Zhirkov s'échappe côté gaucne, réalise un coup du sombrero sur Stéphane Pichot et centre pour Vagner Love qui dévisse sa frappe.

(Notez les points de suspension qui veut en dire lire long...

TIRS
Nombre total de tirs PARIS : 2 dont 1 cadré Nombre total de tirs : 8 MOUSCOU dont 4 cadrés
Mbami qui se blesse, fracture du péroné ils ont dit je crois au moins c'est reglé son histoire de transfert :/, sinon j'ai vraiment honte du jeu produit a domicile j'espere que ca va se reveiller en seconde mi-temps mais bon...
Encore une blessure, vous me direz, en effet, M'Bami partira pas blessé, mais c'est quand même pas positif pour ce véritable Lion...

Pour ce qui est du match jusqu'à maintenant, la première demi-heure était risible de Paris, sûrement à la fois surpris par la blessure grave de M'Bami, mais aussi par le fait qu'ils ne sont pas du tout entrés dans le match...

Maintenant, y a du mieux dans les 15 dernières minutes, rendez-vous dans quelques autres dizaines de minutes.

Mais il est clair que si on se qualifie, l'argent apporté va devoir amené des renforts, car avec ce jeu, il ne sert à rien de continuer... Mais bon, le retour de Rotten changera sûrement quelque chose
Faudrait qu'on joue un peu avec nos milieux, même si ils n'ont pas trop le niveau. Parce que sinon je vois mal comment on va pouvoir apporter le danger. Et vu que derriere Yepes se prends pour un judoka en pleine surface, mieux vaut prévoir le coup et se mettre à l'abrit d'un penalty ^^
j'ai l'impression que y a des supporters du PSG ici...
je me demande depuis toujours comment on peut supporter ce club; moi je suis de Lyon, et ici il n'y a aucune sensation de supportage, juste des clients qui vont acheter un billet pour un spectacle et qui sifflent si les joueurs perdent en se battant, mais les acclament s'ils gagnent sans panache...
heureusement que les joueurs sont meilleurs que les supporters...
mais quand même quand tu vois le PSG, faut chercher loin pour "aimer" ce club
Citation :
Publié par Ruvon
j'ai l'impression que y a des supporters du PSG ici...
je me demande depuis toujours comment on peut supporter ce club; moi je suis de Lyon, et ici il n'y a aucune sensation de supportage, juste des clients qui vont acheter un billet pour un spectacle et qui sifflent si les joueurs perdent en se battant, mais les acclament s'ils gagnent sans panache...
heureusement que les joueurs sont meilleurs que les supporters...
mais quand même quand tu vois le PSG, faut chercher loin pour "aimer" ce club

Au troll je réponds par le troll...

Bah oui, vois-tu, c'est ça un club avec âme, demande aux Marseillais, Parisiens, Stéphanois ce que c'est
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
Faudrait qu'on joue un peu avec nos milieux, même si ils n'ont pas trop le niveau. Parce que sinon je vois mal comment on va pouvoir apporter le danger. Et vu que derriere Yepes se prends pour un judoka en pleine surface, mieux vaut prévoir le coup et se mettre à l'abrit d'un penalty ^^

Arrête, sinon tu vas finir par attirer Sylvestre
@Oukisontlesnelfes : Enfin quelqu'un qui voit les choses comme moi

Sinon pour le match, j'ai hésité à me barrer de la télé à la 30ème minute, et puis je suis resté.. on a débuté comme des chèvres amputées de leurs jambes, la blessure de M'Bami en a rajouté une couche concernant noter peu de "fond de jeu"... notre seule chance réside en la fatigue des Russes (qui opn l'air moins fringant depuis notre but)/un coup de pied arrêté.
c'est ce que je dis, je comprends pas
je préfère un groupe sain, sans connards qui se croient arrivés parce qu'ils jouent au PSG???, Marseille???, ou Monaco, par exemple.
Lyon est un groupe sain depuis quelques temps, malgré un public pas au niveau.
je comprends la réaction du public marseillais sur le fond, marre d'avoir des dirigeants du niveau de ceux du PSG. mais au niveau résultats, si Nice avait connu ça, personne en aurait entendu parler.
Mais franchement, pour devenir supporter, faut rêver, et je ne comprends pas quand Paris a fait rêver (à la limite, un quart de finale de C1, mais comparé à Monaco et Marseille...).
Bon, ok, je suis pas un bon supporter, je suis plus un groupe de joueurs qu'un club...
Citation :
Publié par Cyphen
Et hop but de Moscou !! Wagner Love est enorme !!

Joli !!! Joli !!! En plus Porto fait nul et du coup bah Paris n'est même plus en UEFA
Faut dire que c'est pas avec ce qu'ils montrent ce soir qu'ils le méritent...

[edit] et de trois pour Semak
Le point positif pour l'OM ce soir c'est de voir que Semak marque 3 buts. Sachant qu'il est annoncé à Marseille pour ce mercato...

@ Elladan : je crois qu'il y a 1-1 entre Chelsea et Porto pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés