Publié par Ma0ui
Je plussoie Pere Sebdead et je vais plus loin encore. Vahid il a hérité d'un bon effectif la saison derniere, seulement cette année, au lieu de recruter Yepes a prix d'or, on aurait du filer a Déhu ses deux ans de prolong qu'il reclamait au lieu d'un, on aurait gardé une bonne base defensive et on gardait 7M pour un recrutement offensif ou defensif. Ensuite parlons des cas de Coridon qui vaut que dalle sur le terrain (on l'a bien vu contre Lille samedi), et de Reinaldo qui continuent a etre titularisés alors qu'ils sont la risée (avec jeu de mot) du Parc pour leurs prestations a la limite du ridicule (aller non, completement ridicules), et le recrutement de Helder, certes 0 € de transfert, mais un salaire d'ancien international de 33 piges... A la place on a des jeunes du centre de formation au moins aussi bon (cf : Badiane). Mais non Vahid prefere s'embrouiller avec Ljubo, laisser Pancrate sur le ban et se prendre 2 mois de suspension de banc pour une faute que meme un entraineur de Cfa ne commettrait pas. Sans parler de la crise qu'il n'a pas vu arriver en début de saison, pour un entraineur d'un grand club de D1 c'est un bilan qui renvois à la démission. A la trêve Paris est 12e, alors trêve de ridicule : Vahid dehors !
EDIT : je rajouterais que je ne suis pas loin d'être exaucé, vu la gueule de Pauleta samedi dernier et l'interview de Modeste dans l'Equipe d'aujourd'hui...
Je vais reprendre point par point.
Je crois que le premier problème avec Déhu, c'était avant tout le salaire, Paris voulait pas fournir autant que Marseille, il suffit de lire l'Equipe tous les jours pour l'avoir compris.
Yepes ? Un pari sur l'avenir plus que positif, et je le trouve plus compétitif que Déhu.
Coridon ? Ouais, les même qui hurlaient à l'exploit il y a quelques semaines avec un certain but contre Porto, ce même jour où tout le monde avait loué Reinaldo pour la qualité de son jeu.
Reinaldo ? Pour lui, c'est un futur grand joueur, malheureusement, on a pas eu de chance lorsqu'on l'a pris, on aurait pu avoir Adriano, un de ses très bons amis de jeunesse, mais on a mal choisi, on a laissé Adriano à l'Inter.
Helder ? Oui, 50 000€ par mois, mais une expérience dont une équipe a besoin, on s'appelle pas Auxerre, on peut pas tout fournir avec le centre de formation. Il nous faut des joueurs pour les 4 tableaux, Championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France, et Champion's League si l'aventure continue ; notre effectif s'avère pour le moment plutôt faible.
Moi, ce que je vois après un an et demi avec le duo Vahid/Graille, c'est qu'on est un club qui devrait avoir épongé ses dettes à la fin de la saison, ce qui paraissait un pari difficile, je vous rappelle que quand Graille/Vahid sont arrivés, le club était plus au bord de la liquidation qu'autre chose. On a certes un gros budget, mais on ne peut pas encore se permettre ce que fait Lyon et Marseille, à cause de ce qui nous reste des années Anelka...
Ce que je vois, c'est qu'on a été vice-champion de France, qu'on a eu notre premier titre en 6 ans, et que ça commençait à manquer.
Donc non, je ne suis pas pour le départ de Vahid Hallidozvic.
Je ne suis pas pour que les supporters soient tous puissants vis-à-vis des dirigeants comme à Marseille où ils peuvent tout obtenir.
Je le dis, je continuerai à le dire, Paris est magique, et c'est tout.
Edit :
Pour ce qui est du ballon de plomb, Llacer ne l'a été qu'une seule fois, et bien justement parce que ce ballon de Plomb existe depuis un an
Publié par Thak
juster finir sa carriere a sannois saint gratien pour djorkaeff c un peu pathetique, vaut mieux arreter la. Puis il se voyait a lyon quand meme, il pourra y aller en train now remarque

Il est un âge ou le niveau d'un attaquant baisse inexorablement. Djorkaeff est un amoureux du foot, il ne s'arrêtera pas de si tôt, et je le vois bien jouer en national/amateur comme l'a fait un certain Jean-Pierre Papin jusqu'au mois de Mai dernier
La composition de ce soir pour Paris
--------------------------
Letizi---------------------
-
Pichot---
Yepes---
Pierre-Fafan---
Armand-
----------------
M'Bami------
Cana----------------
----