[Carnac] Anniversaire.

Partager Rechercher
Bonjour lpse,

L'équipe de JeuxOnLine te souhaite un joyeux anniversaire !

Nous espèrons que tu apprécies nos sites et forums. Si tu as des suggestions pour les améliorer, n'hésite pas à nous les faire parvenir. Nous y apporterons une attention toute particulière.

Puisse cette nouvelle année de ta vie t'apporter du bonheur.

Cordialement,
L'équipe JoL

22ans !
Je tenais à vous dire merci à tous.
C'est décevant comme date un 12 octobre. Venant de toi, je pensais que tu aurais eu la présence d'esprit de choisir un jour rond. C'est, avec le choix d'une famille de banquiers, une des choses qui me paraît primordiale lors de la naissance. Vivement le MDJ que je puisse te féliciter, j'espère d'ailleurs que tu es beau IRL mais j'ai malheureusement eu un certain nombre d'échos négatifs te concernant. Au passage je te pummel d'exactement 11 jours, ce qui n'intéresse personne sauf moi.
Merci à tous. Je sais que ça vous vient du fond du coeur.
Mat, espèce d'ignare, le 12 Octobre 1492 Christophe Colomb "découvrait l'Amérique". 490 ans plus tard mes parents me découvraient. Pour les 3 personnes, un gros choc.
Citation :
Publié par lpse
Pour les 3 personnes, un gros choc.
Merci de confirmer mes craintes quant à ton aspect physique.

A bientôt peut-être, je chercherai les nains et les bossus dans la foule.
Citation :
Bonjour lpse,

L'équipe de JeuxOnLine te souhaite un joyeux anniversaire !

Nous espérons que tu apprécies nos sites et forums. Si tu as des suggestions pour les améliorer, n'hésite pas à nous les faire parvenir. Nous y apporterons une attention toute particulière.

Puisse cette nouvelle année de ta vie t'apporter du bonheur.

Cordialement,
L'équipe JoL

Bon Anniversaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés