Etre amoureux ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
avoir un sentiment de vide absolus sans elle , la chercher tous le temp du regard , toujour vouloir etre avec elle , avoir le sentiment de tout pouvoir abandonner si elle le demandait , de faire les choses les plus folles pour attirer sont regard ou un sourir , ne plus manger car on a une boule au coeur ?
Tout à fait ce qu'il se passe ....

Citation :
tout ce que je peux te dire c'est que tu n'es pas amoureux.

Meme si tu ne me prends pas au sérieux, tu verras.
Développe,suis pas sûr d'avoir compris
Citation :
Publié par Kaga
Je pense que nos attentions a "nous" les mecs ne sont pas detectées par les nanas. L'inverse est bien entendu vrai.
Clair, le: Montre toi tendre en laissant planer un doute. Est du coup complètement foireux, elle ne verra que ce doute.

Y aller franco te donnera une réponse rapide, et ne tuera pas forcément votre amitié. Je me suis pris un rateau de ma meilleure amie il y à un an, ça à pas vraiment changé grand chose entre nous (Sauf que j'ai réalisé que finalement, je l'aimais ptêt pas tant que ça )

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Heu, évidemment faut l'appeler peinard genre prendre des nouvelles etc, j'ai pas dit qu'il fallait boucler l'affaire "Allo ? Tu veux sortir avec moi ? Je t'aime".

Pour ma part, ça n'est jamais arrivé, et je touche du bois pour que ça n'ait pas à arriver.
S'il est timide maladif, je pense qu'il peut essayer d'appeler 5000 fois, ça sortira pas.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Voilà, c'est d'avoir besoin d'elle pour vivre comme la plante a besoin d'eau et d'oxygène.

Édit: Erf pas vu Pat
super et bien je suis dans la merde alors ...
Citation :
Publié par -ZeSkald-
Développe,suis pas sûr d'avoir compris
Si tu veux mon avis, vu que tu la connais depuis environ 10ans, je pense que si un sentiment pareil avait du voir le jour tu l'aurais deja ressenti depuis un bon moment.

Ca doit d'apres moi juste etre un montage de tete apres une reflexion de quelqu'un (genre un ami qui te dit que cette fille la est magnifique ou autre) ou un choix selectif (je m'entends : J'ai tant de filles que je connais, et par elemination c'est la moins pire -voire la mieux-)

Si tu etais amoureux tu n'aurais meme pas idée de faire appel a des tarés comme nous qui dissequons ton cas de la sorte aussi.
Citation :
Publié par Gwalew
super et bien je suis dans la merde alors ...

Citation :
Publié par Kaga
Si tu veux mon avis, vu que tu la connais depuis environ 10ans, je pense que si un sentiment pareil avait du voir le jour tu l'aurais deja ressenti depuis un bon moment.
Oh elle peut avoir changé entre temps non ?
Ou lui...

Citation :
Publié par Kaga
Si tu etais amoureux tu n'aurais meme pas idée de faire appel a des tarés comme nous qui dissequons ton cas de la sorte aussi.
ça c'est bien vrai, si tu étais amoureux, tu lui sourirais béatement tous les jours et tu rirais comme un cheval à ses blagues et tu rougirais quand elle te dit bonjour.
A moins que tu n'épies ses goûts et couleurs, pour acheter le tee-shirt de la couleur qu'elle préfère (heu...rose...non, hein ?)

Et pis vazy progressivement, observe la bien, si elle regarde Jacky, le terminale avec des yeux de merlan frit : elle n'en a rien à faire de toi.

Bon en gros : tu te rapproches d'elle mais un peu, pas trop (sinon tu seras juste son ami) et tu lui fais des contacts physiques dès que tu peux, et tu gardes bien tes cheveux propres !

"Si sur ta piste, tu enlèves un caillou, tu l’enlèves aussi pour ceux qui suivent." (proverbe indien)
Citation :
Publié par Gwalew
avoir un sentiment de vide absolus sans elle , la chercher tous le temp du regard , toujour vouloir etre avec elle , avoir le sentiment de tout pouvoir abandonner si elle le demandait , de faire les choses les plus folles pour attirer sont regard ou un sourir , ne plus manger car on a une boule au coeur ?
Je plussoie

Un sentiment de vide complet, un ennui total (tu ne trouves aucun intérêt à faire quoi que ce soit), tjs vouloir être avec elle, un gros pincement au coeur quand tu penses à elle et le fait que tu donnerais tout pour l'avoir avec toi... et c'est ce qui m'arrive actuellement, aah p'tin j'aimerais tellement la prendre dans mes bras ...
Citation :
ça c'est bien vrai, si tu étais amoureux, tu lui sourirais béatement tous les jours et tu rirais comme un cheval à ses blagues et tu rougirais quand elle te dit bonjour.
A moins que tu n'épies ses goûts et couleurs, pour acheter le tee-shirt de la couleur qu'elle préfère (heu...rose...non, hein ?)
En fait,j'suis totalement coincé pour en parler IRL même à mes meilleurs amis (vous me direz pourquoi je le demande ici... mais bon :|)
Citation :
Publié par -ZeSkald-
En fait,j'suis totalement coincé pour en parler IRL même à mes meilleurs amis (vous me direz pourquoi je le demande ici... mais bon :|)

Mais tu n'as pas a en parler a ses amies et meilleures amies, c'est entre toi et elle, alors...ne mêle pas les autres a ça, tu vas tout compliquer...
Citation :
Publié par -ZeSkald-
Bonsoir

Salut.

Tu dois te rapprocher d'elle sans devenir son confident. Vas-y petit à petit, essaie de passer du temps avec elle, de rigoler, touche là (gentiment, progressivement, pas comme un chacal hein ?), connais là, ne lui raconte pas ta vie sauf quand elle te le demande, et dans ces cas là soit sincère.

Soit attentif à son comportement. Si tu gères bien elle pourrait commencer à se douter de quelque chose, et c'est tant mieux. Mais comme tu la connais depuis longtemps, ça ne se fera pas en un claquement de doigts. Si elle s'intéresse à toi tu le verras.

Laisse tomber l'idée de lui annoncer de but en blanc que tu es amoureux d'elle, tu as 99% de risques que ça l'effraie.

Bon courage.

edit: et n'oublie surtout pas de te dire que tu es à la hauteur.
J'ai le même problème, à quelques différences près :
- c'est elle qui est venue me voir, seulement j'ai pas assuré l'était tellement belle que j'ai été tout géné et j'ai bafouillé comme un crétin mais bon, le lendemain elle est revenue me parler et j'était un poil plus détendu (comprendre : j'ai réussi à aligner 3 mots) donc ça doit être ratrapable
- elle a 2 ou 3 potes qui me semblent mieux foutus que moi mais bon c'est peut être que des amis (putain j'espère trop) et puis les gouts des filles c'est franchement obscur pour moi...

Bref j'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre, une idée Jol ? J'ai envie de me lancer mais la peur de me manger un méga rateau devant tout le monde me hante...
Demandes à sa meilleur amie si tu as une chance avec elle... pas la peine de foncer tête baissé pour se prendre un râteau surtout si tu es timide. En gros en disant à sa copine que tu as envie de sortir avec elle, indirectement elle va l'apprendre et deux possibilité s'offre à toi :

- soit elle a envie de sortir avec toi, elle sait très bien que tu es timide et elle va faire le premier pas.

- soit elle n'a pas envie de sortir avec toi et "sa règle le problème".

- soit elle a envie de sortir avec toi mais elle va attendre que tu fasses le premier pas (là ça se complique). Tu peux tenter de prendre ton courage à deux mains et lui proposer de prendre un ptit café, thé, chocolat dans un ptit bar sympa ou tu es vraiment trop timide et tu peux tenter des moyens un peu moins conventionnel... lors d'une fête où elle et toi êtes invité, tu bois un ptit peu mais attention un tout petit peu (juste pour que tu prennes confiance en toi).

Je sais ce dernier moyen est un peu... mais si ça peut te permettre de casser ta timidité juste pour faire le premier pas.
Pas con, faudrait que je m'informe déjà si elle est seule j'aurais l'air malin si elle se pointe un jour avec un mec au bras... Heu parler à sa meilleure amie ? Ca va pas finir en vieux ragots avec tout le monde au courant qui rigole ?

La technique bourré j'aurais bien tenté mais je suis trop sensible à l'alcool, c'est tout ou rien chez moi, dès que je commence à être bourré je dit et fait plus que des conneries donc à éviter... A moins qu'elle se bourre elle et c'est elle qui fera le premier pas ! Nan c'est un plan de merde...

Je vais plutot tenter ciné et café, resto pas possible j'suis trop pauvre, je peux me payer que le resto U ---> super romantique.
Bon maintenant je vais cogiter à comment je vais amener ça sans avoir l'air d'un boulet
Ce qui fait surtout peur quand on est amoureux, c'est de se faire jeter... parce que ça fait très mal (quand t'es vraiment amoureux) Alors on a peur de se lancer, on hésite beaucoup, on est dans l'incertitude, on attend longtemps...

Mais bon... Le pire c'est quand tu sais qu'elle est avec quelqu'un d'autre qu'elle aime... c'est pire que tout, surtout quand tu la vois fréquemment au bras de son chéri...
Pour la copine, oui ça risque de finir en potin ça dépend de la fille si elle est digne de confiance ou pas.

Citation :
Publié par White
Bon maintenant je vais cogiter à comment je vais amener ça sans avoir l'air d'un boulet
Si c'est un problème d'argent, tu peux l'inviter à faire un tour en ville et ensuite lorsqu'elle te dit qu'elle a faim ou qu'elle a soif, tu l'invites à venir chez et vous faîtes ensemble des crêpes! Au moins c'est original et conviviale de faire des crêpes ensemble! Bon en l'invitant elle se doutera de quelque chose mais justement cette partie de crêpes en l'air permettra de créer des liens et en plus vous allez vous régaler !

Citation :
Ce qui fait surtout peur quand on est amoureux, c'est de se faire jeter... parce que ça fait très mal. Alors on a peur de se lancer, on hésite beaucoup, on attend longtemps...
Les premiers râteaux ça fait mal mais au bout de plusieurs tu commences à les encaisser et au final tu en rigoleras.
Citation :
Publié par Peco
Pour la copine, oui ça risque de finir en potin ça dépend de la fille si elle est digne de confiance ou pas.

Si c'est un problème d'argent, tu peux l'inviter à faire un tour en ville et ensuite lorsqu'elle te dit qu'elle a faim ou qu'elle a soif, tu l'invites à venir chez et vous faîtes ensemble des crêpes! Au moins c'est original et conviviale de faire des crêpes ensemble! Bon en l'invitant elle se doutera de quelque chose mais justement cette partie de crêpes en l'air permettra de créer des liens et en plus vous allez vous régaler !
Mdr la "partie de crêpe en l'air"...
Vous êtes vraiment trop nul. Faut attendre une soirée. Une fois celle-ci arrivée, attendre que Madame soit un peu éméchée (on peut l'aider en lui proposant des verres) et là vous la faîtes rire. Comment ? Vous la regardez droit dans les yeux et faîtes : Je m'appelle [Rododindron], retiens bien ce nom, tu vas le crier jusqu'au bout de la nuit ! ou autre connerie facilement trouvable sur le bar et partez d'un grand éclat de rire. Elle rit (c'est obligé). Et là vous murmurez : Haaa, finalement j'aimerais bien que ce soit vrai en la regardant droit dans les yeux, vous pouvez accessoirement lécher votre lèvre supérieure. Elle rit. Et là vous tentez le baiser fougueux. Si ça ne marche pas et qu'on vous parle de votre rateau le lendemain, sortez la phrase magique : J'étais bourré.

Ce message est censé être drôle (rien ne vous empêche de marquer LOL Tabou).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés