Etre amoureux ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Vala vala,voulais quelques conseils de JoLiens ( ou d'astuces ) pour pouvoir "sortir" avec une fille à qui je tien beaucoup je doit le dire ...

J'explique un peu ma situation,je la connais depuis que je suis tout piti (4ans),et je me retrouve aujourd'hui en seconde avec elle...
Le problème : suis plutôt coincé/timide et j'ose pas aller la voir et meme quand je parle avec j'ai trop de mal à trouver mes mots...)
J'ôse pas du tout la voir,vu que devant ses copines,si je me prend un rateau,la honte (et sa fera très mal ... )

Donc j'aimerais savoir quest-ce que vous en pensez,et si vous pourriez éclaircir ma lanterne ?
invite la a un souper-sardou après l'école
fait lui écouter Vladimir Ilitch, les Musulmanes,Je Part, le France..elle tombera dans tes bras les larmes au yeux
ne me remercie pas camarade!
[Edit] En fait si tu la connais depuis l'âge de 4 ans tu vas te prendre l'habituel "Je t'aime bien mais en ami" (Remarque c'est toujours mieux qu'un claque comme Peco)

p.s: Kah, je crois que rien que le faire écouter "Le France" la fera tomber amoureuse de toi comme aucune fille ne l'a jamais étée[/Edit]
C'est fou ce que les hommes n'ont pas d'imagination, ils savent se servir de leur queue mais pas de leur tête
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est fou ce que les hommes n'ont pas d'imagination, ils savent se servir de leur queue mais pas de leur tête
Ca m'etonne que entre parenthèse tu ais pas mis (et encore ca depend desquels) pour ceux qui savent se servir de leur queue.
Citation :
oh oui encore
Citation :
Il faut dire qu'avec la tête ça peut être douloureux pour la demoiselle
Vous avez fini de me quoter oui? Vous vous sentez tous visés ?
Si t'es vraiment timide, envoie un SMS.....

Enfin, essaie d'abord "ça te dirait d'aller boire un verre ou d'aller au cinéma avec moi ?", oui c'est classique mais si elle accepte c'est déjà un bon début.

Lady : comment on se sert de la queue ? Je ne comprends pas
Demande lui son msn tu pourras vaincre ta timidité derriere ton ecran

Puis invite la au combo mcdo/ciné une fois que tu la connaitras bien

Et pour finir.......
Dis lui que si elle refuse, tu monteras sur ton vélo et tu fonceras droit sur un mur.

Lady : C'est un peu facile à dire hein. Combien de fois dans ta vie as-tu eu à faire le premier pas ?

-- Edit --
McDo ?
On fait difficilement plus pitoyable.
Citation :
Publié par Kiranos Fett
Il faut dire qu'avec la tête ça peut être douloureux pour la demoiselle
Ca dépend avec un bonnet de bain et de la vaseline ...
Citation :
Publié par Pelori

Et pour finir.......
J'ai fais ça avec toi et tu m'as jeté so WTF ?
Citation :
Publié par Elric
Dis lui que si elle refuse, tu monteras sur ton vélo et tu fonceras droit sur un mur.

--

Lady : C'est un peu facile à dire hein. Combien de fois dans ta vie as-tu eu à faire le premier pas ?

Plusieurs fois.
Citation :
Publié par Pelori

Et pour finir.......
Dingue, Pelori a les mêmes idées que moi, j'aurai pu la faire tomber sous mon charme
Comme on dit,

l'homme exprime ses sentiments par la queue,comme le chien ....
mais là n'est pas le sujet....

mais des réponses comme celles de Saïd et Ned ne résouent pas le problème,et provoque les gens .. (moi par exemple)

Sinon "Le france" Sa vien de qui et sa parle de quoi précisément dans la chanson ? si qqn aurait les paroles aussi (un mars et 100balles aussi ? pkoi pas ))
Et pourquoi sa la ferait spécialement tombé amoureuse ?
Citation :
Publié par Elhan Willer
J'ai fais ça avec toi et tu m'as jeté so WTF ?
Je préfère les espagnols désolée

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Dingue, Pelori a les mêmes idées que moi, j'aurai pu la faire tomber sous mon charme
Hummm...
Citation :
ouai et parfois on a toute l'imagination du monde mais on tombe sur des nanas coincés , debile a souhait , immature et qui ne comprenne rien a ce qu'on peut leurs offrirs ....

a bon entendeur..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés